The WB's Superstar USA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

D'autres que moi regarde cette émisssion? Un genre d'american Idol sauf que seul les plus mauvais restent.

http://www.thewb.com/Shows/GenericShow/ ... %2c00.html

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai pogné la fin ce soir à Fox, genre les 15 dernières minutes! C'est drole!! Ils sont hypers mauvais, mais pensent qu'ils sont supers bons!! Dans le fond je dis c'est drole, mais lorsqu'ils vont dévoiler au gagnant que dans le fond il a gagné parce qu'il ou elle était le plus poche, ça risque de moins l'être! Mais pour l'instant c'est bon!  

Ça rejoue dimanche à Fox, deux émissions consécutives de 17h00 à 19h00 si je me trompe pas, mais je suis pas sur de l'heure à 100%!
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je vais surement écouter ça ,c`est sûr.Les trois juges ont vraiment l`air d`être des parodie tout craché de americain idol.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Hihihi!!!

Le gars a doite...Le juge,c'est Tone-Loc....Des gens se souviennent de lui??

Il a fait 2 hits au déut des années '90...J'vais jeter un coup d'oeil la-dessus dimanche...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`ai écouté les deux heures et je me suis bien bidonné.C`est vraiment très gros comme mensonge(même plus que celui du big fat fiancé).Ce que je savais pas c`est qu`il montre des bons chanteurs, mais eux ils se font vraiment blaster par les juges. Je peux pas croire qu`il y en aura pas au moins un qui va pas se rendre compte de l`arnaque.Je sais pas jusqu`à quel point ce réalité show est vrai(j`ai toujours des petits doutes)mais disons que je recommande vraiment pas cette émission au gens qui tant à être un peu trop politiquement correct.
Malheureusement,il y a pas trop de photo et de documentation sur le site internet.J`aurai voulu mettre la photo de certains participants,il y en a qui font vraiment peur.Le gars au crane rasé et le gars avec les grosse lunettes.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je viens d`écouter l`émision que j`avais enregister hier et malheureusement ils ont pas pris mes deux mauvais préférés.C`est à dire Frank,le gars au crane rasé et Lance le monsieur broadway raté.
Pour ceux qui ont pas WB,je pense que ça va jouer à fox le lundi et mardi à 11h00.Vous devriez écouter ça au lieu des niaiserie de Swan.Il y a beaucoup de bon gag dans les commentaires des juges(j`imagine que c`est écrit d`avance).
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis tombée là-dessus tout-à-fait par hasard hier soir! C,était je crois à Much Music (au 22 avec Cogeco à St-Sauveur, il me semble que c'Était much music, mais j'en suis pas certaine), ils ont passé quelques épisodes d'affilée.

C'est tellement drôle! Et pathétique en même temps!  :/  Surtout pour ceux qui se sont sans doute déjà tellement fait niaiser et écorurer dans leur jeunesse, ils vont encore faire rire d'eux après ce show-là... Mais maudit que c'est tordant! Mon chum et moi on se bidonnait!

Les juges sont vraiment, mais vraiment excellents dans leur rôle! QUand ils disent qu'une performance atroce est unique, ou qu'elle est amazing...  Et comment ils font pour ne pas éclater de rire!!! Le juge blanc (qui est un producteur je crois) est vraiment incroyable! Mais de là à ne parler que des seins de Blondie... C'est vrai qu'on ne peut faire autrement que de les fixer mais quand même... Disons que si j'étais elle, je serais assez mal à l'aise!

Le gars qui a chanté Born to be wild devrait partir bientôt, puisqu'il est vraiment moins pire que les autres! J'adore la fille qui a chaté Roxane, elle se croit tellement! Et que dire de l'androgyne, qui est malheureusement parti... Blondie n'est pas mal non plus... Bref, que de talents dans ce show!!! Des fois, je me demande si ce ne sont pas des comédiens tellement ils n'ont pas d'allure...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Le final four,deux filles deux gars.Je trouve que les deux filles ont quand même un beau look mais elles ont les pires voix que j`ai jamais entendu,ça casse à tout bout de champ et c`est atroce.(Pire que Marie-France Lettre).Les deux gars ont surtout été choisie pour leur look et leur performance ridicule,mais côté voix,c`est pas fort non plus.

Toutefois je continue de dire que c`est Fran(la grande folle en talon haut)qui était le pire.Je me demande pourquoi il l`on éliminé d`ailleur.....
toastmaster01
Stagiaire

Message par toastmaster01 »

hello gang jai une tite kestion, ya tu kekun ki sait un site ou on peut downloader les emissions? un chan sur mirc ou nimporte koi, jai raté tous les épisodes et jai vu jusse 15 minutes de l'épisode du final 4 alors si ya kekun ki peut maider sa serai apprécié
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Si tu veux voir la reprise de l`émission de 11H00 qui joue à fox le lundi.Il la rediffuse le dimanche à Fox(genre sur l`heure du souper).Mais pour downloader les épisodes au complet,désolé je peux pas d`aider.
Moi je sais que si on me donnais le choix entre aller voir un spectacle du final 12 d`américain idol et le final 12 de wb superstar USA.Je choisirais le deuxième.
Il y en avait qui était pire et encore plus drôle que ceux qui sont dans le final 4.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis decue que la japonnaise soit partie !  
J'ai manque son depard en plus !!

Disont qu'elle etait tres originale !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Roxy  a écritJe suis decue que la japonnaise soit partie !  
J'ai manque son depard en plus !!

Disont qu'elle etait tres originale !

Nina Diva !!!

J'ai bien hâte de voir qui va gagner ! J'étais déçue que JoJo parte, il était trop comique, surtout quand il parlait de lui a la 3e personne !
Les juges sont vraiment drôles, je sais pas comment ils font pour ne pas rire mais ils sont bons !

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Le pire c`est que je trouve que les juges leurs donnent des petits indices sur la fraude qu`il sont en train de leur faire subir.Genre ta voix est un lethal weapon.Ce qui peut être interprété comme un compliment peut être aussi vu comme un défaut.

Je pense que Jamie aidera pas le stéréotype qui dit que les blonde sont nounoune.

Moi aussi je suis triste que Jojo soit partie mais je pense que le final 2 ne peut pas être d`autre personne que Rosa et Mario.
toastmaster01
Stagiaire

hey hey génial le resau muchmusic va présenter se show en rafale dimanche le 13 juin a partir de 15h, ils présentent les 6 premiers episode
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je les ai presque toutes regardées!  

Ben quoi? Ça adonne que je tourne les postes à cette heure-là et que je les vois chanter.

Je suis masochiste, je crois bien. Je me bidonne et j'ai tellement pitié pour eux, en même temps.

C'est tellement chien ce qu'ils leur font. Mais sont-y pas zozos ou quoi? Ils ne catchent pas du tout.

J'imagine que pour passer à la tivi, ils ont donné leur accord par la suite pour que ça soit diffusé.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
toastmaster01
Stagiaire

vraiment decu de la final, leurs reactions la facon dont il leurs a dit, mettons ke jaurais aimé plus de sang mais bon
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Êtes vous déçu du choix final? Premièrement je pense que Mario ou Rosa le méritaient plus et je pense qu`ils auraient réagit de manière différente que Jamie lors du twist final(ils ont tous deux un profil psychologique plus instable selon moi).Finalement,je pense que la production a joué safe en choissisant la blonde nounoune qui a figé en disant absolument rien.J`étais sûr qu`il y aurait une petite conmpensation financière pour les finalistes mais 5000$ pour Rosa et 10000$ pour Mario,c`est vraiment de l`abus.L`épisode de la fin était finalement la moins bonne.
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

J'ai trouvée ça drôle au début, mais le feu c'est vite éteint!! C'est vraiment moche de faire une émission comme ça et je souhaite sincèrement que ça sera le dernier, car moi personnellement, je supporterais pas un autre émission comme ça!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

je suis déçu kon puisse gaspiller de l'argent pour une émission aussi moche que sa jhe trouve sa dommage de perdre tant d'argent                      
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

C`est sûr que ça pourrait pas marcher une deuxième fois.Tout le monde aurait des doutes dès qu`il y aurait un bizaroide dans la compétition.Moi j`ai trouvé ça vraiment très drôle comme show mais il pourront jamais faire la même farce deux fois en ayant autant de succès.
Finalement,le public cible de cet émission était loin d`être ces fatigantes de personne politicaly correct.Je pense que les personnes qui ont pas aimé le concept ont pas compris que dans le fond le show était juste une grosse parodie de Américain Idol.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »