Drew the Evil twin ?
Après l'émission de mardi 10 août, comment percevez-vous Drew?
Surtout pour ceux qui regardent seulement l'émission télévisée, je suis curieuse de connaître votre perception. Pas que je ne veux pas connaître celle des autres là au contraire.
L'émoticon que j'associe à Drew...
Il est trop jeune? indécis? influençable? Peut-il gagner le gros lot s'il se rend en final? Il veut du temps d'antenne? La vengeance est douce au coeur de l'indien ou du supposé chrétien? Il utilise la bible quand bon lui semble? Ce n'est qu'un jeu? Coincé entre l'écorce et l'arbre? C'est d'la faute à Diane, c'est elle la evil twin?
j'avais t'y une question pour vous autres moi?? --Message edité par jadz le 2004-08-11 11:19:04--
Surtout pour ceux qui regardent seulement l'émission télévisée, je suis curieuse de connaître votre perception. Pas que je ne veux pas connaître celle des autres là au contraire.
L'émoticon que j'associe à Drew...
Il est trop jeune? indécis? influençable? Peut-il gagner le gros lot s'il se rend en final? Il veut du temps d'antenne? La vengeance est douce au coeur de l'indien ou du supposé chrétien? Il utilise la bible quand bon lui semble? Ce n'est qu'un jeu? Coincé entre l'écorce et l'arbre? C'est d'la faute à Diane, c'est elle la evil twin?
j'avais t'y une question pour vous autres moi?? --Message edité par jadz le 2004-08-11 11:19:04--
Ben moi comme je dis depuis le début de l'émission ... ma stratégie à moi aurait été celle de Drew ... je crois que cette émission est une émission de trahison et de changement d'alliance etc ... ce ne vuet pas necessairement dire que Drew est un crosseur mais il joue la game comme lui pense que ca va rapporté et ca aurait été MA stratégie !!! Faut pas avoir peur de mentir dans cette émission ca cé sur !! Moi jle voit plutot comme un quelqu'.un qui joue sa game !!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Au debut je disais que Drew etait mon pire personnage parce qu'il etait completement inutile à l'émission. Mainteannt on dirait que c'est encore pire, il sert juste à donner un vote d'extra à la personne qui en est en "possession" au moment du vote, que ce soit Jase ou Diane ou peu importe. Changer d'alliance est le fun quand c'est fait strategiquement comme Rob Cesternino, ou quand c'est fait par frustration comme Kathy O'brien, mais Drew change pas strategiquement, il change dependemment de qui tire le plus fort sur sa laisse. Rien de plus qu'un mollusque, il faut absolument pas qu'il gagne.
-
- Immortel du Domaine
Pacm a écritAu debut je disais que Drew etait mon pire personnage parce qu'il etait completement inutile à l'émission. Mainteannt on dirait que c'est encore pire, il sert juste à donner un vote d'extra à la personne qui en est en "possession" au moment du vote, que ce soit Jase ou Diane ou peu importe. Changer d'alliance est le fun quand c'est fait strategiquement comme Rob Cesternino, ou quand c'est fait par frustration comme Kathy O'brien, mais Drew change pas strategiquement, il change dependemment de qui tire le plus fort sur sa laisse. Rien de plus qu'un mollusque, il faut absolument pas qu'il gagne.
Elle est bien dite cette phrase que tu emplois:
il change dependemment de qui tire le plus fort sur sa laisse.
Elle est bien dite cette phrase que tu emplois:
Citation :
Très bien dit.
Très bien dit.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm a écrit mais Drew change pas strategiquement, il change dependemment de qui tire le plus fort sur sa laisse.
Ouin mais avec cette stratégie ill se rend plus loin que s'il était rester avec les horsemans !! Il prend le bord de la gang la plus nombreuse et reste jusqua la finale mais ne gagne pas parce qu'il ne c'est pas fait d'ami dans les 8 derniers !!!!!!! Mais il se rend p;us loin que ceux qui veulenet absolument rester avec le meme monde meme sil sont minoritaire !!!!
Ouin mais avec cette stratégie ill se rend plus loin que s'il était rester avec les horsemans !! Il prend le bord de la gang la plus nombreuse et reste jusqua la finale mais ne gagne pas parce qu'il ne c'est pas fait d'ami dans les 8 derniers !!!!!!! Mais il se rend p;us loin que ceux qui veulenet absolument rester avec le meme monde meme sil sont minoritaire !!!!
-
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Dans le fond,il devrait peut être dire aux autres que son personnage biblique préféré est Juda comme ça ses actions seraient plus crédibles.Mais justement,il y a pas un des commandements de sa bible qui dit tu ne mentiras point.Parceque hier,j`ai trouvé que Drew était vraiment malhonnête.Pas parcequ`il n`a pas utilisé le veto mais plutôt parcequ`il aurait être plus honnête avec les membres de son alliance et leur dire qu`il n`allait pas l`utiliser au lieu de leur mentir en pleine face.Le genre de personne que je deteste dans la vrai vie,c`est vraiment le style Drew.Yes marvin and jase...i wanna vomit too.
Pourquoi pas resortir des vieux textes que j`ai déjà écrit ailleurs quand il est question d`un topic dédié à Drew.
Pourquoi pas resortir des vieux textes que j`ai déjà écrit ailleurs quand il est question d`un topic dédié à Drew.
Ce que je trouvais cave dans ce que JASE disait après que DREW finisse par sauver DIAN$#@#()@ cest ki disait qui décidais de la sauver pour un flirt d'été........
Moi perso je trouvais que sa lavait dlair tellement sérieux lo son histoire ak HOLLY ... --Message edité par alex07 le 2004-08-11 15:00:40--
Moi perso je trouvais que sa lavait dlair tellement sérieux lo son histoire ak HOLLY ... --Message edité par alex07 le 2004-08-11 15:00:40--
Pacm a écritAu debut je disais que Drew etait mon pire personnage parce qu'il etait completement inutile à l'émission. Mainteannt on dirait que c'est encore pire, il sert juste à donner un vote d'extra à la personne qui en est en "possession" au moment du vote, que ce soit Jase ou Diane ou peu importe. Changer d'alliance est le fun quand c'est fait strategiquement comme Rob Cesternino, ou quand c'est fait par frustration comme Kathy O'brien, mais Drew change pas strategiquement, il change dependemment de qui tire le plus fort sur sa laisse. Rien de plus qu'un mollusque, il faut absolument pas qu'il gagne.
Je suis d'accord avec toi.. je l'aimais bien mais bon me semble que personne peut vraiment lui faire confiance!
Je suis d'accord avec toi.. je l'aimais bien mais bon me semble que personne peut vraiment lui faire confiance!
Moi Drew il me déçois beaucoup. OUi je sais c'est supposé être un jeu de stratégie mais maudit qu'il sait pas ce qu'il veut??? Ou peut-être qu'il le sait TROP justement
Je ne suis pas une pro-jase j,avais hâte qu'il soit plus humble en se fesant remettre à sa place, en perdant un peu de pouvoir mais là je trouve ça chien pour lui. Moi j'aurais vraiment été choqué si Drew m'avait fait un affront pareil.
Quelqu'un disait qu'il était un molusque, et bien je suis tout à fait d'accord, ou soit que ce soit le plus hypocrite de la gang, le gars à se méfier???
Tk on auras bien le temps de le découvrir davantage
Bonne émission ce soir
Je ne suis pas une pro-jase j,avais hâte qu'il soit plus humble en se fesant remettre à sa place, en perdant un peu de pouvoir mais là je trouve ça chien pour lui. Moi j'aurais vraiment été choqué si Drew m'avait fait un affront pareil.
Quelqu'un disait qu'il était un molusque, et bien je suis tout à fait d'accord, ou soit que ce soit le plus hypocrite de la gang, le gars à se méfier???
Tk on auras bien le temps de le découvrir davantage
Bonne émission ce soir
c'est chien ce qu'il a fait ... mais comme Jase a dit ... y'aurais fait la meme affaire !!! Ya sortie sa HOLLY 1 fois et ya voulu la sortir 2 fois alors .. je ne crois pa sque Drew est vraiment chien sale dans cette situation !!! mais ca on ne le sait pas si tel aurait fait la meme chose ou non