Cherche le nom de l'interprète d'une chanson.

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

la chanson = C'est ben de valeur........c'est qui déjà qui la joue.?????....crime, je l'ai sur le bout de la langue depuis ce matin .......je l'adore et je veux me la procurer......mais sans les interprètes......!!!!!!  merci à l'avance  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

moi99  a écritC'est pas KAIN ca?

Non.   ...ça fait 2 fois qu'elle passe depuis ce matin...et naturellement c'est la seule dont ils ne nomment pas l'interprète..... ....m'a bien finir par m'en rappeller, thanks anayway  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

tuberale  a écritla chanson = C'est ben de valeur........c'est qui déjà qui la joue.?????....crime, je l'ai sur le bout de la langue depuis ce matin .......je l'adore et je veux me la procurer......mais sans les interprètes......!!!!!!  merci à l'avance  
Je viens de l'entendre à CHOI (évidemment)...c'est les Philosoniques...ils ont été de la carte du LIBERTÉ FEST...et il y a une chanson d'eux qui se retrouve sur le CD du LIBERTÉ FEST...ça sonne étrangement au groupe de DÉDÉ Fortin...LES COLOCS... --Message edité par slick27 le 2004-07-29 00:15:55--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Merci.....j'avais pas eu la chance de les entendre là.....j'étais arrivé pour Extério, si tu te rappelles......merci beaucoup.........va falloir que je l'achète ce CD......les bonjours de HMV.....il y en a pas dans mon coin.........cool......thanks    

est-ce le bon titre ???? --Message edité par tuberale le 2004-07-29 00:38:45--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

En fait le titre ce n'est pas "C'est bien de valeur", ni les Olympiques mais bien  "La Couleur"

La Couleur !!!

Si ton Harley a pas d’ muffler / Pis ton député a pas d’honneur / Ben un pauvre con ç’a pas d’ couleur / Ben si ton ciel a pas d’ couleur c’est ben d’ valeur / Si une putain ça pas d’ pudeur / Pis un manchot a pas d’ majeur / Ben un pauvre con, ça pas d’ couleur / Pis si ton ciel a pas d’ couleur ça porte malheur / C’est ben d’ valeur si tu te fies à couleur / Si ton ciel a pas d’ couleur c’est ben d̵A7; valeur / c’est ben d’ valeur, c’est ben d’ valeur / Si ton ciel a pas d’ couleur c’est ben d’ valeur / c’est ben d’ valeur, c’est ben d’ valeur / Si l’Algérie a pas d’ skieur / Pis un pesos a pas d’ valeur / Ben un pauvre con ça pas d’ couleur / Pis si ton ciel a pas d’ couleur ça porte malheur / Si ton urgence a pas d’ docteur / Pis ton avion a pas d’ moteur / Ben c’ t’ un planeur, ben c’ t’ un planeur / Pis si ton ciel a pas d’ couleur ça porte malheur / C’est ben d’ valeur, si tu te fies à couleur / Si ton ciel a pas d’ couleur c’est ben d’ valeur / c’est ben d’ valeur, c’est ben d’ valeur / Si ton ciel a pas d’ couleur c’est ben d’ valeur / c’est ben d’ valeur, c’est ben d’ valeur, c’est ben d’ valeur / Mais si ton ciel a pas d’ couleur c’est ben d’ valeur, c’est ben d’ valeur / Mais si ton ciel a pas d’ couleur c’est ben d’ valeur / Combien de personnes devront mourir / Combien d’autres devront souffrir / La couleur du temps, la couleur des gens / Y faudra y réfléchir pour ne pas s’anéantir /

Bon vu de même ça l'air un peu poche ......mais avec la musique entrainante, les paroles ont un petit fond de message. .......pis bon, je l'aime. ......belle petite toune d'été.   .......C'est  ben d’valeur si vous l'aimez pas  !!!!!!!!!!  mouah........    

Merci  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Slick27  a écrit
Je viens de l'entendre à CHOI (évidemment)...c'est les Philosoniques...ils ont été de la carte du LIBERTÉ FEST...et il y a une chanson d'eux qui se retrouve sur le CD du LIBERTÉ FEST...ça sonne étrangement au groupe de DÉDÉ Fortin...LES COLOCS... --Message edité par slick27 le 2004-07-29 00:15:55--

Justement ce que je pense!
ON dirait DÉDÉ fortin qui chante par boute...
La première fois que je l'ai entendu moi et mon amie on s'est regardé en meme temps en se demandant si c'était pas une toune inédite du groupe Les COlocs
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »