le film troie...
Modérateur : Elise-Gisèle
Désolée, me voila de retour avec le film troie... Je voudrait combien de vous seraient intéressés aller voir ce film...
POur ceux qui ne le savent pas troie est un film historique... Le récit de la Guerre de Troie... Selon plusieurs ce film sera un hits... Beaucoup de gens attendent ce film avec impatience...
titre original :
Troy
réalisateur :
Wolfgang Petersen
durée : 2 h 45
origine :
Etats-unis
date de sortie :
mai 2004
L'histoire
Adapté de "L'Illiade" (et un peu de "L'Odyssée"), le film racontera l’épopée légendaire des guerres troyennes et la rivalité entre Achilles (Brad Pitt) et Hector (Eric Bana).
Ainsi, en 1193 av. J-C, le prince Paris de Troie (Orlando Bloom) kidnappe le belle Hélène (Diane Kruger), épouse du roi de Sparte, Menelaus (Brendan Gleeson). La guerre est désormais déclarée entre les deux nations! La totalité de l'armée Grecque, menée par Achilles (Brad Pitt) fait donc route vers la citée de Troie où un formidable siège s'installe (il durera 10 ans), encerclant ainsi les forces Troyennes dirigée par le Prince Hector (Eric Bana).
ci l'adresser du site officiel en anglais...
USA: http://www.troymovie.com/
Voici quelques posters...
alors c'est cela en gros... merci --Message edité par stephie le 2004-04-08 12:06:18--
POur ceux qui ne le savent pas troie est un film historique... Le récit de la Guerre de Troie... Selon plusieurs ce film sera un hits... Beaucoup de gens attendent ce film avec impatience...
titre original :
Troy
réalisateur :
Wolfgang Petersen
durée : 2 h 45
origine :
Etats-unis
date de sortie :
mai 2004
L'histoire
Adapté de "L'Illiade" (et un peu de "L'Odyssée"), le film racontera l’épopée légendaire des guerres troyennes et la rivalité entre Achilles (Brad Pitt) et Hector (Eric Bana).
Ainsi, en 1193 av. J-C, le prince Paris de Troie (Orlando Bloom) kidnappe le belle Hélène (Diane Kruger), épouse du roi de Sparte, Menelaus (Brendan Gleeson). La guerre est désormais déclarée entre les deux nations! La totalité de l'armée Grecque, menée par Achilles (Brad Pitt) fait donc route vers la citée de Troie où un formidable siège s'installe (il durera 10 ans), encerclant ainsi les forces Troyennes dirigée par le Prince Hector (Eric Bana).
ci l'adresser du site officiel en anglais...
USA: http://www.troymovie.com/
Voici quelques posters...
alors c'est cela en gros... merci --Message edité par stephie le 2004-04-08 12:06:18--
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
non mais pour vrai jai hate de voir ce film car d'après l'histoire ca va etre un très bon film, pis la arreter de penser que je suis obsédée de orlando, oui cé mon acteur préféré mais là, si a chaque fois que ya un film qui a lair bon vous allez penser que cé juste pour l'acteur... moi je parle pour le film, pis toute manière orlando n,a pas un super gros rôle je croit dans ce film alors...
jveut me défaire de mon statue "de folle d'orlando"... cé mon acteur préféré et oui je le trouve cute, mais cé tout.. lolll ok...
jveut me défaire de mon statue "de folle d'orlando"... cé mon acteur préféré et oui je le trouve cute, mais cé tout.. lolll ok...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.