Camping sauvage....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
ladybritaky a écritMoi personelement j'ai assez rit, c'est divertissant, mais ce n,est pas le film de l'année, je n'ai pas regetté d'avoir payer pour le voir au ciné, mais si jamais tu vas le voir et que tu es décu, ce n'est pas a cause de moi ok?
Bon!!!ben debord je vais attendre qui passe à Super Écran!!!
Merci pour ton opinion si c pas meilleur que ça !!!Je vais pas dépenser une token hein!!!
Bon!!!ben debord je vais attendre qui passe à Super Écran!!!
Merci pour ton opinion si c pas meilleur que ça !!!Je vais pas dépenser une token hein!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
AU risque de me faire lancer des tomates, j'ai vraiment aimé ke film... Oui! ET moi même ca m'a surprise..! Je sius souvent en accord aec les critiques de la Presse, et la critique était assez décevante, en plus de beaucoup de gens qui étaient loin de vanter le film. Donc j'arrivais au cinéma avec l'impression que je n'allais pas du tout aimer. Mais au contraire, j'ai beaucoup apprécié! On ne rit pas aUX éclats souvent dans le film, mais je ne crois pas que là était le but. J'ai aimé les personnages, comment l'histoire a été amenée, la réalisation super belle, la touche d'humour très guy A Lepage, la belle brochette de comédiens, les scènes d.amour cul-cul con con, certains clins d'oeil bien amenés. Je ne me suis pas ennuyée une minute, ce fut très divertissant. Mon copain et moi étions décus que pas plus de monde que ça aiment le film!En plus c'est le premier film de Guy A et pour ma part, c'est une réussite...!
Pour ma part, je m'attendais tellement à ce que le film soit un gros navet (j'ai lu de mauvaises critiques)... que je l'ai aimé. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est léger et divertissant.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin_d_k
- Magicien des Mots