Bruce Willis aime toujours Demi Moore
(bum) - L'acteur Bruce Willis a confessé être toujours amoureux de son ex, l'actrice Demi Moore.
Selon le site Teenhollywood, l'acteur qui entretient une relation très proche de Moore et de leurs trois enfants, a admis ressentir toujours de forts sentiments pour elle.
Il mentionne "nous sommes toujours en amour tous les deux. l'un pour l'autre."
Cependant, Willis qui fréquente présentement la vedette de Baywatch, Brooke Burns, a nié être le garçon d'honneur de l'actrice lors de son mariage attendu en juin avec son nouveau fiancé Ashton Kutcher.
Il ajoute à ce sujet "j'ai lu cette histoire à la une du National Enquirer et j'ai trouvé cela dingue."
Access ARTRIUM
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben Affleck le meilleur célibataire
(bum) - L'acteur Ben Affleck a été choisi le meilleur célibataire disponible à Hollywood.
Dans une liste de célibataires bien en vue, Affleck est, selon le magazine In Touch Weekly, la meilleure prise disponible.
Avec un salaire de 10 à 15 millions de dollars US par film, avouons que l'acteur possède quelques arguments convaincants...
Voici le top-10 de cette liste:
1. BEN AFFLECK
2. GEORGE CLOONEY
3. OWEN WILSON
4. DAVID SCHWIMMER
5. GARY DOURDAN
6. BENJAMIN McKENZIE
7. SEAN 'P DIDDY' COMBS
8. JUDE LAW
9. COLIN FARRELL
10. VIGGO MORTENSEN
(bum) - L'acteur Ben Affleck a été choisi le meilleur célibataire disponible à Hollywood.
Dans une liste de célibataires bien en vue, Affleck est, selon le magazine In Touch Weekly, la meilleure prise disponible.
Avec un salaire de 10 à 15 millions de dollars US par film, avouons que l'acteur possède quelques arguments convaincants...
Voici le top-10 de cette liste:
1. BEN AFFLECK
2. GEORGE CLOONEY
3. OWEN WILSON
4. DAVID SCHWIMMER
5. GARY DOURDAN
6. BENJAMIN McKENZIE
7. SEAN 'P DIDDY' COMBS
8. JUDE LAW
9. COLIN FARRELL
10. VIGGO MORTENSEN
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
PETA parodie la pochette d'un disque de Bruce Springsteen
Véronique Juneau [AgenceNews]
L'organisme américain PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a dû stopper une campagne publicitaire en faveur du végétarisme, parce que les affiches utilisées au cours de l'exercice parodiaient la pochette de ce populaire album de Bruce Springsteen appelé Born in the USA.
La campagne en question, appuyée par le slogan Obese in the U.S.A.?, devait à l'origine compter sur des affiches sur lesquelles apparaissait le derrière d'un individu grassouillet. L'idée faisait directement écho à la pochette du disque de Springsteen, qui lui aussi posait de dos sur l'album Born in the USA.
À la demande de l'entourage de Springsteen, PETA doit aujourd'hui retirer ses affiches. L'équipe de gérance de la star croit que le gag peut être dommageable pour l'image de Springsteen. Mais PETA explique que l'image devait plutôt évoquer le triste physique d'un particulier qui se nourrit essentiellement de viande.
AFFICHE PARODIÉE
POCHETTE ORIGINALE
--Message edité par renton le 2004-04-10 11:23:54--
L'organisme américain PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a dû stopper une campagne publicitaire en faveur du végétarisme, parce que les affiches utilisées au cours de l'exercice parodiaient la pochette de ce populaire album de Bruce Springsteen appelé Born in the USA.
La campagne en question, appuyée par le slogan Obese in the U.S.A.?, devait à l'origine compter sur des affiches sur lesquelles apparaissait le derrière d'un individu grassouillet. L'idée faisait directement écho à la pochette du disque de Springsteen, qui lui aussi posait de dos sur l'album Born in the USA.
À la demande de l'entourage de Springsteen, PETA doit aujourd'hui retirer ses affiches. L'équipe de gérance de la star croit que le gag peut être dommageable pour l'image de Springsteen. Mais PETA explique que l'image devait plutôt évoquer le triste physique d'un particulier qui se nourrit essentiellement de viande.
AFFICHE PARODIÉE
POCHETTE ORIGINALE
--Message edité par renton le 2004-04-10 11:23:54--
Pamela Anderson renoue avec Playboy
Pamela Anderson a déployé ses charmes sur la couverture de l'édition de mai du magazine masculin Playboy. L'ex naïade, une habituée de la revue, pose pour la neuvième fois en tenue d'Ève pour le plaisir de la gente masculine. L'exercice vise à mousser sa nouvelle collection de lingerie fine.
En entrevue, Anderson explique que ce fut étrange de poser dans le Playboy avec un bout de vêtement, elle qui a l'habitude de tout enlever.
Voici l'une des photos tirées de cet exercice.
--Message edité par renton le 2004-04-10 11:27:28--
Pamela Anderson a déployé ses charmes sur la couverture de l'édition de mai du magazine masculin Playboy. L'ex naïade, une habituée de la revue, pose pour la neuvième fois en tenue d'Ève pour le plaisir de la gente masculine. L'exercice vise à mousser sa nouvelle collection de lingerie fine.
En entrevue, Anderson explique que ce fut étrange de poser dans le Playboy avec un bout de vêtement, elle qui a l'habitude de tout enlever.
Voici l'une des photos tirées de cet exercice.
--Message edité par renton le 2004-04-10 11:27:28--