un bon film....Triste!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Bonjour...J'aimerais avoir vos sujestion concernant un bon film triste ...que vous avez deja visionner et que vous avez trouver super bon et surtout tres touchant...j'adore ce genre de film ....mais bien sur si vous avez d'autre genre de film que vous avez aimer pas de probleme ....mais pas de film d'action ni de science fiction stp ! merci ....j'avais adoré " je suis sam" .....
lolilou a écritPayé au suivant est vraiment triste... mais en même temps plein d'espoir... mais cé surtout la toune de la fin qui arrache le coeur
Messant....j`ai vidée ma boite de kleenex a la fin...pis cé pas des jokes!Cé vraiment tres touchant comme film...Tu te met a réfléchir sur plein de chose de la vie... --Message edité par 2sisters--
Messant....j`ai vidée ma boite de kleenex a la fin...pis cé pas des jokes!Cé vraiment tres touchant comme film...Tu te met a réfléchir sur plein de chose de la vie... --Message edité par 2sisters--
Anciennement 2sisters
-
- Manitou de la Parlotte
2sisters a écrit
C'est qui les acteurs et c'est quoi le titre en anglais? et en français C'est vraiment payé au suivant le titre? sa raconte quoi au juste?
C'est qui les acteurs et c'est quoi le titre en anglais? et en français C'est vraiment payé au suivant le titre? sa raconte quoi au juste?
-
- Manitou de la Parlotte
Imaginez un instant: vous rendez service à quelqu'un et vous lui dites de ne pas vous payer en retour, mais de payer au suivant, de rendre la pareille à trois autres personnes qui, à leur tour, paieront chacune à trois autres personnes - et ainsi de suite de façon à créer un débordement de bonté et d'humanisme. Impossible ? Ce mot n'existe pas dans le vocabulaire de Trevor McKinney, un jeune étudiant de niveau secondaire. Cette histoire douce-amère et édifiante met également en vedette Kevin Spacey et Helen Hunt.
-
- Manitou de la Parlotte
Carlo-Vanni a écrit
Le titre anglais cé Paid Foward... pis cé Kevin spacey, Helen Hunt et le petit gars du 6e sens qui jouent dedans
Le titre anglais cé Paid Foward... pis cé Kevin spacey, Helen Hunt et le petit gars du 6e sens qui jouent dedans
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- vampirella
- Immortel du Domaine
Moi un film que j'ai trouvé très touchant c'est Par amour pour elle, When a man loves a woman en anglais... avec Meg Ryan et Andy Garcia.... Je pleure tout le long du film presque Tiens je pense que je vais le réécouter ce soir
Il y a bien sûr Légendes d'automne qui fait pleurer à coup sûr.
Dans les films plus récents, qui n'a pas pleuré en écoutant Un homme et son péché?
Il y en a plusieurs qui me viennent en tête mais ce sont surtout des films pas trop récents
Mais je suis d'accord que Payez au suivant est un excellent film et très touchant
Il y a bien sûr Légendes d'automne qui fait pleurer à coup sûr.
Dans les films plus récents, qui n'a pas pleuré en écoutant Un homme et son péché?
Il y en a plusieurs qui me viennent en tête mais ce sont surtout des films pas trop récents
Mais je suis d'accord que Payez au suivant est un excellent film et très touchant
-
- Magicien des Mots
Il y a un film que j'ai tout simplement a-do-ré, mais ce n'est pas triste... C'est une comédie hyper intelligente : "Human nature". Je ne connais pas le titre en v.f. C'Est avec Tim Robins et Patricia Arquette. C'est EXCELLENT ! Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de rire pour autre chose qu'une tarte à la crème ou les blagues absurdes qu'on est habitué de se faire servir. Allez-y sans hésiter si vous avez le même sentiment que moi !
-
- Illustre Pie
WOW ! merci bcp a tout le monde vous etes bien gentil ....Je n'ai jamais vue payer au suivant!!! Et je vais le louer ca c'est certain merci bcp encore ....oui , un homme et son pecher c etais bon ....ca m as fais pleurer aussi , legende d'automne ......et l autre la avec mel ryan et andy garcia ....un autre film a mettre ds ma liste .....merci encore xxxxxxx
-
- Caïd de la Causette
Je viens de voir Jeune fille interrompue (angl. girl,interrupted)
Qui a passé hier à la télé et moi je l'ai enregistré et je viens de finir de le regarder ouff une chance que j'avais ma chatte pour essuyer mes larmes
Dans les plus récents, j'ai pleuré dans les invasions barbares.
Mais un film qui me fait pleurer à coup sur c'est Tendre passion un film des années 80
Qui a passé hier à la télé et moi je l'ai enregistré et je viens de finir de le regarder ouff une chance que j'avais ma chatte pour essuyer mes larmes
Dans les plus récents, j'ai pleuré dans les invasions barbares.
Mais un film qui me fait pleurer à coup sur c'est Tendre passion un film des années 80
ouin ouin
-
- Seigneur de la Causerie