Depuis que Wheneveer a donné l'adresse où l'on retrouvait une genre de radio mais réunissant toute les chansons des IDOL du monde (american idol, canadian idol, Idool, australian idol, pop star...) bref je trouve sa bon http://www.live365.com/stations/beaversonidol
J'ai entendu une chanson de GARY BEALS le vrai de vrai et je dois dire que malgré le fait qu'il faisais "75 notes" par parole! Il est de loin meilleur à KALEB je l'ai entendu chanter At this moment qui se retrouve sur la compilation des meilleurs moments de la saison précédente de CI-1 et il a une voix beaucoup plus puissant et belle (mon avis)
Peerso j'aurais casiment aimé le voir gagné, il avait une plus belle voix et un plus beau style que RYAN qui a dlair dun gros croté ben sa c quand kon la vu dans AMERICAN IDOL 3... yétais tu laid moi je les aimais pas les 2 mais dites moi Gary est moins pire que Ryan
La radio des Idols...
FRISETTE a écrit Je pense comme toi Ryan est très ordinaire parcontre ce qui n'a pas aidé Gary c'est qu'il ne contrôlait pas toujours bien sa voix mais il a beaucoup plus de puissance. si je me souvient bien Ryan avait beaucoup de partisants içi...
Pas moi en tk... ni l"un ni l'autre d'ailleurs
Pas moi en tk... ni l"un ni l'autre d'ailleurs
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Up! Ça fait un petit bout de ça mais je l'écoute encore parfois. C'est le cas ce soir, si vous vous ennuyer un peu, j'y ai fait de belles découvertes encore puisque plusieurs Idols ont sortit un deuxième cd...
Ce soir énormément de Kelly et de Clay. Présentement c'est Kurt Nilsen et Beautiful Day qu'il a chanté à World Idol...Un peu de Billy Klippert et un peu de Kalan aussi. --Message edité par Whenever le 2005-02-05 21:56:57--
Ce soir énormément de Kelly et de Clay. Présentement c'est Kurt Nilsen et Beautiful Day qu'il a chanté à World Idol...Un peu de Billy Klippert et un peu de Kalan aussi. --Message edité par Whenever le 2005-02-05 21:56:57--