Camping sauvage....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Juste pour savoir, ceux qu'ils l'ont vu...bon, très bon, génial ou du réchauffé...très ordinaire...????

Je veux savoir si ca veux la peine de payer 8$ pour aller le voir au cinoche..ou attendre pour le louer a 4$...

Merci d'avance!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Moi personelement j'ai assez rit, c'est divertissant, mais ce n,est pas le film de l'année, je n'ai pas regetté d'avoir payer pour le voir au ciné, mais si jamais tu vas le voir et que tu es décu, ce n'est pas a cause de moi ok?

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Peut-être que ça pourra t'aider ResPect:

http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-39978-0.htm

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ladybritaky  a écritMoi personelement j'ai assez rit, c'est divertissant, mais ce n,est pas le film de l'année, je n'ai pas regetté d'avoir payer pour le voir au ciné, mais si jamais tu vas le voir et que tu es décu, ce n'est pas a cause de moi ok?  

Bon!!!ben debord je vais attendre qui passe à Super Écran!!!

Merci pour ton opinion si c pas meilleur que ça !!!Je vais pas dépenser une token hein!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

vraiment pas le genre de film a allé voir au cinema jai pas trop tripper

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi j'ai adoré ca!Cé trop drole!Moi jte le conseille fortement
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

AU risque de me faire lancer des tomates, j'ai vraiment aimé ke film... Oui! ET moi même ca m'a surprise..! Je sius souvent en accord aec les critiques de la Presse, et la critique était assez décevante, en plus de beaucoup de gens qui étaient loin de vanter le film. Donc j'arrivais au cinéma avec l'impression que je n'allais pas du tout aimer. Mais au contraire, j'ai beaucoup apprécié! On ne rit pas aUX éclats souvent dans le film, mais je ne crois pas que là était le but. J'ai aimé les personnages, comment l'histoire a été amenée, la réalisation super belle, la touche d'humour très guy A Lepage, la belle brochette de comédiens, les scènes d.amour cul-cul con con, certains clins d'oeil bien amenés. Je ne me suis pas ennuyée une minute, ce fut très divertissant. Mon copain et moi étions décus que pas plus de monde que ça aiment le film!En plus c'est le premier film de Guy A et pour ma part, c'est une réussite...!
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

D'après les previews, je m'attendais à un autre genre de film.  Je l'ai trouvé agréable malgré qu'il ne soit pas aussi comique que je l'imaginais.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Personnellement j'ai détesté,dépense d'argent.Il y avait quelques passes drôles mais j'ai trouvé ça ben long pareil.
Ça prend tellement de temps avant qu'il y ait de l'action intéressante.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour ma part, je m'attendais tellement à ce que le film soit un gros navet (j'ai lu de mauvaises critiques)... que je l'ai aimé. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est léger et divertissant.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi j'ai vraiment aimé le film!! Tres divertissant. Et j'aime leur humour. Je suis un fan de "RBO" et je devais l'écouter!!

Et je ne l'ai pas regretté!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »