Dernière semaine ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Annouk est-ce la dernière semaine de vie de cette section ?

Comment ca fonctionne tout sera effacé ?  

Bon ben salut la gang, contente de vous avoir connu !  On se retrouve ailleurs !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais me renseigner pour la journée exacte ou la section sera fermée. Par contre, aux dernières nouvelles, aucun sujet ne devait être effacé: Ils seront plutôt transférés dans la section "Discussion générale sur SA1"

j'espère quand même que tu suivras SA2 avec nous phanie ainsi que tout les autres de la gang  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Certainement que je serai de la partie Annouk  ;)

Je me souviens l'année dernière je n'ai même pas vu passer le reste de l'hiver, quel merveilleux loisir que celui de "gérant d'estrade", car après tout c'est un peu ce qu'on est tous ici hein  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mésange  a écrit

Je ne fais pas partie de vôtre gang, mais je peux t'assurer Annouk que je serais du rendez-vous de SA2

Kossé tu dis là toi? Ben sur que tu fais partie de ma gang sur ce forum! Si tu dis encore des affaires simples de même (lire avec l'accent du Lac-St-Jean) on règlera ça en privé      

Phanie j'ai ben hâte aussi que SA2 commence. J'ai hâte de voir les coups de coeur de tout le monde, hâte de voir si la gang de fans d'Annie vont tous aimer le ou la même académicienne, même chose pour les fans de Marie-Elaine et de Wilfred. Ça va faire drôle car des "ennemis" de l'an dernier vont sûrement se retrouver du même côté de la clôture cette année. Bref j'ai très hâte de voir ça...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

mésange tu te mêleras à la gang!

mais c'est vrai annouk, c'est pas certain qu'on va tripper sur les meme!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ouais ca peut arriver, moi je propose qu'on se fasse un "debriefing" dans la première semaine de SA2.

A ce moment-là je m'occuperai de partir un topic qui s'intitulera :  Fans d'Annie vos préférences pour SA2 ?
comme ca on va situer tout le monde pis ca va être intéressant de ne pas se perdre de vue même si on a des divergences d'opinions!  Moi en tout cas je suis certaine d'une chose c'est que : quand j'aime une fois, j'aime pour toujours !
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Phanie  a écritOuais ca peut arriver, moi je propose qu'on se fasse un "debriefing" dans la première semaine de SA2.

A ce moment-là je m'occuperai de partir un topic qui s'intitulera :  Fans d'Annie vos préférences pour SA2 ?
comme ca on va situer tout le monde pis ca va être intéressant de ne pas se perdre de vue même si on a des divergences d'opinions!  Moi en tout cas je suis certaine d'une chose c'est que : quand j'aime une fois, j'aime pour toujours !

cest sur quont aime annie mais peut etre que dans SA deux on aimera pas les meme académicien(ene) mais sa serai amusant de rester une gang on aime annie pareil meme durant SA deux je vais me rappeler d'annie et cest un point quont aura toujour en commun quon a aimer et adorer annie --Message edité par danna le 2004-02-07 18:30:24--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »