SPOILERS!!!!!!!! Pour la semaine du 5 Aout! SPOILERS!!!!!!!!!!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Voila!! J'suis en retard la-dessus cette semaine....S'cusez!

Ici est le topic pour écrire les nominations,la Compétition du Veto et le Veto Meeting !   Ou tout ce qui ressemble a un Spoilers!!!

Bonne semaineeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! --Message edité par zoukie le 2004-08-12 12:56:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

C'est pas un spoiler mais je vais écrire ici quand même!

WOW!!!  c cool regarder les feeds présentement, c'est fou sans bon sens!! Tout l'monde parle en même temps, sont tous énervés, ça rit et Marvin se tient la tête car il n'en peut déjà plus d'entendre Adria et Natalie parler en même temps ou finir la phrase de l'autre (comme le font souvent les jumeaux/jumelles). Jase qui passe d'en état pensif, soucieux à un état de rire et de conneries comme par ex. que ça toujours été son fantasme tsé.

On a l'impression qu'ils sont 25 dans la maison!

Je vous reviens avec autres choses si je parviens à saisir des phrases complètes intéressantes ou tordantes  ;)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Cool! Merciiii Jadz!!!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écritC'est pas un spoiler mais je vais écrire ici quand même!

Jase qui passe d'en état pensif, soucieux à un état de rire et de conneries comme par ex. que ça toujours été son fantasme tsé.

Il s'est remis vite de son état dépressif...   IL est fait fort ce Jase!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Une des jumelles, ne me demandez pas laquelle j'suis toute mêlée   , a dit qu'elle avait un kik sur Jase (crush tsé, pas certaine comment ça s'écrit) et Jase en entendant ça ne l'a pas cru mais elle lui a répété que c'était vrai. Ça doit être dans la première ou 2e sem. Anyway elle trouvait bien dommage qu'elle ne puisse pas agir selon ses pulsions  

Une des jumelles encore, a dit que Marvin avait remarqué ses petites culottes à travers une paire de pantalon (je ne sais plus trop, j'vous jure qu'elles parlent trop vite!!) comme quoi ce n'était pas les mêmes depuis le matin genre bref, elle s'est rendue compte qu'elle aurait à faire attention à ce détail la prochaine fois qu'elle changerait avec sa soeur. Et effectivement, la fois d'après elle changeait même de petite culotte si cela s'avérait nécessaire.

Je ne l'ai peut-être pas bien expliqué mais vous comprendrez que ça saute d'une histoire à l'autre et qu'il y a pleins de questions qui sont posées par dessus les commentaires de tous. WOW... ça rend gaga   mais c'est hyper trippant  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Ça serait le fun si une des jumelles deviendrait Horseman et l`autre resterait avec l`alliance des filles.Ils seraient chacun dans un équipe différente,comme les jumeaux au début dans la guerre des tuques.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Onr reconnait bien le buttman Marvin la... Il remarque que ce n'est pas les memes petites culottes...  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je t'envie Jadz de pouvoir suivre ça en direct.  Lire les live feeds c'est pas pareil.  Merci de nous dire ce qui se passe, les 4 écrans ne doivent pas suffire.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Les jumelles sont dans la woodroom et Jennifer n'arrête pas de dire 'you're a trip wow... you're a trip'. Elles lui répondent, 'and you rock girl, you rock!'.

Par chance, les jumelles viennent de changer de vêtements, on va pouvoir les distinguer plus facilement  ;) Mais tant que je ne saurai pas qui porte quoi, je ne pourrai pas encore les appeler par leur nom respectif  

De toutes façons, je ne vous ferai pas de résumés détaillés. Y'en a de très bons avec les forums américains thank goodness    Et je leur lève mon chapeau car ce n'est vraiment pas évident tout transcrire.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Non Nicki 4 écrans ne suffisent pas, mais pour ce qui est des transcrpts y'a au moins ça de bon si tous ceux qui en font se divisent les écrans. On a plus de chance de ne rien manquer.

Depuis une demie heure environ les HG se sont séparé à travers la maison et dehors en petits groupes, mais certains se promènent d'un groupe à l'autre. Certains ont commencés à comparer des notes, à comploter.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Cette capture a été prise vers 22h.

Cowboy, Jase, Marvin sont dans le salon (2 écrans du bas). --Message edité par jadz le 2004-08-05 22:32:36--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Karen veut tellement se rendre en final avec Jase, c'est plus qu'évident. Et ce, depuis longtemps. Elle a tout compris et je la voyais venir gros comme le bras. Elle joue au maximum depuis qu'elle est entrée dans la maison, I must give it to her.

But damn, j'haïs ça pareil cette façon de jouer car c'est du déjà vu. Mais bon, ce n'est pas un reproche que je lui fais, c'est plutôt moi qui cherche du nouveau. M'enfin...

Donc... présentement sur les feeds, Karen joue plusieurs de ses cartes avec Jase. Ils sont dans le cloudroom, elle pleurniche et se justifie à Jase pour son vote contre Scott. Elle dit qu'elle adore Scott et qu'elle ne voulait pas le sortir mais s'est sentie menacée par Jase (ou Scott, j'en ai manqué un bout). Bref, elle est en train de chercher à convaincre Jase (et ce de façon bien indirecte) de ne pas la mettre dehors. En d'autres mots, elle planifie pour plus tard. Elle est bonne et c'est ainsi qu'il faut jouer. N'empêche... lire mon 2e paragraphe encore  ;)

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mais si les autres foutent Jase dehors par la suite, elle fait tout ça pour rien...  A moins qu'elle switch tout de suite, ce qui serait un peu étonnant...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritMais si les autres foutent Jase dehors par la suite, elle fait tout ça pour rien...  A moins qu'elle switch tout de suite, ce qui serait un peu étonnant...

Exactement ce que je me disais!
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écritMais si les autres foutent Jase dehors par la suite, elle fait tout ça pour rien...  A moins qu'elle switch tout de suite, ce qui serait un peu étonnant...

elle se tète quand meme un vote de jury.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Je ne serais pas prête à dire que Karen fait ça pour rien.
Et je ne serais pas prête non plus à dire que Karen veut faire alliance avec Jase.

Karen veut juste s'assurer de glisser jusqu'au final 4 au moins.
Présentement elle veut paraître comme un floater face aux 4H (j'inclue Marvin ici au cas). Et pour l'alliance des filles, elle dit qu'elle fait partie de l'alliance des filles. À Will elle dit qu'elle est de mèche avec Will. (j'espère que vous me suivez  :crazy

ENSUITE, son but avant d'arriver au final 4 c'est de ne pas se faire éliminer, ne pas paraître pour une menace face à n'importe quel clan ou alliance. Tsé genre de floater comme Jun ou Allison et je dis bien GENRE... car elle n'a rien de ces ex-candidates là.

Maintenant, POURQUOI elle n'aurait pas peur de se retrouver en final 2 avec Jase?? Simple, il n'est pas aimé par la majorité. Plus de chance qu'elle gagne le 500mille contre Jase d'après elle. Donc ça ressemble à BB2 Will et Nicole. Mais là est le hic... endurer les folies de Jase et ne pas virer gaga comme Nicole et se faire haïr des autres du jury.

MAIS, 2e option pour Karen......... ADRIA. Ben du moins c'était sa 2e option jusqu'à avant ce soir (entrée de Natalie). C'est pour ça qu'elle poussait tant à semer le doute sur Adria devant les autres. Et si Jase vient qu'à être sorti, au moins elle a déjà entamer sa propagande indirecte envers Adria.

Qui sont les plus déçu de voir entrer Natalie.... Jase et Karen.
Cowboy, Drew, Marvin aussi mais moins qu'eux.

ET SI Jase est éliminé et Adria (et même sa soeur) est éliminée? Karen trouvera bien qui est la personne la moins aimée dans ceux qui restent pour l'amener avec elle en final 2. Et si jamais il ne reste plus de horsemen ou Marvin, et qu'il y a simplement des gens aimables disons, bien Karen tentera de les faire parler en mal des autres et la dernière personne qui se retrouvera dans le jury pourra rapporter ces faits au jury, permettant de faire paraître Karen blanche comme neige comparativement à l'autre personne du final 2. (Voir aussi l'importance pour Karen de ne pas se faire haïr de qui que ce soit tout au long des semaines à venir).

Je suis rendue loin hein    Sérieusement, je donne peut-être plus de crédit à Karen qu'elle n'en mérite mais je voulais juste vous étaler une vision possible de la façon que Karen pourrait voir le jeu.

Je ne suis pas dans ses souliers, je ne fais qu'observer ce que je vois sur les feeds. Et je ne dis pas que Karen est ma préférée (anyway j'pense que récemment j'ai souvent partagé ma vision sur elle). Je partage simplement des hypothèses.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz, on voit que tu es une professionnelle de Big Brother.  

Wow! Quand tu te mets à réfléchir à la situation et nous faire part de tes observations, tu m'impressionnes, je dois l'avouer.  J'aime ça en mauzus lire tes hypothèses.  Encore.... Encore
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Venant de toi Nicki, wow.. I'm blushing.

Mais vu qu'il y a plein de caméras binoculaires braquées sur nous, je vais m'arrêter ici.  

Disons plutôt que c'est mon côté analyste qui prends le dessus quand je regarde BB.  
Merci Nicki d'aimer lire mes hypothèses.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

nicki  a écritJadz, on voit que tu es une professionnelle de Big Brother.  

Wow! Quand tu te mets à réfléchir à la situation et nous faire part de tes observations, tu m'impressionnes, je dois l'avouer.  J'aime ça en mauzus lire tes hypothèses.  Encore.... Encore

Je seconde!!!!  ;)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit

Je seconde!!!!  ;)  
(petit rire nerveux) Je ne m'attendais pas à lire ça! Merci bien ma petite Fourmi  ;)
J'ai l'impression d'être à une réunion de conseil d'administration   Proposition adoptée.

Prochain point à l'ordre du jour: Big Brother siouplait

Merci
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »