ANNIE-SUZIE: La tournée de Garou .....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Il y a des nouvelles dates d'ajoutées pour le spectacle de Garou.

Nous allons pouvoir y voir Annie et Suzie comme de raison  

Il va être dans la région des jumelles le 7 avril 2004 au théâtre du Palais Municipal.    

Allez voir à ce lien, il va à 3 autres endroits aussi.

http://perso.wanadoo.fr/dana/itineraire_avrmaijui04.htm --Message edité par annouk le 2004-02-07 23:32:51--
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

J'attend avec impatience que les billets soient en vente, pas avant samedi matin 9 heures, je viens d'appeler !

Merci Starlette !
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Samedi matin 9 hres???

J'ai téléphoné moi aussi et la fille m'a dit qu'il n'y avait encore rien de confirmer  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est bien drôle ca !  As-tu appelé au Palais municipal 697-5151, moi elle m'a dit que les billets seraient en vente samedi 9 h 00.  Tu es du Saguenay ?
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Oui, j'ai bien téléphoné à ce numéro là....

J'ai même été voir sur le site pour voir, s'il était inscrit mais il ne l'est pas encore...

Pour ceux et celles qui veulent une idée du plan de la salle pour leur réservation, allez voir sur à ce lien.

http://www.grandsspectacles.com/reservations.htm

Si vous voulez vraiment avoir une idée de la salle.  Sur cette page, cliquer à gauche, sur VISITEZ LA SALLE.

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Je trouve que Garou est très gentil.

Il va commencer sa tournée dans la région d'Annie et Suzie.  C'est une très belle marque d'affection....

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 3175.shtml
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est vrai que c'est bien gentil de sa part, c'est une grosse tournée qui se poursuivra jusqu'en décembre je crois, ils iront ensuite en France et dans d'autres pays en Europe.  C'est le fun qu'il la commence au Saguenay.

C'est merveilleux pour Annie et Suzie, et c'est pas fini...
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Béatrice  a écrit

Ce n'est pas Garou qui décide de ses dates de tournée, donc pour "l'intention" on repassera...

Êtes-vous vraiment certaines qu'elle seront présente à ce show-là? Est-ce confirmé à 100%?

Je trouverais ça triste que vous alliez voir un show dans l'espoir de voir les jumelles et qu'elle n'y soient pas (comme le spectacle Décembre où il n'y a jamais eu mention qu'Annie y serait mais plusieurs on pensé qu'elle serait là...)

C'est confirmé si on pense à l'article de la Presse disant qu'Annie et Suzie avaient refusé de faire partie de Rent pour faire la tournée avec Garou, donc ca doit être pas mal vrai, si la Presse l'a écrit !
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Autres confirmation ce matin :

CJAB Radio-Énergie, Mercredi 4 février  :

"Annie et Suzie Villeneuve seront de la tournée Québécoise et Européenne de Garou.  Pour connaître leur implication dans le spectacle, détails plus tard  
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Moi j'suis pas capable de trouver les prix des billets...moi j'irais les voir à rimouski....Est-ce qu'il y'en a qui sont au courant???  

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

J'ai téléphoné au théâtre du Palais Municipal,le prix du billet est de 41.50 $
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouffff beau petit prix....

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

weeeezy  a écritMoi j'suis pas capable de trouver les prix des billets...moi j'irais les voir à rimouski....Est-ce qu'il y'en a qui sont au courant???    

Spect'art ne les a pas encore mis en vente je crois,on l,aurait vu dans le journal,tout comme Wilfred avec sa tournée qui a finalement été accepeté.T-k,si tu trouves les prix pour rimouski,donne moi les stp.

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Merci phanie pour la confirmation.  

Ca va les mener loin ca et les faire connaitre un peu partout en Europe.  Nos cousins francais vont tombé sous le charme de ces deux mélodieuses voix et les aimé mais pas autant que nous.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Oui Aca, c'est vrai qu'on les aime beaucoup et que ce sera difficile à battre, mais les francais, pour avoir lu et entendues plusieurs entrevues avec des artistes québécois sont énormément fanatiques, ils disent qu'ici au Québec ils peuvent se promener sur la rue sans avoir une foule de gens qui sautent dessus, mais en France il faut se "déguiser" pour sortir dans la rue, sinon ils se font assaillir par la foule...et les paparazzi...

D'ailleurs les artistes francais de passage ici trouvent ca bien le fun de pouvoir se promener sans problèmes.

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

On doit etre plus gêné que nos cousins francais avec les artistes ici.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »