Laguna Beach. Éclairez-moi !

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'écoute Laguna Beach et j'Adore ca, mais j'ai manqué le début de la première émission et on dirait que j'en ai manqué beaucoup car je me pose pas mal de questions. !! Je sais pas si quelqu'un ici peut m'éclairer ?

Kristin sort-elle avec Stephen ou Stephen est vraiment entre LC et Kristin et il doit choisir ?

Est-ce que toutes le personnes de cette série habitent a Laguna Beach en réalité ?

Kristin Cavallari est-elle devenue actrice ? Car je la vois partout  

Et finalement, j'aimerais savoir avec qui Stephen fini mais mettez le en spoiler. C'est juste que je vois pleins d'affaires et j'suis vraiment mélée alors j'aimerais le savoir  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Personne ? hihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ben ca fais longtemps que je l'ai ecoute parce que je l'ai regarde sur mtv en anglais.. je me rapelle plus du debut desole

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Tu demande à la bonne personne.... MOI!! :P À quel saison tu est rendu coudon!?! La une ou la deux?

Kristin sort-elle avec Stephen ou Stephen est vraiment entre LC et Kristin et il doit choisir ? Il sort avec Kristin.... et ils sortent ensemble pour 1 ans et demi je crois. LC, c'est juste sa meilleure amie(à Stephen) depuis son enfance. Ils ont toujours été amis et toujours été dans les mêmes classes. ELLE a un gros crush sur lui, parcontre.

Est-ce que toutes le personnes de cette série habitent a Laguna Beach en réalité ? Oui, ils vont tous à l'école ensemble et habite tous le quartier. Ils ont tous beaucoup d'argent, mais certains sont plus riche que d'autre!

Kristin Cavallari est-elle devenue actrice ? Elle n'est pas actrice, mais c'est vrai qu'elle est toujours partout, dans les magazine à potin!! Le fait qu'elle a été vue à quelques reprises avec Nick Lachay après sa séparation lui a été bénéfique. Elle VEUX être actrice parcontre. Elle avait fait sa propre télé-réalité l'année passé, mais ça a été cancellé.  

:::SPOILERS EN BAS:::

Et finalement, j'aimerais savoir avec qui Stephen fini mais mettez le en spoiler. C'est juste que je vois pleins d'affaires et j'suis vraiment mélée alors j'aimerais le savoir À la fin de la première saison, lui et Kristin finissent par se laisser et il part avec LC à Chicago (euhh... ou quelque part plus au nord... jsais pu ou), pour étudié. Lui et Kristin se quitte en bon terme. Pendant la deuxième saison, LC revien à Laguna parce qu'elle dit qu'elle s'y faisait pas à la vie la bas. Il revien souvent pendant les fin de semaine et essaie d'avoir l'attention de Kristen sauf qu'elle est super "paarrrrrty, let's meet new boys, I'm a SENIOR!!" Il va en vacance avec LC, et ils couchent dans la même chambre. Sauf qu'ils devienne jamais plus qu'amis.

La deuxième saison se termine et ils sont TOUS célibataires! :P --Message edité par anikabella le 2006-10-04 11:08:10--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Annikabella. MERCI ÉNORMÉMENT ! J'était tellement mélée ! En fait je l'écoute a Musiqueplus (donc la premiere saison) et j'en manquais toujours des émissions alors j'était toute mélangée ! Je viens de voir la dernière émission et j'ai tout compris grâce a tes explications

Merciiii
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

De rien!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Est-ce qu'il y a des coffrets DVD de ça ???

Moi je me demande ... est-ce que c'est une télé-réalité ou y'a un scénario ?
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

oui y a les deux premieres saisons en dvd

un forum vraiment super

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

télé-réalité.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ok, merci pour vos réponses !

Est-ce que ça vaut la peine d'acheter les DVD?
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je ne pense pas, mais si tu es une VRAIE fan peut-etre..

un forum vraiment super

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ok, merci    
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »