J'ai loué ce film hier...tout simplement magnifique!
J'ai adoré...je voudrais vos impressions et vos plus beaux moments du film...pour ceux qui l'ont déjà vu évidemment! ;)
LA GRANDE SÉDUCTION...!
Modérateur : Elise-Gisèle
Slick27 a écritJ'ai loué ce film hier...tout simplement magnifique!
J'ai adoré...je voudrais vos impressions et vos plus beaux moments du film...pour ceux qui l'ont déjà vu évidemment! ;)
Comment??? Tu ne l'avais pas déjà vu??
J'ai beaucoup aimé ce film! Je l'ai vu à sa sortie au cinéma l'été dernier... Ken Scott est encore peu connu mais il gagne à l'être! Son scénario est drôle, intelligent bref, il m'a séduite! Disons qu'on est loin des Boys...!
C'est un excellent petit film! Les acteurs y sont tous très bons, Bruno Blanchet est évidemment comique, faisant honneur à sa réputation! Benoit Brière était bon, mais sans plus à mon avis. Et que dire de David Boutin! Quel excellent acteur! IL a joué des rôles tellement différents les uns des autres mais arrive toujours à être crédible et à nous faire croire à son personnage! Chapeau!
Ça m'a presque donné le goût de jouer au criquet!
Comment??? Tu ne l'avais pas déjà vu??
J'ai beaucoup aimé ce film! Je l'ai vu à sa sortie au cinéma l'été dernier... Ken Scott est encore peu connu mais il gagne à l'être! Son scénario est drôle, intelligent bref, il m'a séduite! Disons qu'on est loin des Boys...!
C'est un excellent petit film! Les acteurs y sont tous très bons, Bruno Blanchet est évidemment comique, faisant honneur à sa réputation! Benoit Brière était bon, mais sans plus à mon avis. Et que dire de David Boutin! Quel excellent acteur! IL a joué des rôles tellement différents les uns des autres mais arrive toujours à être crédible et à nous faire croire à son personnage! Chapeau!
Ça m'a presque donné le goût de jouer au criquet!
Ken Scott manque un peu de constance cependant dans ce qu'il fait...n'oublions pas qu'il est le concepteur et auteur de la désopilante "demi-saison" de...!? ...shit je ne me rapelle pas du nom du sitcom qui venait tout juste avant Rumeurs à Radio-Can...LE PLATEAU...!?
Je sais que c'est un gars bourré de talent, mais il ne semble pas encore capable de canalisé sa créativité...disons qu'avec ce film il vient de prendre un peu de gallon...il se paye même un petit rôle dans le film...(il m'a fait rire quand il voulait absolument aller au BAT lors de la répétition de criquet...!)
Je sais que c'est un gars bourré de talent, mais il ne semble pas encore capable de canalisé sa créativité...disons qu'avec ce film il vient de prendre un peu de gallon...il se paye même un petit rôle dans le film...(il m'a fait rire quand il voulait absolument aller au BAT lors de la répétition de criquet...!)
Slick27 a écritKen Scott manque un peu de constance cependant dans ce qu'il fait...n'oublions pas qu'il est le concepteur et auteur de la désopilante "demi-saison" de...!? ...shit je ne me rapelle pas du nom du sitcom qui venait tout juste avant Rumeurs à Radio-Can...LE PLATEAU...!?
J'avoue que le Plateau, c'était vraiment mauvais... QUoique mon beau-frère a adoré... Mais faut dire que mon beau-frère...
Et j'avais oublié de parler de Clémence! Je ne l'aime pas particulièrement mais elle est excellente dans son rôle!
J'avoue que le Plateau, c'était vraiment mauvais... QUoique mon beau-frère a adoré... Mais faut dire que mon beau-frère...
Et j'avais oublié de parler de Clémence! Je ne l'aime pas particulièrement mais elle est excellente dans son rôle!
-
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai adorer le plateau' j'en parlais à tout le monde . je ne peut pas comprendre que cet émmission à été retirer.Je crois que si elle avais été à tva ça aurais marcher. Je trouve Ken scott génial
j'ai beaucoup aimée la grande séduction. j'ai ri tout le long du film.
j'ai beaucoup aimée la grande séduction. j'ai ri tout le long du film.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Tous les bouts avec Bruno Blanchet
Le pied d'athlète "Ça pique, tu grattes, ça pique tu grattes, ça pique tu grattes pis là c'est rendu du genou d'athlète"
Faut que je le revois ce film...!
Le pied d'athlète "Ça pique, tu grattes, ça pique tu grattes, ça pique tu grattes pis là c'est rendu du genou d'athlète"
Faut que je le revois ce film...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen