avez-vous déja écouter big brother d'un autre pays...

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

tout est dans le titre... comment c'était

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pas ceux des autres années, juste les nouvelles générales comme qui a gagné, qui a fait scandale etc.

Cette année j'ai suivi par les résumés et photos BB UK (Angleterre) et BB Australie.  Tout de même pas si mal, leur décor est vraiment plus beau que ceux des USA, les participants de UK plus flyés dans leur personnalité. Y'avait une transexuelle (homme devenu femme) et personne ne s'en doutait ou presque  ;)  , 2 homosexuels, une bisexuelle.

La différence avec celui des USA est le vote du public. Les participants nomment chacun 2 personnes qu'ils aiment moins, ceux qui se retrouvent avec le plus grand nombre se retrouvent sur le bloc et c'est le public qui votent pour éliminer. C'est la version original de la formule Big Brother de la cie Endemol. C'était comme ça avec le premier BB1 aux Etats-Unis. La formule a changé avec la venue du nouveau producer Arnold Shapiro BB2 à BB5.

Arnold a éliminer le droit de vote du public, a introduit le HOH et avec BB3 le veto etc. Et les stars wannabe  ;)

BB existe dans plusieurs pays et je n'ai suivi que ceux en anglais mais c'est intéressant de voir ce qui se fait ailleurs aussi.

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Est-ce que qqn a vu dans le dernier magazine de télé-réalité (avec eric et isabelle dessus), ils parlent de BB en Angleterre!! Isshhhhh...on est loin de David et Amanda! Comme tu dis Jadz, il ya des gays, des bisexuelles, une transexuelle pis ça parle juste de cul. On voit même une photo où un gars se fait rentré un godemiché dans les fesses (dsl coeurs sensibles) dans le bain tourbillon ...c spécial...faut vraiment avoir aucune pudeur! Qu,en pensez-vous?

Maxou, le grand manitou de la TV
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Maxou  a écritEst-ce que qqn a vu dans le dernier magazine de télé-réalité (avec eric et isabelle dessus), ils parlent de BB en Angleterre!! Isshhhhh...on est loin de David et Amanda! Comme tu dis Jadz, il ya des gays, des bisexuelles, une transexuelle pis ça parle juste de cul. On voit même une photo où un gars se fait rentré un godemiché dans les fesses (dsl coeurs sensibles) dans le bain tourbillon ...c spécial...faut vraiment avoir aucune pudeur! Qu,en pensez-vous?

Ouiais j'ai vu ca... ish...

Mes aussi je suis aller sur le site de big borther en afrique.... il n'Y a qu'un blanc... pi lé autres participants qui sont noirs n'aiment pas les blancs... ishhhhh... ca doit avoir brassé dans cabane,.,,

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis "voyeur" mais pas autant que ça.  Ce genre de démonstration ne m'intéresserait pas du tout.  Et je ne crois pas que les Américains, qui se sont scandalisés du sein de Janet Jackson, accepteraient ça sur leurs tv non plus.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Jadz  a écrit
Pas ceux des autres années, juste les nouvelles générales comme qui a gagné, qui a fait scandale etc.

Cette année j'ai suivi par les résumés et photos BB UK (Angleterre) et BB Australie.  Tout de même pas si mal, leur décor est vraiment plus beau que ceux des USA, les participants de UK plus flyés dans leur personnalité. Y'avait une transexuelle (homme devenu femme) et personne ne s'en doutait ou presque  ;)  , 2 homosexuels, une bisexuelle.

La différence avec celui des USA est le vote du public. Les participants nomment chacun 2 personnes qu'ils aiment moins, ceux qui se retrouvent avec le plus grand nombre se retrouvent sur le bloc et c'est le public qui votent pour éliminer. C'est la version original de la formule Big Brother de la cie Endemol. C'était comme ça avec le premier BB1 aux Etats-Unis. La formule a changé avec la venue du nouveau producer Arnold Shapiro BB2 à BB5.

Arnold a éliminer le droit de vote du public, a introduit le HOH et avec BB3 le veto etc. Et les stars wannabe  ;)

BB existe dans plusieurs pays et je n'ai suivi que ceux en anglais mais c'est intéressant de voir ce qui se fait ailleurs aussi.

En fait, c'est comme Loft Story.

C'est moi le plus cool.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Année bissectile  a écrit

En fait, c'est comme Loft Story.

Semblable, sauf qu'avec Loft Story, une semaine c'est un gars qui est éliminé, l'autre semaine une fille. Donc à la fin on se retrouve avec un finaliste chez les gars et une chez les filles.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Une bonne idée serait de mettre 14 participants dans la maison, mais comme dans le style de AR, 7 "couples". Quand je parle de couple, j'inclus toutes les pairs de deux personnes (père/fille, soeur/frère, meilleurs amis, etc...) Le punch serait que chacun des duo croit qu'ils sont les seuls dans ce cas ds la maison...imaginez un instant le nombres de problèmes que ça peut amener....
P.S Je trouve que la gang de cette saison ci sont pas mal ordinaires...à voir plate (pas de scéance de vaudou, pas de bikini en beurre de peanut, pas de brosse à dent à toilette, lol!!) Tellement plate que j'ai ressorti mes cassettes de la saison 4 (j'ai les 7 premières semaines d'enrégistré)....ahhhh erika!!!! Elle sera sur House calls aujourd'hui je crois...avis aux intéréssés...
Max

Maxou, le grand manitou de la TV
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »