Ca vous arrive a vous autres aussi!?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca vous arrive? Je suis en train de me tapper pleins de vidéos de CI2!

Vraiment,de tout les AI et des 2 CI,la gang de CI2 est ma préféré!

Y'a de tout ds cette gang la! Pour tout les goûts! Et des beaux mecs aussi...  

Je suis en train de rêvasser en regardant Joshua chantant: Were the streets have no name de U2...
Shane et sa dernière toune qui chante a sa blonde...
Jacob et TOUTES ses chansons...

M'ennuie de ce show la! Maudit que c'était bon!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi aussi ça m'arrive...
Va falloir que je re-ecoute mes enregistrements...
Ca me manque vraiment, c'est fou!
On dirait que j'ai hate au prochain Ci.... mais seulement pour voir ceux de l'an passé revenir
Ca me manque surtout de venir ici apres chaque emission... s't'ait ben le fun!

Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je ne trouve pas que c'était les meilleurs show mais je l'ai adoré pareil. Y'avais rien de mieux que AI1 a mon avis parce que tout était nouveau et tout était spontané. Aucune chorégraphie poche et ça, ça manque dans tout les shows . Faut le dire y'en a qui savent pas danser alors laisser les faire ce qu'ils veulent comme dans AI1!!! Bon voila...c'est terminer.

Il m'arrive de regarder les meilleurs performances de Shane et Theresa mais a part ça je regarde pas les autres...et vous rappellez-vous de Kalan? hummm je me damande si quelqu'un se rappelle de lui

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi j'ai pas autant aimé AI1, mais ça doit être parce que je comprennais pas ce qui se passait, j'ai juste vu quelques émissions a la fin.
chorégraphies poches? ou sa? Canadian Idol? noooon jamais! lol (je suis sarcastique en passant ) Il y avait bien un certain gars, avec un sourire qui fesait presque éclater ma télé a chaque foix qu'il regardait dans la caméra directement.... ce qui etait tout le temps. Mais lui on l'a déjà oublié.
Kalan, je l'ai pas oublié. mais c'est juste parce que je le vois partout. yetais sur une petite pancarte sur mon panier l'autre jour, au Wal Mart.

Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ouais moi aussi il était sur mon panier! J'y ai pitché quelques kotex dans face...

Non mais sérieusement une chance qu'il y a Wal-Mart qui le supporte parce que la radio...hummm

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Haaaa enfin je suis pas le seul à ne pas aimer Kalan !!

Sinon c'est vrai que ce Top10 était très bon même si tout était prévisible du début à la fin...
Les seuls candidats dont je n'avais en rien deviner leur élimination ont été Brandy (et avec raison car c'était le premier vrai show), Kaleb (je m'attendais à ce que ce soit Shane... j'ai hurler de joie dans mon salon quand son nom est sorti) et Elena (je pensais encore que ce serait Shane)...

J'ai été très surpris mais aussi très content de voir Shane rester aussi longtemps étant donné  le nombre de fois où il s'est retrouvé dans les BOTH OF...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est vrai Whenever... la seule foix que j'ai entendu Kalan a la radio c'est la soirée apres qu'il ait gagné...

Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Zoukie  a écritCa vous arrive? Je suis en train de me tapper pleins de vidéos de CI2!

Vraiment,de tout les AI et des 2 CI,la gang de CI2 est ma préféré!

Y'a de tout ds cette gang la! Pour tout les goûts! Et des beaux mecs aussi...  

Je suis en train de rêvasser en regardant Joshua chantant: Were the streets have no name de U2...
Shane et sa dernière toune qui chante a sa blonde...
Jacob et TOUTES ses chansons...

M'ennuie de ce show la! Maudit que c'était bon!  

Re-trip ce soir...

Joshua quand il chante 'Were the streets have no name'...Vraiment la...Ouf!!!!!! Beau,bon,j'ai chaud!  

Quelqu'un a des nouvelles de Joshua en passant?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

la dernière fois que j'ai entendu parler de lui il entrait en studio! Je vais faire quelques recherches et je te reviens là dessus

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ouias j'aimerais  bien ça aussi des nouvelles de Joshua! Ca m'arrive parfois de penser aux participants par hasard. C'est le meilleur top 10 depuis longtemps, chuis sure qu'on va beaucoup en entendre parler.  
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Wow y'a pas grand chose...il a fait des enregistrements dont Lately.

http://www.joshuaselleronline.com/txt/media/media.html

Et puis des rumeurs pour un cd le 9 avril...Pas grand chose mais bon...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

D'habitude seul ceux du Top 4 s'en sortent bien... tous pays confondus !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

En fait Tamyra Gray(AI1) son album à poché, Nikki Mckibbin son album est attendu depuis 2 ans et il devrait sortir uniquement l'année prochaine mais encore...Justin Guarini on sait ce qu'il s'est passé...Jasmine Trias (AI3) a fait une chanson pour une pub de McDo aux phillipines depuis pas grand chose...Diana son album a pas très bien fait non plus. Bref je crois qu'il y a eu très peu de stars qui sont sortis des Idols Show... Mais l'avenir me prouvera peut-etre tort, qui sait?!?

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Voyons ! Sois pas aussi pessimiste...  

Clay Aiken et Kelly Clarkson s'en sortent bien ! Fantasia ça commence à lever ! Latoya va sortir son album sous peu et elle ne fera pas l'erreur de Tamyra en attendant trop longtemps pour que la poussière retombe...
Et... Et... Bon continue d'être pessimiste je trouve rien d'autre !  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui la seule qui a réussi sur tout les plans soit radio/internationales est bien sur Kelly. Clay a vendu des millions d'albums mais on ne l'entend jamais à la radio d'ailleurs tu peux aller voir les charts de radio dans la section AI je l'ai updaté

Lol merci d'encourager un peu, j'trouve ça triste aussi mais je ne fais que voir la vérité

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »