C'est une Canadienne dénommée Nathalie G. qui a été nommée hier soir Miss Universe lors du gala qui s'est tenu à Thailande. Elle est orignaire de Toronto et est psychologue clinicienne de formation. Elle s'est vraiment distinguée des autres participantes par sa simplicité, sa beauté et la confiance en elle qu'elle dégage.
Go Girl!
Miss Universe - Canadienne
linda a écritC'est une Canadienne dénommée Nathalie G. qui a été nommée hier soir Miss Universe lors du gala qui s'est tenu à Thailande. Elle est orignaire de Toronto et est psychologue clinicienne de formation. Elle s'est vraiment distinguée des autres participantes par sa simplicité, sa beauté et la confiance en elle qu'elle dégage.
Go Girl!
Je devais être royalement dans les patates hier matin quand j'ai dit que la nouvelle Miss Universe est psychologue clinicienne. Ne me demandez pas où j'ai pris cette information, sauf que je suis certaine c'est ce que j'ai entendu pendant l'émission. À l'évidence, ça ne s'applique pas à elle parce que hier j'ai bel et bien entendu qu'elle est étudiante en Finances à la Ryerson Polytechnical School de Toronto. Go figure!
Bonne journée.
Go Girl!
Je devais être royalement dans les patates hier matin quand j'ai dit que la nouvelle Miss Universe est psychologue clinicienne. Ne me demandez pas où j'ai pris cette information, sauf que je suis certaine c'est ce que j'ai entendu pendant l'émission. À l'évidence, ça ne s'applique pas à elle parce que hier j'ai bel et bien entendu qu'elle est étudiante en Finances à la Ryerson Polytechnical School de Toronto. Go figure!
Bonne journée.
Linda