Émission Lionel Richie

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Quelles chansons les candidats devraient choisir??? Voiçi mes suggestions.

Theresa- Stuck on you
Jason- Dancing on the ceilling
Élena- Running with the night
Kaleb-Hello
Kalan-Truly
Shane-Still
Jacob-Brick house
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bah je connais pas vraiment les tounes de Lionel a part les grands succès du genre Hello mais j'ai tellement de la difficulté à imaginer Kaleb massacrer une autre toune!!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je ne connais pas vraiment Lionel Richie...
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je connais juste Hello de Lionnel Richie et j'ai toujours dans ma tête la performance de Mickey l'année dernière et j,espère que personne massaquera cette toune!
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

En fait on connait plus sa fille... Nicole. Ils ont passé les 2 ensemble à Oprah et fidèle a son habitude, y'a eu des pleurs lol. C'était une interview sur les problèmes de drogues de Nicole et les divorces/problèmes de familles/etc de Lionel. Juste comme ça trouvez-vous que sa peau est beaucoup plus belle qu'avant?
avant:

aujourd'hui:

ok on voit pas full full mais je trouve que sa peau a vraiment changé. Il n'y a plus de petits trous...Entoukas

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

For Wednesday night's show, the Canadian Idol Top Seven have chosen to perform some of Richie's most popular songs from the Commodores and his solo career. The selections include "Hello," "Brickhouse," "Fancy Dancer," "Easy," "Still," "Truly," and "Angel".

J'ai trouvé ça sur le site officiel. Il sagit maintenant de trouver qui va chanter quoi....
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je suis tellement déçue de ce thème, Lionel Ritchie est pour moi un has been qui ne m'a jamais allumé même avec Hello (qui soit dit en passant m'a émue que d'une façon: interprété par Mickey Busto). J'ai hâte que les organisateurs de Canadian Idol comprennent que nous avons d'excellents artistes Canadiens à qui un thème pourrait être consacré. Ça pourrait être interessant pour une fois de ne pas déterrer de vieux cadavres américains...

The hardest thing in this world, is to living it

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bah je crois que le theme est encore une fois bizarre... On a peut-etre de bons artistes canadien mais qui sont pret a aller la-bas, qui a plus que 5 "hit" et qui n'est pas défigurer?? Hummm j'en connais pas. J'ai vu Lionel à Oprah et c'est lui qui a choisi de se retirer parce qu'il avait des problemes dans sa vie. Il est peut-etre has-been pour toi mais est-ce que tout les artistes qui ont eu du succes sont has-been?

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

En réalité "Has been" veut dire "a déjà été" alors en général chaque artiste qui ne fait plus rien sont effectivement des "Has been" sauf qu'il y en a qui reste trop cher à nos coeurs pour les cataloguer ainsi... Je n'ai rien contre Lionel Ritchie personnellement mais je trouve le choix moche. Pourquoi pas Leonard Cohen que les gens pourraient découvrir et qui est Canadien. C'est peut-être mon aversion contre les américains qui me fait parler ainsi mais j'aurais préféré un Canadien à M. Ritchie ce n'était pas pour te faire fâcher

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bah ça ma pas facher c'est juste que j'aime bien Lionel. Dans ma version de Has been c'est completement dépassé. Lionel vient juste de sortir un nouveau Cd et on le voit beaucoup c'est temps-ci a la tv americaine. Je le trouve pas has been du tout moi mais si toi tu le trouves has been ça ne m'importune pas du tout. Je connais pas vraiment Leonard Cohen. Je suis d'accord que les choix de themes sont à chier car ils sont trop spécifiques et les Canadian idol, je trouve, qu'ils ne font pas les chansons "their own". Si ils les mettraient leur propre style(pas comme Kaleb bordel non) ça serait beaucoup plus original et le show serait bien meilleur!

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je suis assez d'accord pour dire que les thèmes sont trop spécifique j'aimerais mieux une catégorie genre année 70 ou 60 qui donnerait à chacun la possibilité de choisir quelque chose qui leur convient. Pour Lionel Richie moi je l'aime bien(C'est peut-être mon age ) et il a quand même plusieurs succès, surtout que les candidats pouvaient choisir aussi dans le matériel des Commodores. Pour la semaine prochaine c'est Gordon Lightfoot qui est Canadien. Moi je ne le connait pas du tout en cherchant sur internet j'ai découvert qu'il chante du country...C'est vraiment pas ma tasse de thé...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je connais AUCUNE de ses chansons vite de meme ... p-e que Mercredi je vais en reconnaitre quelques unes !!!

Moi j'aurais aimé ca si c'était Celine Dion a la place de Richie =))))))) !!!! Jtripperais ben trop une émission complete avec des chansons de Céline !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

allons tu ne connais pas Hello??? Un classique voyons...si tu l'écouterais je suis sur que tu la reconnaitrait. Pis est-ce qu'un jour dans cette foutu émission il n'y aura pas de country!?! Voyons donc! Pourquoi est-ce qu'on doit etre associé a une gang de tripeux de country? J'en ai quasiment honte... Surtout que le show ne passe pas seulement qu'au Canada. Bref j'ai pas hate du tout!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Whenever  a écritallons tu ne connais pas Hello??? Un classique voyons...si tu l'écouterais je suis sur que tu la reconnaitrait. Pis est-ce qu'un jour dans cette foutu émission il n'y aura pas de country!?! Voyons donc! Pourquoi est-ce qu'on doit etre associé a une gang de tripeux de country? J'en ai quasiment honte... Surtout que le show ne passe pas seulement qu'au Canada. Bref j'ai pas hate du tout!
C'est surement cela qui va arriver !! Jva en reconnaitre surement quelques unes mais de titre jen connais aucune !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

attention il ne faut pas oublier qu'au canada anglais le country est très populaire (ainsi qu'au USA). Moi j'ai rien contre, surtout que le country maintenant est très rock (rien à voir avec Willy Lamothe ou Willie Nelson) Pour Gordon, je ne le  connais pas, etk pas à ma connaissance, je verrais la semaine prochaine.

Whenever tu as raison pour Lionel, il a sorti un nouveau cd mais moi je suis plutôt rock alors ce style n'est pas pour moi du tout. Les Commodores non plus j'aime pas mais ça c'est une question de goût. Par contre, avec Jacob ça sera sûrement bien quand même

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

FRISETTE  a écritJe suis assez d'accord pour dire que les thèmes sont trop spécifique j'aimerais mieux une catégorie genre année 70 ou 60 qui donnerait à chacun la possibilité de choisir quelque chose qui leur convient.

Tout à fait d'accord ! Et moi je vote pour une soirée Big Band, ça serait vraiment bien !

Mais American Idol aussi a eu des émissions avec un seul artiste pour thème. Juste cette année, ils ont eu des thèmes qui étaient Gloria Estefan, Elton John et Barry Manilow. C'est sur que ça limite le choix de chansons mais je vais attendre de voir ce soir pour juger. --Message edité par malia le 2004-08-11 12:07:48--
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Eille on est chanceux on va avoir un pire des pires "has been" Gordon Lightfoot... Lui cest un genre de gars qui chante un style de country poche moi perso jaime mieux lionel...  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Malia  a écrit

Tout à fait d'accord ! Et moi je vote pour une soirée Big Band, ça serait vraiment bien !

Pour le top 4 c'est Big band justement!! Je me souvient à American Idol d'une certaine Kelly   qui avait été fabuleuse sur ce thème avec «stuff like that there»!!!!   --Message edité par frisette le 2004-08-11 17:08:39--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Il y a un article içi avec un commentaire de Lionel Richie pour chaque concurent!!!
http://www.thestar.com/NASApp/cs/Conten ... 9483191630
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

FRISETTE  a écrit
Pour le top 4 c'est Big band justement!! Je me souvient à American Idol d'une certaine Kelly   qui avait été fabuleuse sur ce thème avec «stuff like that there»!!!!   --Message edité par frisette le 2004-08-11 17:08:39--

Oui oui je me rapelle aussi
Elle est tu bonnes elle.. hihih C'était super sa chanson!  
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »