Selon vous, qui chantera en duo avec MÉ sur son 1er CD?
Marie-Élaine a spécifié qu'elle faisait des duos sur son CD. Pour s'amuser, avec qui croyez-vous que ce soit? Elle dit des duos.
Je crois qu'il y aura Mario Pelchat. Peut-être Céline Dion? Pourquoi pas, elle chante bien en duo sur le nouveau CD de René Simard.
Je crois qu'il y aura Mario Pelchat. Peut-être Céline Dion? Pourquoi pas, elle chante bien en duo sur le nouveau CD de René Simard.
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Ma reponse est un peu plate parce qu elle ressemble pas mal a la tienne. Mes 2 voix masculines preferees sont Bruno Pelletier et Mario Pelchat et avec la voix puissante qu ils ont ce serait des duos d enfer...je crois sincerement que c est pas n importe qui qui peut faire un duo avec Marie Elaine, selon moi ca prends deux voix avec du coffre.C est mon avis...Pour un duo feminin je reve que ce sois Celine parce qu elle est mon idole depuis ses debuts et quelle plaisir ce serait d avoir mes 2 idoles sur une meme toune...Si ce n est pas eux ca sera tout aussi correct mais si s etait eux wow, la creme de la creme pour moi...
Andrée,
Andrée,
-
- Magicien des Mots
LaFolle
Moi aussi, j'aimerais bien que ce soit avec le ti Francais
Et bien naturellement, Mario Pelchat! Quelle voix!
Si c'est un duo feminin, alors pourquoi pas Mme Reno, ou Celine, car a part mon ti ange a la voix d'or, ce sont les 2 plus belles voix au Quebec, selon moi, mon humble opinion!
Caline, c'est bien trop long attendre, jusqu'en mars!
Mausus,,,vite le temps passe!
Moi aussi, j'aimerais bien que ce soit avec le ti Francais
Et bien naturellement, Mario Pelchat! Quelle voix!
Si c'est un duo feminin, alors pourquoi pas Mme Reno, ou Celine, car a part mon ti ange a la voix d'or, ce sont les 2 plus belles voix au Quebec, selon moi, mon humble opinion!
Caline, c'est bien trop long attendre, jusqu'en mars!
Mausus,,,vite le temps passe!