Qui aimes paris hilton??
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Citation :Qui aimes Paris Hilton??
I DO !!!! I DO !!!!
(sorry I had to reply to this post...comment resister? ... ) --Last edited by Angelica on 2004-12-29 21:12:31 --
I DO !!!! I DO !!!!
(sorry I had to reply to this post...comment resister? ... ) --Last edited by Angelica on 2004-12-29 21:12:31 --
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
J'ai su quel avait essayé des tounes de son suposé album qu'elle devait sortir dans un karaoké à L.A. ou a New-York la me rappelle pus trop pis elle était tellement pas bonne que les gens lui pitchait des affaires. Elle lipsingnait pis elle l'avait pas pantoute. Elle est suposément sortit en pleurant...J'aurais moi aussi pleurer etre dans la salle!
Whenever a écritJ'ai su quel avait essayé des tounes de son suposé album qu'elle devait sortir dans un karaoké à L.A. ou a New-York la me rappelle pus trop pis elle était tellement pas bonne que les gens lui pitchait des affaires. Elle lipsingnait pis elle l'avait pas pantoute. Elle est suposément sortit en pleurant...J'aurais moi aussi pleurer etre dans la salle!
Onnnn.Méchante lol!
Onnnn.Méchante lol!
Tu demande l'avis sur qui aime Paris Hilton !
D'après moi Paris Hilton veut simplement être populaire et non essayer d'être la perosnne quelle est ! Mais elle pense aussi que parce que son papa a beaucoup d'argent quelle peut otut avoir mais dans le fond sa donne une lecon de voir celle la se faire aller VOUS POUVEZ PAS TOUTE AVOIR AVEC DE L'ARGENT ! Mais en ce qui concerne sa soeur je la trouve vraiment hot ! Parce que elle ne ce prend pour une autre !
D'après moi Paris Hilton veut simplement être populaire et non essayer d'être la perosnne quelle est ! Mais elle pense aussi que parce que son papa a beaucoup d'argent quelle peut otut avoir mais dans le fond sa donne une lecon de voir celle la se faire aller VOUS POUVEZ PAS TOUTE AVOIR AVEC DE L'ARGENT ! Mais en ce qui concerne sa soeur je la trouve vraiment hot ! Parce que elle ne ce prend pour une autre !
You're not a Winner but not loser !
-
- Illustre Pie
Juventus a écritJ'ai regardee l'emission des 10 personnes les plus extraordinaires de 2004...serieux j'ai fais quand j'ai vu qu'elle en faisait partie.
Bref, c'etait drole: elle se considere intelligente (a c meme pas c quoi un wal mart...)
Elle veut un enfant d'ici 2 ans mais bien sur elle ne connait pas encore le papa!
Way to go girl...
si elle sait pas ce que c'est un walt-mart c'est parce que est multimillionaire et que personne de son entourage et surtout pas elle on pas besoin d'aller dans un WALT-MART,
sans vouloir te vexer
Bref, c'etait drole: elle se considere intelligente (a c meme pas c quoi un wal mart...)
Elle veut un enfant d'ici 2 ans mais bien sur elle ne connait pas encore le papa!
Way to go girl...
si elle sait pas ce que c'est un walt-mart c'est parce que est multimillionaire et que personne de son entourage et surtout pas elle on pas besoin d'aller dans un WALT-MART,
sans vouloir te vexer
Whenever a écritJe suis sur que Donal Trump va pas au Wal-Mart mais je suis aussi sur qu'il connait ça...ça dépend vraiment de la culture général et de l'ouverture sur son millieu de la personne...
donc pour resumer....quelqun qui connait pas tous les magasins a rabais a pas de connaissance general et n'est pas intelligent.saviez que l'intelligence n'est pas que les connaissances aquise lors d'une vie.vous me faites pitiés ceux qui croit sa
donc pour resumer....quelqun qui connait pas tous les magasins a rabais a pas de connaissance general et n'est pas intelligent.saviez que l'intelligence n'est pas que les connaissances aquise lors d'une vie.vous me faites pitiés ceux qui croit sa
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Franchement,le WallllllMart est un des plus gros commerce de détail au monde.Je comprendrai qu`elle connaisse pas la cantine du coin de la rue mais de là à jamais avoir entendu parler du waltmart de sa vie,cette fille là doit pas écouter les nouvelles souvent.
éditer pour faire plaisir au proprio des chiefs --Message edité par rupert le 2005-03-08 10:47:47--
éditer pour faire plaisir au proprio des chiefs --Message edité par rupert le 2005-03-08 10:47:47--