Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Pour faire suite au topic sur les derniers CD achetés, parlez-nous de vos DVD ou Blu-ray (on va oublier les VHS j'pense)...
Pour ma part, j'ai acheté aujourd'hui 3 DVDs
Ariane Moffatt à la Station C
Et deux films (2 pour 20$, dur de résister)
12 Monkeys (J'ai adoré ce film, fucké à souhait)
A.I. (je sais, personne aime ça sauf moi... )
C'est votre tour maintenant... --Message edité par colargol le 2005-07-24 23:18:25--
Pour ma part, j'ai acheté aujourd'hui 3 DVDs
Ariane Moffatt à la Station C
Et deux films (2 pour 20$, dur de résister)
12 Monkeys (J'ai adoré ce film, fucké à souhait)
A.I. (je sais, personne aime ça sauf moi... )
C'est votre tour maintenant... --Message edité par colargol le 2005-07-24 23:18:25--
Dernière modification par Kat le mar. déc. 01, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nestle22 a écrit
Quand la mère abandonne son fils robot dans la forêt... je pleurais comme un enfant quand j'ai vu ça !
ouiiiii....
Mais la fin aussi est tellement touchante... j'avais vu ça au cinéma, j'étais soufflée tellement j'trouvais ça beau...
Aaaah... Merci Ninty et Débidé... on va se partir un fan-club...
Le nom du petit gars est Haley Joel Osment
Quand la mère abandonne son fils robot dans la forêt... je pleurais comme un enfant quand j'ai vu ça !
ouiiiii....
Mais la fin aussi est tellement touchante... j'avais vu ça au cinéma, j'étais soufflée tellement j'trouvais ça beau...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je peux me joindre au fan-club? Moi aussi j'ai adoré AI j'ai eu le gout de dire à tout le monde que je les aimais à la fin du film .
Moi le dernier dvd que j'ai eu c'est aussi Arianne Moffat à la station C très beau dvd et quelle belle chanson que le grand cerf-volant
Moi le dernier dvd que j'ai eu c'est aussi Arianne Moffat à la station C très beau dvd et quelle belle chanson que le grand cerf-volant
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
colargol a écrit
ouiiiii....
Moi aussi !!!! J'ai tellement trouvé ça triste la fin... et j'ai trouvé ça très beau. J'ai été le voir au cinéma avec ma soeur. Ensuite je disais à tous mes amis qu'il fallait voir ça... c'était super bon et tout.
Wow... tout le monde que j'ai envoyé ont été déçu et ont dit que c'était poche. Mais moi je l'aime encore ce film
ouiiiii....
Moi aussi !!!! J'ai tellement trouvé ça triste la fin... et j'ai trouvé ça très beau. J'ai été le voir au cinéma avec ma soeur. Ensuite je disais à tous mes amis qu'il fallait voir ça... c'était super bon et tout.
Wow... tout le monde que j'ai envoyé ont été déçu et ont dit que c'était poche. Mais moi je l'aime encore ce film