Dragonball Z
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelqu'u écoute ces desseins animés??? Moi j'en raffole!!
Bref à YTV ils viennent de recommencer les épisodes du tout tout début, du lundi au vendredi à 20h00! Avis aux intéressés!! Là c'est culcul un peu, mais attendez que l'histoire avance!!
Et je me demandais aussi où je pourrais trouver les épisodes à part la télé!! Car j'aimerais beaucoup avoir la collection au complet, mais pas copié sur une cassette de la télé!! Merci!
Bref à YTV ils viennent de recommencer les épisodes du tout tout début, du lundi au vendredi à 20h00! Avis aux intéressés!! Là c'est culcul un peu, mais attendez que l'histoire avance!!
Et je me demandais aussi où je pourrais trouver les épisodes à part la télé!! Car j'aimerais beaucoup avoir la collection au complet, mais pas copié sur une cassette de la télé!! Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Ohhh!! Quelqu'un qui aime ca ici! Cool!
J'ai toute lu les mangas! J'aime trop ca!!
Pis avant quand ca passait [a TQS je crois] j'ecoutais ca le matin pis il disait "Dragon bououle ZedeZedeZede!!! Combat tous les mechants"
Je pensais pas que t'aime ca!
Pis avant quand ca passait [a TQS je crois] j'ecoutais ca le matin pis il disait "Dragon bououle ZedeZedeZede!!! Combat tous les mechants"
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra a écritOhhh!! Quelqu'un qui aime ca ici! Cool!
Effectivement, je raffole pas! Moi aussi je les ai tous lu et là le voisin du chum à la soeur de ma blonde me prête les livres à coup de 8, donc je vais pouvoir tous les relires!! --Message edité par yautja88--
Effectivement, je raffole pas! Moi aussi je les ai tous lu et là le voisin du chum à la soeur de ma blonde me prête les livres à coup de 8, donc je vais pouvoir tous les relires!! --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Sandra a écritOhhh!! Quelqu'un qui aime ca ici! Cool!
matin pis il disait "Dragon bououle ZedeZedeZede!!! Combat tous les mechants"
LOL je me souviens de cte ptit beat quétaine la! J'ai jamais écouté l'émission mais je pognais toujours la toune a la fin parce que j'écoutais l'émission après ( les simpson a 4:30 ).. sti que je trouvais trop ça ridicule! Sourtout quand on pense que l'émission original japonaise est super heavy et bourré de violence...
matin pis il disait "Dragon bououle ZedeZedeZede!!! Combat tous les mechants"
LOL je me souviens de cte ptit beat quétaine la! J'ai jamais écouté l'émission mais je pognais toujours la toune a la fin parce que j'écoutais l'émission après ( les simpson a 4:30 ).. sti que je trouvais trop ça ridicule! Sourtout quand on pense que l'émission original japonaise est super heavy et bourré de violence...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Moi je me rapellerai toujours la fois où ça passait à 6:30 à TQS et que l`émission était même pas censuré(ou presque).On pouvait y voir un Raditz se faire transpercer le corps et voir le sang gicler partout .C`était drôle voir que les patrons de TQS avait mis ça à l`heure d`écoute des enfants sans savoir ce qu`était ce dessin animé.(qui est catégorisé 15 et plus dans sa version original)
C'est drole que tu dises ca rupert parceque en tant que maman d'un enfant de 2 et 4 ans dans ce temps là, ca me donnait royalement l'envie de briser le piton de la télé en la fermant quand ca commencait!
J'ai jamais compris pourquoi ca passait à des heures aussi populaires pour des enfants de cet âge pis tsé quand tu laisses le ti-mousse de 4 ans ouvrir la télé et que c'est déjà à tqs il fait quoi quand tu zap ca au télétubies? Les deux émissions étaient vraiment pas dans la meme catégorie selon lui hen
J'ai jamais compris pourquoi ca passait à des heures aussi populaires pour des enfants de cet âge pis tsé quand tu laisses le ti-mousse de 4 ans ouvrir la télé et que c'est déjà à tqs il fait quoi quand tu zap ca au télétubies? Les deux émissions étaient vraiment pas dans la meme catégorie selon lui hen
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- Char Aznable
Comme je le disais,c`est les patrons de TQS qui n`ont pas fait leurs devoirs.Ils n`ont pas tenu en ligne de compte qu`il y a une énorme différence culturelle entre les dessins animé japonais versus l`animation américaine.De toute façon,cet émission à été retiré des ondes de TQS depuis un certain temps.
Effectivement cette heure (6h00) était pas très à propos!! C'est beaucoup plus un dessein animé pour adulte C'est relativement violent, mais ça reste un peu moins pire que les livres! Imaginez-vous 2 secondes si ils faisaient un film, mais avec un énorme budget!!! Ça serait LE film du siècle!!! Du moins pour moi! C'est mon côté enfant qui parle ici!!
Pour en revenir à lheure, celle à laquelle ça passe sur YTV est parfaite je trouve, 20h00!!! On peut difficilement demander mieux!!
Pour en revenir à lheure, celle à laquelle ça passe sur YTV est parfaite je trouve, 20h00!!! On peut difficilement demander mieux!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritEffectivement cette heure (6h00) était pas très à propos!! C'est beaucoup plus un dessein animé pour adulte C'est relativement violent, mais ça reste un peu moins pire que les livres! Imaginez-vous 2 secondes si ils faisaient un film, mais avec un énorme budget!!! Ça serait LE film du siècle!!! Du moins pour moi! C'est mon côté enfant qui parle ici!!
C'est sur que le film serait bon!!
C'est sur que le film serait bon!!
Blogue - Statut: Étudiant
- Char Aznable
rupert a écrit
c`est tu un film joué par des acteurs humains?
Oui!! C'est vraiment cool! Attend je vous met le trailer!!
http://www.apple.com/trailers/miramax/zu_warriors.html
C'est petit, mais ça vous donne une idée!
c`est tu un film joué par des acteurs humains?
Oui!! C'est vraiment cool! Attend je vous met le trailer!!
http://www.apple.com/trailers/miramax/zu_warriors.html
C'est petit, mais ça vous donne une idée!
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
rupert a écrites tu sur que c`est un film japonais parceque les noms des acteurs sonnent plutôt chinois.Un autre bon film asiatique qui devrait sortir bientôt est le film HERO avec Jet Li.Le film est nominé au oscar comme meilleur film étranger.
Ben j'ai dit japonais, mais honnêtement je sais pas! J'aurais du dire asiatique, ça aurait été plus sur!
Ah oui?? Jet Li c'est mon best!!! J'adore ces films!! C'est le film où il n'a jamais eu d'éducation genre??
Ben j'ai dit japonais, mais honnêtement je sais pas! J'aurais du dire asiatique, ça aurait été plus sur!
Ah oui?? Jet Li c'est mon best!!! J'adore ces films!! C'est le film où il n'a jamais eu d'éducation genre??
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
Yautja88 a écrit
Je ne le sais pas c`est toi l`expert,en parlant du film HERO j`espérais que tu nous apporte un autre beau preview. Moi j`ai entendu parler du film HERO à plusieurs reprises dans la revue Première.Jusqu`à aujoud`hui,j`ai résisté pour ne pas aller chercher le film sur kazaa.
Je ne le sais pas c`est toi l`expert,en parlant du film HERO j`espérais que tu nous apporte un autre beau preview. Moi j`ai entendu parler du film HERO à plusieurs reprises dans la revue Première.Jusqu`à aujoud`hui,j`ai résisté pour ne pas aller chercher le film sur kazaa.
- Char Aznable