3e groupe de 8, Mercredi 30 Juin!
Vont-ils nous éblouir autant que la semaine passer? Voila nos candidats:
Diane Archer
Constant Bernard
Andrew Broderick
Jacob Hoggard
Valerie Jalbert
Bernard Quilala
Jerrica Santos
Theresa Sokyrka
Theresa et Jacob partent avec une longueur d'avance sur les autres... Esperons que notre Valerie Jalbert impresionnent les juges et sourtout le public.
P.S. SVP tout le monde! On votent en force pour Valerie mercredi prochain! C'est gratuit alors on en profitent! Il faut qu'elle soit choisie! Au moin une Québecoise pour CI cette année!
Diane Archer
Constant Bernard
Andrew Broderick
Jacob Hoggard
Valerie Jalbert
Bernard Quilala
Jerrica Santos
Theresa Sokyrka
Theresa et Jacob partent avec une longueur d'avance sur les autres... Esperons que notre Valerie Jalbert impresionnent les juges et sourtout le public.
P.S. SVP tout le monde! On votent en force pour Valerie mercredi prochain! C'est gratuit alors on en profitent! Il faut qu'elle soit choisie! Au moin une Québecoise pour CI cette année!
non je suis sincèrement dsl mais je ne voterai po simplement pour elle pcq elle vient de QUÉBEC eille franchement LIZ était 100 fois meilleur et plus belle kelle on va attendre de voir sa prestation...
moi je dirais soit DIANE, ANDREW, JACOB ou THERESSSSA MAIS THERESA PASSE DEVANT MES AUTRES CHOIX J,AIMERAIS AUSSI QUE CETTE ANNÉE ON AI DES BEILLE GUEULE KI CHANTE BIEN...
po juste des belles voix ou des gros/grosses on est doué pour en avoir au canada... dsl mais c vrai --Message edité par alex07 le 2004-06-25 14:57:26--
moi je dirais soit DIANE, ANDREW, JACOB ou THERESSSSA MAIS THERESA PASSE DEVANT MES AUTRES CHOIX J,AIMERAIS AUSSI QUE CETTE ANNÉE ON AI DES BEILLE GUEULE KI CHANTE BIEN...
po juste des belles voix ou des gros/grosses on est doué pour en avoir au canada... dsl mais c vrai --Message edité par alex07 le 2004-06-25 14:57:26--
Kid Kash a écritta raison Ninty mais 2 prefere theresa et Valerie
en plus il ny as pas bcp de fille donc on as des chance de les voir dans le top 10
Puis-je savoir quel soir elle sera là Valérie J. Je ne suis pas une habituée de cette émission mais j'aimerais la voir et si l,on doit voter, je le ferais pour elle.
en plus il ny as pas bcp de fille donc on as des chance de les voir dans le top 10
Puis-je savoir quel soir elle sera là Valérie J. Je ne suis pas une habituée de cette émission mais j'aimerais la voir et si l,on doit voter, je le ferais pour elle.
c vrai que jacob et theresa ont une longueur d'avance sur les autres. A part Bernard Quilala que j'avais déja entendu ds popstars, les autres on les a pas bcp entendus. On a pas bcp entendu Valérie non plus et malheureusement je ne me rappelle plus vraiment de ses performances a Star académie.... . On va lui souhaiter bonne chance!
Marcus a écritjoannie t encore sur le lendemain de veille de la st-jean lol! tout est la, 30 juin 20 hrs, CTV(11 avec cable et 12 sans cable). J'espère que tu vas apprécier le show et que Valérie te fera honneur
Merci Marcus, j'avais pourtant regardé chaque visage et ne l'avais pas reconnue. Dans la lune pas à peu près moi. Non, ce n'est pas que j'ai fêté, j'ai regardé le show de la St-Jean à la télé et j'étais dans la grosse «pepène» donc j'ai pleuré presque tout le temps mais pas à cause du spectacle. Et je suis distraite depuis 5 jours à cause de ce deuil que je vis.
J'espère que je vais pensé à ça, je veux la voir sans faute. Bye!
Merci Marcus, j'avais pourtant regardé chaque visage et ne l'avais pas reconnue. Dans la lune pas à peu près moi. Non, ce n'est pas que j'ai fêté, j'ai regardé le show de la St-Jean à la télé et j'étais dans la grosse «pepène» donc j'ai pleuré presque tout le temps mais pas à cause du spectacle. Et je suis distraite depuis 5 jours à cause de ce deuil que je vis.
J'espère que je vais pensé à ça, je veux la voir sans faute. Bye!
Je me souviens plus d'aucune de ses personnes... À part Jacob et puis me semble que ce gars là avait pas une voix pour Canadian Idol....
Donc j'vais attendre avant de faire un "choix".
Donc j'vais attendre avant de faire un "choix".
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Moi mes votes iront à Valérie, et mon deuxieme choix.. ben tout dépends des prestations.. pour Thérésa.. suis-je le seul, mais elle ne m'impressione pas.. faut t'il absolument avoir encore cette année une autre Jennie Gear ?
et détrompé vous, j'aimais bien Jennie l'an dernier.. mais bon un peu de changement svp.. j'ai l'impression que ca revient au meme scénario que CI 2003 ... --Message edité par tommymtl le 2004-06-27 16:02:23--
et détrompé vous, j'aimais bien Jennie l'an dernier.. mais bon un peu de changement svp.. j'ai l'impression que ca revient au meme scénario que CI 2003 ... --Message edité par tommymtl le 2004-06-27 16:02:23--
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
TommyMtl a écritMoi mes votes iront à Valérie, et mon deuxieme choix.. ben tout dépends des prestations.. pour Thérésa.. suis-je le seul, mais elle ne m'impressione pas.. faut t'il absolument avoir encore cette année une autre Jennie Gear ?
Il y a un monde qui sépare Jennifer et Theresa. Elles n'ont pas du tout le même profil de chanteuse, ni le même répertoire, ni la même technique de chant.
Il y a un monde qui sépare Jennifer et Theresa. Elles n'ont pas du tout le même profil de chanteuse, ni le même répertoire, ni la même technique de chant.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!