Dernière Saison Pour That 70's show

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Dre_9
Stagiaire

Message par Dre_9 »

J'ai vraiment été décu de savoir qu'il s'agissait de la dernière saison de That 70s show.  Les Acteurs qui incarnent les personnage de Kelso (Ashton Kutcher) et Eric Foreman on décidé de quitter la serie pour ce concentrer sur leur carrière de cinéma ! Ca me désole car cette serie me faisait vraiment rire !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez !
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Dre_9  a écritJ'ai vraiment été décu de savoir qu'il s'agissait de la dernière saison de That 70s show.  Les Acteurs qui incarnent les personnage de Kelso (Ashton Kutcher) et Eric Foreman on décidé de quitter la serie pour ce concentrer sur leur carrière de cinéma ! Ca me désole car cette serie me faisait vraiment rire !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez !

Non le show n'a pas été cancellé!!! J'ai vu sa sur un site attend je te donne le lien et va voir par toi-même. http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=882
Les cotes ont beaucoup baisser mais c'est tout, en raison avec l'énorme compétition qu'est LOST!!
Ashton Kutcher et Eric Foreman ont décidé de quitter le casting mais sa veut pas dire que le show est cancellé pour autant!! Et heuresement il ne l'est pas         !!!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Eric c'est le gars au teint foncé avec des manières un peu efféminées ?
J'ai regarder quelques fois et c'est vraiment excellent ! Mais sans ces deux lèa (je parle de Kenzo et Eric... si c'est celui que je crois) je ne pense pas que le show s'en sortirait !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai eu peur!!!!J'adore cette série, en esperant que c'est pas vrai!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Mais étant donné qu'ils s'en vont y risque de prendre un beau lot de nouveaux acteurs, en espérant que sa marche encore                  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est dommage, j'aimais bien ce show.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

L'émission n'est pas annulé!  
Dre_9
Stagiaire

Message par Dre_9 »

boobah  a écritEric c'est le gars au teint foncé avec des manières un peu efféminées ?
J'ai regarder quelques fois et c'est vraiment excellent ! Mais sans ces deux lèa (je parle de Kenzo et Eric... si c'est celui que je crois) je ne pense pas que le show s'en sortirait !

Le gars au teint foncé c'est Fez ..  ;)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »