VOS PRÉFÉRÉ KI FONT PARTI DU TOP 32
Kan je regarde vos message et que je vois que bcp aimait Daniel g eu une idée allez sur le site internet http://www.ctv.ca/idol/gen/Competitor.html et de me donner le nom de votre préféré ki fait partie du TOP 32, en passsant pour ceux ki pense que Liz a été éliminer ben non a la été sauver c juste kon na absolument rien vu dans les émisssions du 9 pis 10 juin a ouin et denière petite question canadian idol joue le mercredi et jeudi tjr maintenant merci de me répondre tk j'attend de vos nouvelle
alex07 a écritok ouais j'avoue que c vrai mais ya juste une chose ke je comprend po...
PK TLM TRIPE SUR JASON, YÉ BON MAIS JE PRÉFÉRAIS BCP PLUS DANIEL... TK SOYEZ PO FACHÉ LO CEUX KI TRIPE SUR LUI MOI JE TROUVE JUSTE KI MA PO ENCORE ÉTONNÉ... ;)
oui mais Daniel n'est plus de la competition alors on ne peut plus dire qu'il est notre preferé, a mois qu'il revienne dans les wildcards (si il le peut)
et puis Jason a toute une voix et un charme en plus
PK TLM TRIPE SUR JASON, YÉ BON MAIS JE PRÉFÉRAIS BCP PLUS DANIEL... TK SOYEZ PO FACHÉ LO CEUX KI TRIPE SUR LUI MOI JE TROUVE JUSTE KI MA PO ENCORE ÉTONNÉ... ;)
oui mais Daniel n'est plus de la competition alors on ne peut plus dire qu'il est notre preferé, a mois qu'il revienne dans les wildcards (si il le peut)
et puis Jason a toute une voix et un charme en plus