SPOILER : The Apprentice

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Le Final 2 a été révélé: Jennifer & Kelly.

NBC aurait révélé le photos, Jenn et Kelly doivent gérer un évènement relié au basketball (Jen) et polo (Kelly) et ils seront aidé par des anciens éliminés

Équipe de Jen: Pamela, Stacy R. & Chris

Équipe de Kelly: John, Elizabeth & Raj
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

http://nbcumv.com/entertainment/program ... aptions=on

--Message edité par sakke le 2004-12-07 19:07:00--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Trump peut bien avoir une division en faillite, à choisir des êmployés pareil...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

ok tu as raison fourmi.Jen est vraiment enervante et une incompétante.Elle est la seule des filles qui n`a pas fait de backstabing,de bichages,d`alliance,de commérage ridicule ect ect . mais elle est vraiment énervante et ne mérite pas d`être en final.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritok tu as raison fourmi.Jen est vraiment enervante et une incompétante.Elle est la seule des filles qui n`a pas fait de backstabing,de bichages,d`alliance,de commérage ridicule ect ect . mais elle est vraiment énervante et ne mérite pas d`être en final.  

J'ai pas dit énervante! J'ai dit incompétente, pas pareil!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

justement j`ai bien mit le mot incompétent dans mon texte mais j`avoue que je vais te laisser prendre une semaine de vacance parceque de savoir que Jen s`est rendu en final,je sens que la fumée doit te sortir des oreilles.hahahahaha.  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritjustement j`ai bien mit le mot incompétent dans mon texte mais j`avoue que je vais te laisser prendre une semaine de vacance parceque de savoir que Jen s`est rendu en final,je sens que la fumée doit te sortir des oreilles.hahahahaha.    

T'as raison, j'ai besoin de vacances mais pas pour les raisons que tu penses!  C'est juste un show, on le sait bien!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »