Canadian Idol Émission du 1 juin
Melsy4 a écritEn attendant d'avoir une section pour ça.. me suis dit qu'ici serait plus approprié pour en parler qeu dans Anglos....
Alors.. pour ceux qui regarderotn ça se soir. les commentaires.. venez en parler ici!
Oui, je vais voir ce que la cuvée 2004 de CA nous réserve comme surprises!!!!
A ce soir!
Alors.. pour ceux qui regarderotn ça se soir. les commentaires.. venez en parler ici!
Oui, je vais voir ce que la cuvée 2004 de CA nous réserve comme surprises!!!!
A ce soir!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Je viens de demander aux autres mods s'ils ont objection à ce que je crée une section pour Canadian Idol... ÇA sera sûrement accepté, donc dès que j'obtiens quelques réponses, je créerai la nouvelle section et j'y transférerai les posts concernant l'émission! --Message edité par fourmi le 2004-06-01 18:11:56--
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Je l'ai écouté !!! ayoye !! il y a en qui sont vraiment expressif !!! et d'autres qu'on dirait qui vont là juste pour se montrer mais bon.. (son bien courageux d'aller là ) !!
mais je n'aime pas quand les juges rit d'eux autres !! ou crit d'arrrêter , me semble .. un peu de respect ;)
Entoucas ,on a vu un gars de Montréal et certains étaient bon !
Je ne comprends pas tout moi en anglais mais il y a avait une fille avec les cheveux frisés brun et elle était faché, elle disait : je me fous de ce que vous penser et elle est sortie en les regardant de travers.. quelqu'Un peut me dire ce quils ont dit (spécialement Zack) ??
j'ai hâte à demain !!! l'an passé je lai écouté vers la fin.. mais là , je me reprends !!!!
mais je n'aime pas quand les juges rit d'eux autres !! ou crit d'arrrêter , me semble .. un peu de respect ;)
Entoucas ,on a vu un gars de Montréal et certains étaient bon !
Je ne comprends pas tout moi en anglais mais il y a avait une fille avec les cheveux frisés brun et elle était faché, elle disait : je me fous de ce que vous penser et elle est sortie en les regardant de travers.. quelqu'Un peut me dire ce quils ont dit (spécialement Zack) ??
j'ai hâte à demain !!! l'an passé je lai écouté vers la fin.. mais là , je me reprends !!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Le gars de Brossard avec la belle personalité était bon , le gars de Montréal qui a adopté l'animateur comme frère aussi!!! J'ai aimé une fille aussi au début, les juges l'on comparé à un bébé Céline et Serge a eu la plus belle audition selon moi!!! J'ai hâte à demain il y a une fille qui chante Natural woman qui à l'air super!!!
La fille de Gatineau qui s'appelle Andreane (L'electricienne), elle a fait les auditions de Star academie 2 à Gatineau et elle avait passer a la télé.
Moi je trouve qu'elle chante bien, elle a chanter 'Crying'
c'est elle qui s'est fait comparé a un bebe Celine.
J'ai aimé le gars de Montreal, celui qui a passer a Toronto.
et pour le reste BOFFFFFFFF
Mais la fille aux milles expressions.....c't'une joke hein!!!!!
Moi je trouve qu'elle chante bien, elle a chanter 'Crying'
c'est elle qui s'est fait comparé a un bebe Celine.
J'ai aimé le gars de Montreal, celui qui a passer a Toronto.
et pour le reste BOFFFFFFFF
Mais la fille aux milles expressions.....c't'une joke hein!!!!!