En retard moi là..
Au début , j'écoutais attentivement les auditions chaque soir.. après je l'ai manqué un soir, un autre.. je l'ai pu écouter..
Merde , on est fin août et je me réveille.. ils sont rendues où ?? combien ils sont ? cest qui les préférés ??
avons nous quelqu'un d'ici ?? quand puis-je l'écouter ??
Merci là !!
Merde , on est fin août et je me réveille.. ils sont rendues où ?? combien ils sont ? cest qui les préférés ??
avons nous quelqu'un d'ici ?? quand puis-je l'écouter ??
Merci là !!
il en reste 5 (Kalan Theresa Jacob Shane et Jason) les préférés ça dépend du monde mais sur les 5 on est tous d'accord pour dire que Jason est ...
Y-a personne du québec...
Pis cé le mercredi et je Jeudi de 20h à 21h
Y-a personne du québec...
Pis cé le mercredi et je Jeudi de 20h à 21h
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
POur me replacer , je suis aller voir leur face sur le site officiel..
et je me souviens quand je regardais les auditions de JOshua Seller.. lui il était aimé des juges et tout le monde le trouvais bon.. quésé qui sest passé avec lui ?? étonné de pas le voir en finale .. et je me souviens de d'autres aussi..
et je me souviens quand je regardais les auditions de JOshua Seller.. lui il était aimé des juges et tout le monde le trouvais bon.. quésé qui sest passé avec lui ?? étonné de pas le voir en finale .. et je me souviens de d'autres aussi..
coudonc... y-a des photos que je vois pas dreamer... lol là t'as effacé le message... alors je les vois plus pantoute --Message edité par lolilou le 2004-08-20 17:03:04--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde