Marie Élaine C'est Marie-Elaine que nous aimons
J'ai ouvert ce topic pour ceux et celles qui désirent démontrer à Marie-Elaine que nous l'aimons et l'a supportons et attendons son CD avec impatience.
Toutes les nouvelles concernant ME seraient les bienvenues.
Marie-Elaine je suis derrière toi avec tout mon coeur.
--Message edité par lynda le 2004-02-09 21:32:37--
Toutes les nouvelles concernant ME seraient les bienvenues.
Marie-Elaine je suis derrière toi avec tout mon coeur.
--Message edité par lynda le 2004-02-09 21:32:37--
Tres belle initiative ma belle Capella!
Marie Elaine, je tiens a t'assurer de tout mon coeur, que tu es une etoile dans mon ciel assombri,, parfois. La mechancete, de certaines personnes, viennent ternir la beaute que je vois quand je t'entends, et ce n'est qu'en pensant a toi, que je me remets de mes mauvaises emotions!
Tu as du pouvoir ma puce, le savais tu ?
Tu es cette etoile qui brille dans nos yeux, tu es cette voix qui chante a nos oreilles jours et nuits. tu es notre muse a toutes!
On t'aime fow petit ange a la voix d'or !
Marie Elaine, je tiens a t'assurer de tout mon coeur, que tu es une etoile dans mon ciel assombri,, parfois. La mechancete, de certaines personnes, viennent ternir la beaute que je vois quand je t'entends, et ce n'est qu'en pensant a toi, que je me remets de mes mauvaises emotions!
Tu as du pouvoir ma puce, le savais tu ?
Tu es cette etoile qui brille dans nos yeux, tu es cette voix qui chante a nos oreilles jours et nuits. tu es notre muse a toutes!
On t'aime fow petit ange a la voix d'or !
-
- Manitou de la Parlotte
Ça fait plaisir de vous lire, presque 1 an déjà que nous connaissons ME, je l'ai connu en mars car j'ai manqué les premières émissions et depuis ce temps, je ne me lasse pas de l'entendre chanter, quand je viens sur le forum, deviner ce que je fais jouer. Toutes les chansons de ME bien sûr.
La section va bientôt fermée, mais les amitiés tissées ici restent gravées dans nos coeurs, pour moi comme pour vous.
On reste en contact pour parler de ME et suivre nos futurs académiciens.
Marie-Elaine tu resteras notre meilleure à jamais, car toi seule peut nous toucher comme toi seule sait le faire quand tu chantes. --Message edité par capella le 2004-02-04 22:04:58--
La section va bientôt fermée, mais les amitiés tissées ici restent gravées dans nos coeurs, pour moi comme pour vous.
On reste en contact pour parler de ME et suivre nos futurs académiciens.
Marie-Elaine tu resteras notre meilleure à jamais, car toi seule peut nous toucher comme toi seule sait le faire quand tu chantes. --Message edité par capella le 2004-02-04 22:04:58--
Marie-Élaine Je t'aime pour ton authenticité,ta simplicité, ta gentillesse et J'adore ta voix qui nous transporte avec toi dans ton univers. C'est merveilleux de t'entendre chantée, tu ensoleilles mes journées. Reste comme tu es, tu as conquis nos coeur.
Je t'aime petit ange a la voix d'or xxx
AmicalementLise xxx
Je t'aime petit ange a la voix d'or xxx
AmicalementLise xxx
-
- Manitou de la Parlotte
Merci Marie-Élaine de me faire vivre autant d'émotions toutes les fois que je t'entends à cité rock détente mon coeur bat très fort et je m'envole au son de ta voix, tu as éveillé en moi des émotions qui dormaient ou que j'ignorais ce sont des émotions que je ne voudrais jamais perdre. J'ai beaucoup grandit tu m'as sorti de coquille toi aussi, la preuve je suis en train de t'écrire et de te dire combien je t'aime et combien j'apprécie tout ce que tu fais. Tu es ma bonne étoile Marie-Élaine
Tant et aussi longtemps qu'on se tiendra ensemble ,on formera ce groupe si merveilleux .
http://membres.lycos.fr/chezmaminou/st- ... ur_012.gif
http://membres.lycos.fr/chezmaminou/st- ... ur_012.gif
En ce jour, du 6 fevrier, ma tite Marie Elaine, je viens te dire et redire, toute mon affection et admiration que j'ai pour toi, cela va au dela, de ce que je pensais etre capable de ressentir pour une personne connue!
Je t 'aime tout court. je t'aime en entier, je t'aime par ta simplicite, tu fais parti de ma vie, de mes jours, tu es mon soleil, tu es tout.
Prends bien soin de toi tite cocotte, je t'aime si fowwwwwww
Ton inconditionnelle
Titie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je t 'aime tout court. je t'aime en entier, je t'aime par ta simplicite, tu fais parti de ma vie, de mes jours, tu es mon soleil, tu es tout.
Prends bien soin de toi tite cocotte, je t'aime si fowwwwwww
Ton inconditionnelle
Titie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte