Wow! Bachelor est commencé!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
capucinne
Nouveau Né du Forum

Message par capucinne »

Ohhh!  
Quel homme! Décidément le plus beau depuis les tous premiers.

Selon vous c'est qui la Spy?  Moi pendant toute l'émission, je croyais que c'était Holly... ma prédiction n'était pas bonne du tout!  Avez-vous des idées de qui ca peut être?

Pauvre fille à la fin, se faire dire qu'il s'est trompé de fille, moi j'aurais sacré mon camp assez rapidement.

Ca risque de brasser avec Trish, je crois que je vais l'adorer celle-là  !!!

Ça va etre super bon cette saison. Youppi!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je l'ai enregistré et je vais le regarder sous peu! J'ai vu un mini bout et le mec est vraiment mignon, et les filles aussi! Il y a des méchants pétards là-dedans! Avis aux gars, ça pourrait vous intéresser!
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

On m'a parlé

vieux motard que jamais
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Saviez vous qu'il y a une Québecoise ds le lot???

Et pas une Québecoise qui est né a QC et demeure a Los Angels la,non non!!!

Elle demeure a Beauport!!!!!!! C'est a Québec ca...

La voici!!

Anne-Catherine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

pépère  a écritOn m'a parlé

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritSaviez vous qu'il y a une Québecoise ds le lot???

Et pas une Québecoise qui est né a QC et demeure a Los Angels la,non non!!!

Elle demeure a Beauport!!!!!!! C'est a Québec ca...

La voici!!

Anne-Catherine

Ah oui??? Me demande comment elle a fait pour se rendre là! Tant mieux pour elle... J'ai pas encore regardé la première, tu crois qu'elle a des chances Zoukie?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Ah oui??? Me demande comment elle a fait pour se rendre là! Tant mieux pour elle... J'ai pas encore regardé la première, tu crois qu'elle a des chances Zoukie?

Je me demande aussi comment elle a fait...

La seule facon que je vois c'est quelle a appliquer et que les prods ont trouver ca exotique une fille de Québec...

Quoique,je les comprend...Je suis tellement exotique!  

J'te pari un vieux 10$ quelle se rendera loin...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

La seule facon que je vois c'est quelle a appliquer et que les prods ont trouver ca exotique une fille de Québec...

Quoique,je les comprend...Je suis tellement exotique!  

J'te pari un vieux 10$ quelle se rendera loin...  

Ouin ouin Zoukie, t'es wild!  
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

J'étais bien contente de voir une fille de Québec dans The Bachelor ! Ils avaient l'air de bien s'entendre en plus, c'était cute de les voir parler français ensemble

Dans les previews, ça l'air qu'ils vont avoir une date ensemble au Château Frontenac ! J'ai bien hâte de voir ça ! --Message edité par malia le 2004-04-10 00:48:06--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai bien aimé l'émission.  Il est vraiment beau bonhomme ce Jesse.  J'espère qu'il va en trouver une qui est là pour les bonnes raisons parce qu'il a l'air sérieux dans cette aventure.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi pour plusieurs raisons je suis pas mal sur que cest Jenny S !!! Je serais presque prete a gager la dessus !
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

D'après moi, c'est évident que la Spy c'est Katie, la dernière fille qui a été choisie qui n'était pas la bonne. C'était arrangé d'avance que Jesse se trompe pour pouvoir la garder comme spy et avoir quand même 15 filles. En plus, Katie a la même voix que la Spy. J'ai hâte de voir la prochaine émission.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest vrai que ca pourrait etre plausible !!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Moi aussi j'ai remarqué cela....
Ca voudrait donc dire qu'elle se rend assez loin car pour les 3-4 dernières filles, il rend visite à leurs familles. Il va donc la visiter à Québec!

Malia  a écritJ'étais bien contente de voir une fille de Québec dans The Bachelor ! Ils avaient l'air de bien s'entendre en plus, c'était cute de les voir parler français ensemble

Dans les previews, ça l'air qu'ils vont avoir une date ensemble au Château Frontenac ! J'ai bien hâte de voir ça ! --Message edité par malia le 2004-04-10 00:48:06--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Hey je suis tu la seule qui a trouvé que le Monsieur ressemble étrangement a Éric d'occupatoin Double.. je capotais quand je les vues.. il se mordillait la lèvre comme lui en plus!!!!

Image
charly
Nouveau Né du Forum

Message par charly »

Anne Catherine n'a pas poser sa canditadure.. Ca passe a Choi  FM .. Elle est en entrevue.  Elle étias a Los Angeles chez sa copine et elle a été approché ...
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Finalement, j'avais vu juste pour la spy ! Je suis contente d'avoir bien deviné.
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Zoukie  a écrit

Selon ce que j'ai lu dans le journal, ça s'est passé quand elle était en vacances à Los Angeles.  Elle a raconté qu'elle faisait du shopping avec deux de ses amies quand un des producteurs de l'émission l'a remarqué par hasard et lui a demandé si elle était intéressée à auditionner pour une émission télé.  Elle a accepté et on connait la suite.

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »