So You Think You Can Dance? (SPOILERS!!!!!!!!!!!!)
-
- Seigneur de la Causerie
BouleAMites_ a écritJ'ai lu sur Internet que Sandra et Jonnis avaient été éliminés la semaine dernière.
Je ne garantis pas l'authenticité de la source, mais je n'ai pas de raisons d'en douter non plus!
Sandra
Jonnis
source:
http://www.fox.com/dance/dancers/ --Message edité par felix le 2005-08-21 21:32:47--
Je ne garantis pas l'authenticité de la source, mais je n'ai pas de raisons d'en douter non plus!
Sandra
Jonnis
source:
http://www.fox.com/dance/dancers/ --Message edité par felix le 2005-08-21 21:32:47--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Kaw3 a écritÇa ne m'étonnerais pas que Sandra s'en aille... Mais Jonnis, je serai déçue car c'est le seul qui a bien performer dans les trois gars la semaines dernières!!! Je trouverais ça domamge que Allan reste à ça place, car il est clair qu'Allan a beaucoup moins de talent!!
Totalement d'accord avec ton appréciation. Allan ne fait pas bien son travail de danseur, beaucoup de laisser-aller, une certaine suffisance aussi dans sa manière de se percevoir.
Totalement d'accord avec ton appréciation. Allan ne fait pas bien son travail de danseur, beaucoup de laisser-aller, une certaine suffisance aussi dans sa manière de se percevoir.
-
- Modeste Jacasseur
Bien contente que Sandra parte, c'est celle que j'aimeais le moins dans le bottom 3 des filles.
Pour Jonnis, je ne suis pas triste, parce que je n'aimais vraiment son son style. Par contre, je suis d'accord qu'Allan aurait du partir avant Jonnis.
C'est bien beau danser du hip-hop, avoir de la "soul" et être capable de danser malgré un body disons, "hors-normes" pour un danseur, mais j'ai bien hâte de le voir danser du swing hyper-rapide...
Pour Jonnis, je ne suis pas triste, parce que je n'aimais vraiment son son style. Par contre, je suis d'accord qu'Allan aurait du partir avant Jonnis.
C'est bien beau danser du hip-hop, avoir de la "soul" et être capable de danser malgré un body disons, "hors-normes" pour un danseur, mais j'ai bien hâte de le voir danser du swing hyper-rapide...
-
-
-
-
BouleAMites_ a écritUn peu plus et puis mon spoiler arrivait après l'émission!
J'étais sûre de mon coup la première fois, un peu moins sûre la deuxième fois et encore moins sûre de moi cette fois-ci. Vous êtes avertis!
Allen et Snow auraient été éliminés.
choix très logique...dommage pour "snow"!!!
J'étais sûre de mon coup la première fois, un peu moins sûre la deuxième fois et encore moins sûre de moi cette fois-ci. Vous êtes avertis!
Allen et Snow auraient été éliminés.
choix très logique...dommage pour "snow"!!!
-