Avis aux fans de feu-Jean Leloup...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Le 20 avril est la date de sortie de l'album triple, si on veut (CD live double + DVD live )...

Je sais qu'il y a beaucoup de fans sur le forums...

Je vous le dit... au cas où! ...

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je crois qu'il y aura un spectacle itou...j'ai pas tout compris le reportage...genre une projection sur grand écran...quelqu'un en sait peut-être plus??

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai vu un article justement dans la Presse, je voulais le mettre ici! Je vais tenter de le retrouver prochainement! Paraît que le film est so-so mais que les fans de Leloup aimeront!  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ben coucou ma tite fourmi chérie  ;) ...on ne se croise plus! Je me couche tôt et tu veillles tard!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

mousseline  a écritJe crois qu'il y aura un spectacle itou...j'ai pas tout compris le reportage...genre une projection sur grand écran...quelqu'un en sait peut-être plus??  

Cette projection, c'était pas son film "La Mygale Jaune" ? À l'Ex-Centris, il me semble.

Mon amie y est allée et Jean Leloup était dans la salle! ...Elle est passée à un mètre de lui et ne l'a pas reconnu au premier coup d'oeil!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Aquanaute  a écrit

Cette projection, c'était pas son film "La Mygale Jaune" ? À l'Ex-Centris, il me semble.

Mon amie y est allée et Jean Leloup était dans la salle! ...Elle est passée à un mètre de lui et ne l'a pas reconnu au premier coup d'oeil!

Ah oui, je crois que c'est ça...mais je croyais que c'était pour le lancement...sorry de vous avoir donné de faux espoirs!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Voici ce que va contenir le coffret:

Source: lecastel.org

"Les derniers enregistrements avant la retraite de Jean Leloup sur disque et en DVD! La Mygale Jaune comprend deux CD enregistrés en direct au Métropolis durant un concert, et un DVD documentaire tourné durant ses spectacles et sur la route. Superbes images de Leloup sur scène; entrevues, inédits, etc. Un coffret essentiel!"
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

mousseline  a écritBen coucou ma tite fourmi chérie  ;) ...on ne se croise plus! Je me couche tôt et tu veillles tard!  

Mousse!!! en fait, je suis moins présente... Je suis dans le jus ces temps-ci! Je viens faire un tour tard mais je reste pas ben ben...   Mais je t'envoie plein de bisousssss!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Fourmi  a écrit

Mousse!!! en fait, je suis moins présente... Je suis dans le jus ces temps-ci! Je viens faire un tour tard mais je reste pas ben ben...   Mais je t'envoie plein de bisousssss!  

Pareil pour moi! ...bisous à toi aussi...dodo time!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »