Émission du mardi 17 août.
Oufffff, j'te dis que Adria ne s'est pas faite des amis cette semaine. Elle est bien mieux de continuer à gagner les épreuves parce qu'elle ne fera pas long feu dans la maison.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ce que je me souviens de l'émission de ce soir.... hmm
J'ai une rage de m&m .
Drew avait d'l'air fou avec sa tuque à pompon pendant la cérémonie du veto.
Dans le salon les 2 nominés avaient une casquette et assis d'un même côté 3 HG avaient des chapeaux.
J'aime Marvin, pis Will est cute.
J'viens d'écouter Amazing Race... ça paraît??
J'ai une rage de m&m .
Drew avait d'l'air fou avec sa tuque à pompon pendant la cérémonie du veto.
Dans le salon les 2 nominés avaient une casquette et assis d'un même côté 3 HG avaient des chapeaux.
J'aime Marvin, pis Will est cute.
J'viens d'écouter Amazing Race... ça paraît??
Fourmi a écritJ'ai perdu de l'intérêet pour le show... Adria se prend au sérieux, ça me tape... Et que dire de Will...
QUand c'est rendu que tu espères voir CB gagner, c'est que le show est pas trop captivant!
Moi c'est pareil! Oui il y a de l'action dans le sens où les manigances sont là et les switchs d'alliance et tout ce tralala là, mais le côté fou et spectaculaire que Jase amenait n'y est plu! Et ça enlève énormément au show! Je l'écoute, mais moi aussi j'ai perdu beaucoup d'intérêt! C'est pu aussi amusant! C'est beau les stratégies et les backstabbings, mais ça prend de la folie et du divertissement aussi!
QUand c'est rendu que tu espères voir CB gagner, c'est que le show est pas trop captivant!
Moi c'est pareil! Oui il y a de l'action dans le sens où les manigances sont là et les switchs d'alliance et tout ce tralala là, mais le côté fou et spectaculaire que Jase amenait n'y est plu! Et ça enlève énormément au show! Je l'écoute, mais moi aussi j'ai perdu beaucoup d'intérêt! C'est pu aussi amusant! C'est beau les stratégies et les backstabbings, mais ça prend de la folie et du divertissement aussi!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Ben jusqu'à maintenant, tout ce qu'Mil y a eu comme "stratégie", c'est de splitter l'alliance en deux...
Ben jusqu'à maintenant, tout ce qu'Mil y a eu comme "stratégie", c'est de splitter l'alliance en deux...
Ont sera pas d'accord la-dessus toute la saison mais moi enfin j'aime écouter BB !
J'en manquais au moins une par semaine,car j'étais juste pu capable de voir Jase! Anyway,ca revenait tjs a la meme affaire...Jase qui disait a quel point il fesait de la bonne TV!
J'ai adorer Marvin ce soir!! De la manière qu'il a ramasser Adria par rapport a la bible et ses choix de nominations...Elle était un peu bouchée!
Anyway,il m'a fait rire toute la soirée!!
Je sais pas si c'est l'editing ou elle est vraiment comme ca Adria,mais mon dieu!!!!!!!! Elle veut ben que le monde se mette a 4 pattes pour elle.... ....'Je veux que le monde vienne me parler et me fasse des promesses pour la semaine a venir'....
Et elle le sent que la maison a un peu de la misère avec ca....Elle a très mal parut ce soir!!!
Je peux tu dire un commentaire méchant et superficiels!? Les jumelles la.......Elles s'habillent donc ben mal !!!!!! Soit quelle ont des shorts trop petites pour elles de couleurs viveeeee! Ou bien leur maudit pyjama qui ferait un lutteur sumo !! Stique quelles font dur!!!
Ces des belles filles!!!!! Mais maudit quelles s'avantage pas...
Et je parlerai pas de comment je l'ai trouver beau ds son chandail bleu...Je serais redondante ! --Message edité par zoukie le 2004-08-18 00:10:24--
J'en manquais au moins une par semaine,car j'étais juste pu capable de voir Jase! Anyway,ca revenait tjs a la meme affaire...Jase qui disait a quel point il fesait de la bonne TV!
J'ai adorer Marvin ce soir!! De la manière qu'il a ramasser Adria par rapport a la bible et ses choix de nominations...Elle était un peu bouchée!
Anyway,il m'a fait rire toute la soirée!!
Je sais pas si c'est l'editing ou elle est vraiment comme ca Adria,mais mon dieu!!!!!!!! Elle veut ben que le monde se mette a 4 pattes pour elle.... ....'Je veux que le monde vienne me parler et me fasse des promesses pour la semaine a venir'....
Et elle le sent que la maison a un peu de la misère avec ca....Elle a très mal parut ce soir!!!
Je peux tu dire un commentaire méchant et superficiels!? Les jumelles la.......Elles s'habillent donc ben mal !!!!!! Soit quelle ont des shorts trop petites pour elles de couleurs viveeeee! Ou bien leur maudit pyjama qui ferait un lutteur sumo !! Stique quelles font dur!!!
Ces des belles filles!!!!! Mais maudit quelles s'avantage pas...
Et je parlerai pas de comment je l'ai trouver beau ds son chandail bleu...Je serais redondante ! --Message edité par zoukie le 2004-08-18 00:10:24--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est vrai qu'il est drôle Marvin mais de la a faire allusion a sa race pour être on the block et Will du fait qu'il est gai est pas mal ordinaire. Je ne pense vraiment pas que ce soit les raisons....
Nakomis commence à montrer son caractère (qui a l'air mauvais finalement)
Anyway, je prend pour les twins et CB GO GO !!!
Ha j'oubliais Will qui compare Adria à Jase est pas mal exageré.....
Nakomis commence à montrer son caractère (qui a l'air mauvais finalement)
Anyway, je prend pour les twins et CB GO GO !!!
Ha j'oubliais Will qui compare Adria à Jase est pas mal exageré.....
Ouain ouain ouain...je viens de terminer le visionnnement de l'émission d'hier, que dire?
- On va commencer par du positif: j'ai adoré le jeu de noël pour le veto...ha j,ai hâte à la période des fêtes, ca doit être pour ça! Quand j'ai vu le foyer avec les bas....que de beaux souvenirs!! désolé..
- Je dois avouer que je commence à flancher pour le super ti couple qu'est D&D...so sweet...mais c dure à dire si c réellement vrai de la part de drew...même diane!
- Les jumelles me tappent sur les nerfs de plus en plus...j'espère qu'adria est out la semaine prochaine...on ne voit pas vraiment natalie faire quoi que ce soit...mais juste la voir c assez.
- Je trouve que Marvin y a été un peu fort avec adria quand il lui a dit qu'elle l'avait mis sur le block avec will pcq il est black et que will est gay...et que ca serait par rapport à la bible...un peu trop fort je crois!
- D'accord avec toi Jadz...vive la tuque de Drew!
- Nak commence à prendre royalement sa place au sein du groupe...et avec pas mal d'intelligence...watch out we may be have a winner!!
- Adria devrait souhaiter que Will sorte pcq elle ne survivra pas longtemps sinon...
- Me semble que je suis en manque de twist...pis comment ca qu'y a pas d'animal de compagnie encore?? Des poissons? c poche ca... haaaaaaaa
Max
- On va commencer par du positif: j'ai adoré le jeu de noël pour le veto...ha j,ai hâte à la période des fêtes, ca doit être pour ça! Quand j'ai vu le foyer avec les bas....que de beaux souvenirs!! désolé..
- Je dois avouer que je commence à flancher pour le super ti couple qu'est D&D...so sweet...mais c dure à dire si c réellement vrai de la part de drew...même diane!
- Les jumelles me tappent sur les nerfs de plus en plus...j'espère qu'adria est out la semaine prochaine...on ne voit pas vraiment natalie faire quoi que ce soit...mais juste la voir c assez.
- Je trouve que Marvin y a été un peu fort avec adria quand il lui a dit qu'elle l'avait mis sur le block avec will pcq il est black et que will est gay...et que ca serait par rapport à la bible...un peu trop fort je crois!
- Nak commence à prendre royalement sa place au sein du groupe...et avec pas mal d'intelligence...watch out we may be have a winner!!
- Adria devrait souhaiter que Will sorte pcq elle ne survivra pas longtemps sinon...
- Me semble que je suis en manque de twist...pis comment ca qu'y a pas d'animal de compagnie encore?? Des poissons? c poche ca... haaaaaaaa
Max
Maxou, le grand manitou de la TV
-
- Immortel du Domaine
Maxou a écritOuain ouain ouain...je viens de terminer le visionnnement de l'émission d'hier, que dire?
Max
Tu te rappelles du cochon, dans BB1 ou 2?
Il y a eu des poules aussi, il me semble, une année.
BB3, de mémoire.
Les tortues aussi, et les lézards.
A quand le gros boa ?????
Le petit cochon, il était mignon comme tout.
mais j'aime encore mieux , un beau gros chien ou les minous.....
Max
BB3, de mémoire.
Coucou ö,ö a écrit
BB3, de mémoire.
BB1 - chien (pug) Chiquita, poules et le poulet chicken George
BB2 - cochon Ophelia
BB3 - lézards Godzilla and Rodan (Eric les aimait bien)
BB4 - tortues Cuff and Link (Erika les adorait)
(Eric, Erika... cocasse non)
BB5 - Un gros boa???? y'a été évicté v'là une semaine.
BB3, de mémoire.
BB2 - cochon Ophelia
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Moi la seule chose qui m`a frappé dans l`émission c`est que c`est Will qui parlait de l`exageration de Drew à couper ses poils.Même si c`est Will l`homosexuel,on voit vraiment qui a le comportement le plus féminin entre les deux.
L`autre chose qui m`a frappé,c`est qu`il ont pas pu resister à montrer Jase en flashback.
L`autre chose qui m`a frappé,c`est qu`il ont pas pu resister à montrer Jase en flashback.
-
- Immortel du Domaine
Jadz a écrit
BB2 - cochon Ophelia
hihihi, t'es méchante...j'ai hâte que Yautja te lise.....
T'as aussi une méchante mémoire, les noms et tout..ouf!
Maintenant que tu le dis, je me rappelle du chien dans BB1.
Je reviens à ton boa.....
A ce qu'il parait: il reste encore une vipère , apparamment à l'intérieur.
De ce que je lis, Adria, a tout une langue de vipère....( pas eu le temps de regarder mes enregistrements des 2 dernières émissions.
Il y a avait aussi une petit couleuvre..( qu'on a vu sur le site dans naked caps lollll),
Qui est le serpent à sonnettes, le crotal ?
Le serpent multicolore?
Bon, la production, doit être à la veille d'entrer un animal de compagnie.
Il y en a toujours eus.
ADN ??? la brebis Holly??? ( la vraie là..)
on a bien fait des farce avec cela, la semaine dernière..mais ce serait concept au boutte ....
Ou alors, je le sais...
je regarde mon siamois et ils vont faire entrer un siamois.....
ADN...frères siamois....logique....
Bon, je retrouve à mes travaux au lieu de dire des conneries.
BB2 - cochon Ophelia
hihihi, t'es méchante...j'ai hâte que Yautja te lise.....
T'as aussi une méchante mémoire, les noms et tout..ouf!
Maintenant que tu le dis, je me rappelle du chien dans BB1.
Je reviens à ton boa.....
A ce qu'il parait: il reste encore une vipère , apparamment à l'intérieur.
De ce que je lis, Adria, a tout une langue de vipère....( pas eu le temps de regarder mes enregistrements des 2 dernières émissions.
Il y a avait aussi une petit couleuvre..( qu'on a vu sur le site dans naked caps lollll),
Qui est le serpent à sonnettes, le crotal ?
Le serpent multicolore?
Bon, la production, doit être à la veille d'entrer un animal de compagnie.
Il y en a toujours eus.
ADN ??? la brebis Holly??? ( la vraie là..)
on a bien fait des farce avec cela, la semaine dernière..mais ce serait concept au boutte ....
Ou alors, je le sais...
je regarde mon siamois et ils vont faire entrer un siamois.....
ADN...frères siamois....logique....
Bon, je retrouve à mes travaux au lieu de dire des conneries.
Je me rappelle des poules dans BB1...me semble que George avait eu l'idée de leur trancher la gorge durant une semaine où il n'y avait pas bcp de bouffe. Jadz, te rappelles-tu si il y avait le fameux PB&J dans BB1, me semble que non. Pour ce qui est de la langue de vipère, Coucou a parfaitement raison!! Et j'espère bien que c'est Will qui va la couper... --Message edité par maxou le 2004-08-18 12:36:42--
Maxou, le grand manitou de la TV
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ouinh... ben après l'émission d'hier, je me suis demandé s'ils les HG avaient bien fait de se débarasser de Jase.... ça s'en vient un peu plate, vivement le prochain twist.....
Les vraies personnalités commancent à se montrer.... Adria et Will qui étaient ben cool au début, mais qui ont carrément changé d'attitude et qui commancé à montrer leurs dents, Nakomis qui devient un peu plus «agressive» et qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, heureusement qu'elle le fait avec plus de diplomatie qu'Adria....
Drew et Diane sont ben cutes.... se mettre «en couple» peut les sauver pour encore un petit bout de temps, mais je pense que les autres HG vont bientôt briser le couple....
Karen.... a m'énaarve!!!!
Marvin, j'aime bien sa façon de jouer.... mais ces commentaires d,hier sur les choix d'A. et du passage de la bible.... vraiment pas fort!!! essaiee de jouer à la pauvre tite-victime de racisme alors que ce n,Était même pas le cas..... j'aime pas ça.....
cou donc, CB est-il un house guest ou un figurant?????
Les vraies personnalités commancent à se montrer.... Adria et Will qui étaient ben cool au début, mais qui ont carrément changé d'attitude et qui commancé à montrer leurs dents, Nakomis qui devient un peu plus «agressive» et qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, heureusement qu'elle le fait avec plus de diplomatie qu'Adria....
Drew et Diane sont ben cutes.... se mettre «en couple» peut les sauver pour encore un petit bout de temps, mais je pense que les autres HG vont bientôt briser le couple....
Karen.... a m'énaarve!!!!
Marvin, j'aime bien sa façon de jouer.... mais ces commentaires d,hier sur les choix d'A. et du passage de la bible.... vraiment pas fort!!! essaiee de jouer à la pauvre tite-victime de racisme alors que ce n,Était même pas le cas..... j'aime pas ça.....
cou donc, CB est-il un house guest ou un figurant?????