SUZIE:- Implant , suzie plutot qu'annie
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
En faite, moi jmen fou pas mal de savoir si suzie a des implant ou pas...ça change rien à notre vie...pis en plus des affaires comme ça cé plutot personnel. On fera un sujet la-dessus si a le dit ou bein que vous voyez vraiment une différence. Mais de toute façon parler de seins cé pas un sujet bein bein intéressant, jdois dire. Se serait vraiment parce quon a rien a dire.
Red Ketchup a écritN'importe qui peut dire ''de source sûre''.
Vous pouvez pas savoir le tissu de mensonge de ''source sûre'' qui véhicule sur le net.
Je me demande parfois pourquoi les gens embarquent si facilement dans ce genre de rumeurs. Un nouveau inscrit dit ''de source sûre'' sans dévoiler ses sources, et voilà que les spéculations partent.
Le nouveau inscrit (ou nouvelle inscrite) disparait alors et le topic fonctionne par lui même. Simplement parce qu'il a piqué la curiosité des gens.
Pourquoi accorder de la crédibilité à ce genre de message?
J'ai pas exactement dit qu'elle avait raison mais on peut peut-être l'écouter parler au lieu d'la traiter de menteuse ... cé juste ça ! Les nerfs !
Vous pouvez pas savoir le tissu de mensonge de ''source sûre'' qui véhicule sur le net.
Je me demande parfois pourquoi les gens embarquent si facilement dans ce genre de rumeurs. Un nouveau inscrit dit ''de source sûre'' sans dévoiler ses sources, et voilà que les spéculations partent.
Le nouveau inscrit (ou nouvelle inscrite) disparait alors et le topic fonctionne par lui même. Simplement parce qu'il a piqué la curiosité des gens.
Pourquoi accorder de la crédibilité à ce genre de message?
J'ai pas exactement dit qu'elle avait raison mais on peut peut-être l'écouter parler au lieu d'la traiter de menteuse ... cé juste ça ! Les nerfs !
C'est pas de nos affaire?!... admettons qu'elle l'a fait, je ne pense pas que c'était pour son trip à elle! C'est une personnalité publique, elle l'aurait fait pour enlever un complexe qu'elle avait face aux autres. ... Son motif n'est pas de nos affaires mais, ce qui en résulte c'est pour le monde à qui ca interesse, sans quoi elle l'aurait pas fait ... si elle l'a fait bien sûr