Émission du samedi 14 aout

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Finalement ca donne une autre game. Plate mais différente....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'était quoi l'affaire de la conversation astrophysique bizarre?????  J'imagine que c'était plus clair le but de ça sur les live feeds.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Pacm  a écritC'était quoi l'affaire de la conversation astrophysique bizarre?????  J'imagine que c'était plus clair le but de ça sur les live feeds.

Ché pas trop, c'était la capsule 'conversation sérieuse' de la saison. Ils montrent Jennifer comme une génie et Michael comme un bozo...méchants contrastes dans la famille !!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Adria était vraiment hypocrite avec ses questions.Cowboy a vraiment aucune idée des alliances qui se trament dans la maison quand il lui a dit qu`il voyait Adria,Natalie,lui et sa soeur en final four.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est quand meme drole de voir partout sur internet que depuis l'élimination de Jase, la popularité des jumelles tombe plus vite que les maisons sur le trajet de l'ouragan Charley...
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

En tout cas j'aimerais vraiment que Will lève les feutres cette semaine. Ca ne me tente pas plus qu'il faut de le voir faire des shows de drag-queens si ca continue....(je trouvais le poulet de Jase moins irritant.... )
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ouin ben,la prod te l'a éditer pas tellement bien ce soir Adria...  

J'avais pas vu CB encore avec son new look que vs arretiez pas de parler...Mon dieu!!Ca le change donc ben!!!!!!!!! Mais de la a dire qu'il est cute....C'est une autre paire de manche !

Mais j'ai vu Will par exemple... Stifie qu'il l'avait jeudi a l'élimination!!!!!!!! La chemise,le pantalon,les souliers!! Ce gars la a un look d'enferrrrrrrrrrr!!!      (Désolé! C'était mon instant 'Girly' du message... )

Effectivement,CB n'a aucune idée de se qui se trame ds la maison...Mais vraiment aucune!! Au moins,il a essayer de faire quelque chose...

Je me demandais...J'ai pas trop compris la si les jumelles veulent que Will parte ou si il est un pawn!
Elles disaient quelle aimaient mieux que Will soit le 1er jury vu quelles pensent que Marvin arreterait pas de bitcher Adrai ds la maison des séquestrer,mais pas Will...
J'ai pas trop compris ce bout la !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

blower  a écritEn tout cas j'aimerais vraiment que Will lève les feutres cette semaine. Ca ne me tente pas plus qu'il faut de le voir faire des shows de drag-queens si ca continue....(je trouvais le poulet de Jase moins irritant.... )

Des shows de Drag-queens...Franchement!! Tu trouves vraiment qu'il fait des trucs de gai exagérer? Moi pas !
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Zoukie  a écrit

Des shows de Drag-queens...Franchement!! Tu trouves vraiment qu'il fait des trucs de gai exagérer? Moi pas !

Non j'ai dit si ca continue.....! Je me donne une raison de faire un commentaire car il me tape sur les nerfs...c'est un 'power triper'
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les shows de Drag-queens on les avaient avec les 4 horsemen, pas avec Will.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pacm  a écritLes shows de Drag-queens on les avaient avec les 4 horsemen, pas avec Will.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Will a l`air pas mal plus infiminé que n`importe quelle horseman.Faudrait vraiment être aveugle pour pas se rendre compte de ça.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'faisais juste reference à la passe où les horsemen avaient mis des sous-vetements de femmes au debut.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

blower  a écrit

Non j'ai dit si ca continue.....! Je me donne une raison de faire un commentaire car il me tape sur les nerfs...c'est un 'power triper'  

Yep! Absolument! J'espère aussi qu'il va quitter cette semaine, il me tappe + que Diane!   Quoique elle je commence à la trouver pas si mal!   Mais Will...
Je t'aime Pinklily <3
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

MErde je l'Ai manqué!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écritOuin ben,la prod te l'a éditer pas tellement bien ce soir Adria...   Yep mais la prod. aurait pu faire pire.  C'est une joueuse assez forte et vicieuse je trouve.  Y'a juste Marvin qui l'a perçu depuis le début. Les autres se méfient d'elle bien sûr mais se laissent leurrer facilement.

Je respecte la façon de jouer de Marvin malgré certaines de ses remarques mal placées. Rendu à cette étape ci, j'aimerais le voir en finale.

Citation :Je me demandais...J'ai pas trop compris la si les jumelles veulent que Will parte ou si il est un pawn!
Elles disaient quelle aimaient mieux que Will soit le 1er jury vu quelles pensent que Marvin arreterait pas de bitcher Adrai ds la maison des séquestrer,mais pas Will...
J'ai pas trop compris ce bout la !   Will n'est pas un pawn.  C'est ici qu'on voit que Adria calcule bien sa possibilité de se rendre en finale. Marvin devenant le premier du jury, va ressasser sans cesse (dites ces 3 mots très vite au moins 10 fois    fin de l'interlude) des bitcheries à propos d'Adria à tous les prochains membres du jury. Du moins jusqu'à temps que Adria se retrouve sur le jury  ;)  Et si elle se retrouve en final 2, alors le jury aura été brainwashé par Marvin et elle aura moins de chance de gagner le 500,000$

Will va se dégonfler très vite s'il devient premier jury. Il va être bien trop content de voir arriver un autre membre au bout d'une semaine de séquestration, alors sa hargne risque de s'évanouir plus vite. Du moins c'est ainsi que Adria voit ça.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit  Yep mais la prod. aurait pu faire pire.  C'est une joueuse assez forte et vicieuse je trouve.  Y'a juste Marvin qui l'a perçu depuis le début. Les autres se méfient d'elle bien sûr mais se laissent leurrer facilement.

Je respecte la façon de jouer de Marvin malgré certaines de ses remarques mal placées. Rendu à cette étape ci, j'aimerais le voir en finale.

Will n'est pas un pawn.  C'est ici qu'on voit que Adria calcule bien sa possibilité de se rendre en finale. Marvin devenant le premier du jury, va ressasser sans cesse (dites ces 3 mots très vite au moins 10 fois    fin de l'interlude) des bitcheries à propos d'Adria à tous les prochains membres du jury. Du moins jusqu'à temps que Adria se retrouve sur le jury  ;)  Et si elle se retrouve en final 2, alors le jury aura été brainwashé par Marvin et elle aura moins de chance de gagner le 500,000$

Will va se dégonfler très vite s'il devient premier jury. Il va être bien trop content de voir arriver un autre membre au bout d'une semaine de séquestration, alors sa hargne risque de s'évanouir plus vite. Du moins c'est ainsi que Adria voit ça.

Merciiii de ta réponse Jadz!!    ;) C'est ca que j'avais compris,mais j'étais pas trop sur !!

Pas sur moi que Will se dégonflerait vite!! Il p-e assez bitch merci Will.....Il lui ferait autant de tort que Marvin!!

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Encore Marvin on the block !! Si sa continue comme sa, il va écrire son nom sur la chaise des nominés.    y pourraient pas nominés qq'un d'autre !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Rupert Boneham  a écritEncore Marvin on the block !! Si sa continue comme sa, il va écrire son nom sur la chaise des nominés.    y pourraient pas nominés qq'un d'autre !  

Ça me fait penser ta réflexion ( écrire son nom sur la chaise)...
Mais, on ne risque pas de voir une quétainerie aussi grande que SA2 avec la mise protocolaire de sa chaise dans les plafonds du studio....( ou du loft)    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jadz  a écrit  
 Will n'est pas un pawn.  C'est ici qu'on voit que Adria calcule bien sa possibilité de se rendre en finale. Marvin devenant le premier du jury, va ressasser sans cesse (dites ces 3 mots très vite au moins 10 fois    fin de l'interlude) des bitcheries à propos d'Adria à tous les prochains membres du jury. Du moins jusqu'à temps que Adria se retrouve sur le jury  Et si elle se retrouve en final 2, alors le jury aura été brainwashé par Marvin et elle aura moins de chance de gagner le 500,000$

Tu fais allusion dans ta réplique au jury...  Qui constitue le jury?  Pourquoi en tenir compte lors des mises en danger?  

Je pose les questions car c'est la première fois, je crois, qu'on mentionne cette réalité.  Est-ce que ça joue un rôle très important?  Je croyais que le jury était constitué de tous les exclus précédents.  

Merci de me répondre.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »