Émission du samedi 21 août.

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pensez-vous que Nakomis a pris la bonne décision de mettre en danger les jumelles?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Biensur, et c'était clair comme de l'eau de roche que ce serait ça qu'elle ferait, une des deux est sûres de sortir, elle veut venger Will, que pouvait-elle faire d'autre?
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Les autres participants ont l'air à redouter les 2 jumelles qui ont eu un 'contact' avec la production...
Excellente émission plate* encore une fois...

*plate: La période après Jase. --Message edité par blower le 2004-08-21 23:54:49--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Me suis réveillée à temps pour les nominations... Elle a fait un excellent choix! La plus forte alliance devriat en principe être démantelée... Mais pour le reste du show... Boring...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'me demande comment les anti-Jase trouvent le show?? Ceci n'étant pas sarcastique, mais une vraie question!
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suis contant de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé l`émission très ennuyeuse.Quand c`est rendu qu`on consacre une partie de l`émission aux scéances de kiss de drew.

Il va falloir esperer un twist comme dans survivor 7.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Il va falloir esperer un twist comme dans survivor 7.

Bin oui ! Rupert l'a annoncer !! Si c Rupert qui l'a annoncer, sa risque d'être gros  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Rupert Boneham  a écritCitation :Il va falloir esperer un twist comme dans survivor 7.

Bin oui ! Rupert l'a annoncer !! Si c Rupert qui l'a annoncer, sa risque d'être gros    

Qu'est que Rupert vient faire avec Big Brother ?

Et pour l'émission d'hier,je ne peux pas vous répondre si j'ai trouver l'émission plate ou pas....J'ai passer la soirée d'hier avec mon neveu Will ! (Sti...J'viens de faire le lien pour le nom!!Il s'appele vraiment comme ca....)

Pour l'émission de jeudi dernier par contre,j'ai bcp aimer !Pas l'élimination de Will par contre...Ca c'était le mauvais bout du show !   --Message edité par zoukie le 2004-08-22 10:11:01--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pôv vous autres  :/  je me demande vraiment pourquoi vous continuez à écouter l'émission si vous trouvez ça plate...
Arrêtez de perdre du temps à suivre le show, y'a plein d'autres émissions pour vous divertir non  

Evidemment, je suis mal placée pour être sur votre bord. Je ne me contente pas d'écouter seulement l'émission télévisée, je regarde la webcam et je lis les transcrpts. Et y'a des années où j'ai trouvé des moments ben plus ennuyants sur la cam que cette année. Donc même si y'a des émissions qui sont plates ou bien des déroulements ennuyants, je ne peux rien y faire, j'aime le concept de Big Brother.

Sincèrement désolée
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit
Pôv vous autres  :/  je me demande vraiment pourquoi vous continuez à écouter l'émission si vous trouvez ça plate...
Arrêtez de perdre du temps à suivre le show, y'a plein d'autres émissions pour vous divertir non  

Evidemment, je suis mal placée pour être sur votre bord. Je ne me contente pas d'écouter seulement l'émission télévisée, je regarde la webcam et je lis les transcrpts. Et y'a des années où j'ai trouvé des moments ben plus ennuyants sur la cam que cette année. Donc même si y'a des émissions qui sont plates ou bien des déroulements ennuyants, je ne peux rien y faire, j'aime le concept de Big Brother.

Sincèrement désolée

J'suis bien trop curieuse pour arrêter de regarder!  Quand on a commencé à suivre un show, c'est difficile de s'en détacher et je continue d'espérer qu'on nous montrera des moments intéressants à la télé... Mais faut admettre que de voir Drew et Diane se montrer à embrasser, c'était peut-être pas un choix judifieux au montage...

Et l'idée de sortir une des jumelles me plaît bien... Disons que ça donne envie de regarder...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beppo  a écritPensez-vous que Nakomis a pris la bonne décision de mettre en danger les jumelles?

Vu que tu cherches à connaître des opinions Beppo, je vais te donner la mienne  

Je crois qu'elle a pris la bonne décision. Les jumelles sont très compétitives et Adria a prouvé qu'elle pouvait aussi bien éliminé des gens faisant partie d'une alliance qu'elle a cotoyé. Bien que Nakomis fait ce choix plus parce qu'elle considère qu'il y a eu un bris d'entente (serment du petit doigt "pinky swear") je pense que c'est plausible pour les HG de croire que les jumelles sont une menace pour n'importe qui.  V'là 2 sem je n'aurais pas cru que Nakomis puisse venir qu'à douter des jumelles vu qu'elle était très heureuse de découvrir leur existence.

Cependant, si c'est pour faire partir une des jumelles, il n'y a rien qui le garanti. En d'autres mots, si une des jumelles est sauvée par le veto, rien n'assure que l'autre jumelle sera éliminée. Et si ça se passe ainsi, alors Nakomis risque de partir bientôt.

Ce que j'aime de Nakomis, c'est qu'elle ose.  J'ai vu des années où d'autres HG parlaient beaucoup et n'agissaient pas quand venait le temps de nominer. Diane aussi n'a pas froid aux yeux je trouve.

JMHO  ;)
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit
Je continue d`écouter l`émission dans l`espoir de voir Cowboy prendre sa revenge contre votre bon ami Drew......et il reste au moins une bonne émission que je ne veux pas rater,c`est celle de l`élimination de Drew.  
Citation :Arrêtez de perdre du temps à suivre le show, y'a plein d'autres émissions pour vous divertir non  
Ben justement......non On n`a le choix entre Big Brother et des téléromans de pacotille de Lyse Payette.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les émissions du samedi sont tout le temps les plus poches, peu importe si Jase, Scott ou Charlie sont partis ou non.  Le mardi au moins on a les nominés qui réagissent.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Je nai pas ecouter l emission de samedi mais ... je suis un peu decu que les 2 jumelles se retrouvent sur le block ... mais bon moi je les aime comme yen avait qui aimait JASE hahahah !!! mais bon .., il va en rester une ca c<est sur et certin !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je viens juste de regarder l'émission.  Je savais que les jumelles allaient être mises sur le bloc mais ça m'a fait un petit quelque chose quand même.  Comment ça se fait que Karen réussit toujours à s'en sauver? grrrrrrr

Ils sont bons en maudit d'avoir bu tous leurs verres.  J'aurais jamais été capable.

Elle est très bonne Nakomis.  C'est une joueuse redoutable...
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »