Dirty Dancing 2: WOW!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

J'ai toujours été une fan de Dirty Dancing... c'est un de mes films fétiches, je l'ai vu aumoins 300 fois, et quand j'ai vu qu'ils sortaient un deuxième, j'avais pas vraiment d'attentes parce que je me disais que le charme du premier ne pouvait être égalé... OH ERREUR.

Premièrement, je suis peut-être une des rares filles qui n'était pas pâmée sur Patrick Swayze... alors peut-être a-t-il été beaucoup plus facile à déclasser que pour les autres.

À la seconde où j'ai vu danser Diego Luna, j'ai craqué pour son petit regard baveux... c'est pas mêlant, à la fin du film, je rampais à terre tellement je le trouvais hot.

Je préfère de loin les danses du 2e film, beaucoup plus sensuelle (sur la ligne entre sexy et cochonne même)... la musique est meilleure.

J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil du premier films, comme quelques petits mouvements célèbres, inclus dans les chorégraphies...et d'autres clins d'oeil dont je ne volerai pas le punch.

J'ai également apprécié le petit contexte politique, le coté un peu "raciste" des gens... et surtout, le fait que ce soit basé sur une histoire vraie.Ça fait rêver.

Tk, je peux dire que sitôt qu'il va sortir en DVD prévisionnés, il va rentrer dans ma bibliothèque ce film là!!!

J'pense que le premier vient d'être un ti-peu déclassé dans mon coeur.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »