Émission du 18 aout

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon j'ai décider de commencer le topic plus tot parce qu'il y a quelques nouveautés cette semaine.

Toronto, Ontario (August 16, 2004) – For the first time ever on any Idol program anywhere, competitors on this Thursday's one-hour Canadian Idol results episode will accompany themselves on musical instruments, CTV announced today.

Airing live this Thursday, August 19 from 8 - 9 p.m. ET/PT on CTV, the six remaining competitors will not only sing but also play guitar, piano, bass, mandolin and fiddle together on the classic Gordon Lightfoot song "Canadian Railroad Trilogy." Canadian Idol is the first series out of over 25 Idol programs seen around the world in which competitors will play instruments.

"Canadian Idol is recognized as being one of the most innovative and successful Idol franchises in the world," said Susanne Boyce, CTV's President of Programming and Chair of CTV Media Group. "We're blessed with a group of competitors who are not only outstanding singers, but talented musicians as well. Thursday night's show will add another fantastic dimension to the Canadian Idol phenomenon."

Beginning this week, Canadian Idol's Thursday night results shows will expand to one hour. On Thursday's show, in which one of the six remaining competitors will be eliminated, Canadian Idol will continue this week's tribute to "The Music of Gordon Lightfoot." In addition to "Canadian Railroad Trilogy," the Top Six will also take to the stage to perform "Steel Rail Blues." Lightfoot, one of Canada's most revered musical icons, will make another rare television appearance on Thursday night's show.

Additionally, Thursday night's show features a performance by 2003 Canadian Idol finalist Billy Klippert and his band. Klippert will perform "Again" from his new, self-titled album.

Canadian Idol's remaining six finalists are: Jason Greeley, 27, Upper Island Cove, NL; Jacob Hoggard, 20, Abbotsford, BC; Elena Juatco, 19, Vancouver, BC; Kalan Porter, 18, Medicine Hat, AB; Theresa Sokyrka, 23, Saskatoon, SK and Shane Wiebe, 21, Abbotsford, BC.

Kalan peut jouer de la guitar, piano et du violon

Jacob la Guitar.

Theresa - Accordéon et guitar (si elle prend son accordéon c'est la fille la plus brave que je connaisse)

Shane le Piano.

Elena le Piano.

Jason la guitar

En plus Billy va etre là non mais quelle semaine!!!
Awhoohoo! --Message edité par whenever le 2004-08-17 12:45:30--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah ben la j'ai encore plus hâte a mercredi!
Je me disais justement ça l'autr efois que se serait le fund e les voir arriver avec leur instrument.

Ah ben je veux pas manquer ça pan toute.. pis j'ai hâte de voir BIlly!
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

euh pas sur d'avoir tout compris (moi et l'anglais... ) Cé koi le thème de la semaine?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ahhhh!!!

Ca va être le fun ça!

J'aimerais tellement que Theresa joue de l'accordéon et Kalan du violon... malgré que c'est comme difficile de chanter en jouant du violon mais bon!!!!  Kalan peut tout faire!!!!

gordon Lightfoot, par contre... c'est qui, ça???  Une icone inconnue de moi, en tout cas!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Le thème de cette semaine est Gordon Lightfoot un canadien qui aime bien son pays disons... Moi non plus je le connaissais pas et je connais maintenant peu de choses de plus pour vous en parlez a part qu'il a un assez grand répertoire. Les "Idols" vont aussi jouer un de leur instruments et c'est une première dans tout les Idols. Un gars sur un autre forum avait peur que tout le monde commence à faire ça et qu'ils seraient maintenant séparé avec ceux qui peuvent joué d'un instrument(vrai artiste) et que les autres soient disons désapréciés mais j'crois pas d'ailleur a S-A je crois qu'ils ont le droit et jusqu'à maintenant ça la pas fait de différence. Donc je crois que c'est une bonne idée mais seulement pour une fois!

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

juste un petit commentaire constructif: guitare pas guitard et en anglais ; guitar... Désolée déformation professionnel

The hardest thing in this world, is to living it

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Il y a quelque chose que je comprends pas....
C'est ecrit que quelqu'un jouera de la Mandoline, mais aucun des Idols ne peut en jouer... c'est pas trop logique ca!

D'apres moi, Sa va d'etre bon cette émission la!

Merci Whenever!
Time Passes.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Mais ce n'est pas demain qu'ils vont jouer avec des instruments, mais bien jeudi pour le results show. Dans le fond, demain, ça va être comme d'habitude et jeudi on va pouvoir les voir avec des instruments ! J'trouve ça vraiment l'fun qu'ils leur fassent jouer de la musique et non pas juste chanter, ça nous permet de voir leurs autres talents cachés !

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je verrais bien Jacob moi jouer de la mandoline
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Le pire, Lolilou, c;est que sa me surprendrais meme pas  
Time Passes.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Malia  a écritMais ce n'est pas demain qu'ils vont jouer avec des instruments, mais bien jeudi pour le results show. Dans le fond, demain, ça va être comme d'habitude et jeudi on va pouvoir les voir avec des instruments ! J'trouve ça vraiment l'fun qu'ils leur fassent jouer de la musique et non pas juste chanter, ça nous permet de voir leurs autres talents cachés !

C'est vrai ca... Ca peut pas influencer les votes, ils seront deja fait.

En passant, si j'ai bien compris l'article, tout les result show a partir de maintant dureront une heure?  
Time Passes.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Dreamer  a écrit

En passant, si j'ai bien compris l'article, tout les result show a partir de maintant dureront une heure?    

Oui, ça l'air à ça. Personellement, je trouve ça trop long une heure pour un result show, une demi-heure c'est en masse. Ils ont le temps de faire un numéro de groupe et de chanter tous ensemble, et après il reste environ 20 minutes pour dire qui est éliminé.

Si ça dure 1 heure, ça veut probablement dire qu'on va voir plus John Dore et c'est niaiseries inutiles, great  

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais je sais que c'est pour le result show mais j'étais quand meme pas pour faire un topic sur le result show avant qu'il n'y en ai un sur la vraie émission! Et ce que j'ai marqué en bas (ceux qui peuvent joué) ça ne fesait pas partie de l'article alors peut-etre que Shane peut joué de la mandoline mais personne n'est au courant. Ce qui est la c'est ce que le monde savent... Et pour ce qui est de une heure si elle ne sait pas trompé dans ce qu'elle dit ben ça ma tout l'air que le result show sera 1 heure jusqu'a la final... Je suis pas tout a fait favorable à ça...Le result show c'est ce qui a de plus plat j'trouve. Cette semaine ça devrait etre bon à cause de Billy et tout mais si les autres semaines y'a rien de spécial je vais trouvé ça plat j'crois bien. Mais je vais attendre avant de trop juger

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oops j'ai posté en meme temps que toi... Donc je ne suis pas la seule a trouvé les niaiseries de John Dore stupides et inutiles! Je trouve qu'il n'a aucun rapport dans le show et tout ce que ça fait c'est cassé l'ambiance. Ce que j'esperais cette année c'est qu'il l'enlève de la, c'était un des points à amélioré disons...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben faite comme moi enregistrer le et passer les niaiseries de John Doore :P
Image
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Tout à fait d'accord. Il n'apporte absolument rien au show, a part nous faire perde notre temps. Et s'ils pensent que le public trouve ses niaiseries comiques, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des caves !

J'aimerais bien mieux s'ils nous montraient des interviews avec les finalistes, ou qu'ils nous montrent des bouts de ce qui s'est passé pendant la semaine dans leur maison ou pendant leurs répétitions, des choses comme ça, ou ce qu'ils ont pensé de leurs performances, etc. Me semble que y'aurait pas mal plus de choses intéressantes et pertinantes à nous montrer pour nous faire mieux connaître les finalistes que nous montrer John Dore...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

pffffffffff une heure... me semble que ça va être long...
John Dore chus pas capable
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Jon Dore la...

Au début, l'an passé je trouvais pas que ca dérangeait tant que ca la, mais cette année la, je suis plus capable!

C'est vrai que ca serait interressant de voir des interviews avec les Idols... On pourrait en savoir plus sur eux.
Mais si c'est des artistes interessants qui sont invités, alors j'ai rien contre un show d'une heure. J'enregistrerai, c'est tout.

Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ce que cous avez de bonnes idées! Le show pourait être beaucoup mieux comme ça. On aurait pu en savoir plus sur comment Jacob à avalé sa petite bille, comment Thérésa deal avec les commentaires négatif, il y aurait tellement plein de chose à montrer... Les seules fois on peut entendre les participants c'est quand ils quittent et ils nous montrent ce qu'ils parlent de ce qu'ils ressentent. Le seul moyen de connaitre les participant c'est de les envoyés chez eux! Y'a quelque chose qui marche pas. Je crois pas que je vais enregistrer j'ai comme l'impression que je manque quelque chose dans ce temps là. Je fesais ça avec American Idol pis j'avais toujours ce sentiment là.  ya, i'm stupid lol    

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

N'oubliez pas que c'est un show anglophone et que nous franco nous n'aimons pas les même trucs qu'eux: John D est bien aimez par les anglais. Je sais pas c'est peut-être nous qui ne comprennons son humour qui pour ma part est d'un ridicule mais bon il est là et il faut bien l'endurer.

Plus que 3h30 à attendre avant le show de ce soir...  Espérons que Jacob va encore faire un "breakthrough performance" il est trop hot. J'adore Kalan aussi, vocalement il est de loin le meilleur

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »