Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai pas vu de sujet qui parle de cette émission encore. Je viens d'écouter quelques épisodes et je trouve ça vraiment réussi. On est loin du ER et ça fait différent de voir le cheminement des personnages.

Quelqu'un écoute?? --Message edité par Whenever le 2007-09-22 15:51:09--

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Oui je l'écoute, un très bon moment de tv... c'est tellement drôle !    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Personnellement je n'ai pas accroché. J'ai écouté les deux premiers épisodes, mais ça ne m'a pas intéressé.

La série semble assez populaire, les cotes d'écoutes sont bonnes je crois, mais bon ça aide qu'ils soient après Desparate Housewives
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon je remonte ce topic afin d'essayer de trouver quelqu'un qui a aussi hate que moi à ce soir pour la finale de 2 heures!!!

En esperant trouver

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Whenever  a écritBon je remonte ce topic afin d'essayer de trouver quelqu'un qui a aussi hate que moi à ce soir pour la finale de 2 heures!!!

En esperant trouver

MOIIIIIIIIIIIII      Je l'enregistre car ça dure 2 heures & je regarde the apprentice aussi.  Je reviens t'en parler cette nuit  

@+,  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Whenever  je viens de terminer de le visionner & WOWWW    

Mais pour les commentaires je reviens dans la journée car je vais au  

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Bonjour Whenever,

Je ne sais pas si tu reviendras voir donc avant de discuter de la merveilleuse grande finale   je te transcris les questions que CTV pose & te laisse la source pour l'article au complet             ( tu n'as qu'a cliquer sur source en bas de la page )

Left for next season: Will Derek leave Addison for Meredith (effectively the same question that began the season)? Will Alex ( Justin Chambers), who showed a burst of sensitivity to Izzie in the waning moments, reunite with her in the aftermath of Denny's death? What will Cristina's feeling of losing her "edge" do to her professional ambitions -- and to her relationship with the recovering Burke?  

And finally, what will happen to Izzie? Will "Grey's Anatomy" follow in the footsteps of its sister Sunday-night show, "Desperate Housewives," and shed a popular main character?

It all may be beside the point. For "Grey's Anatomy," it's always the questions that matter -- even more than the answers.
SOURCE  

Image Image
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Bon alors pour la saison prochaine Grey change de timeslot et va être le jeudi @21h donc en même temps que CSI, je ne sais pas ce qui va se produire, car CSI étant le 1 au US et étant donné que CTV diffuse csi ET grey's...

Voyons ce qui arrivera...

Source: zap2it via le site officiel de ABC

Totally Addicted to tennis and american movies!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ahhh domage j'aimais bien à 22h le dimanche...Et The OC sera quand ??

Mais bon, heureusement qu'il existe le vidéo!!

J'ai vraiment hate à la 3e saison, la deuxième étant encore meilleur que la première! Il y a au moins une chose de le fun à l'automne, c'est le retour des émissions

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

tu parles d'une fille en retard!!  Je viens de trouver ce topic

y'é à peu près temps   Je suis une maniaque de GA depuis le premier épisode.  Je suis même très active sur un forum de GA aux États...

Avoir su, je serais venue en parler ici...j'me pouvais pu la semaine passée!!

Et là je me retrouve en sevrage...pu de nouvelles émissions avant l'automne!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

edna  a écrittu parles d'une fille en retard!!  Je viens de trouver ce topic

y'é à peu près temps   Je suis une maniaque de GA depuis le premier épisode.  Je suis même très active sur un forum de GA aux États...

Avoir su, je serais venue en parler ici...j'me pouvais pu la semaine passée!!

Et là je me retrouve en sevrage...pu de nouvelles émissions avant l'automne!

Et bien je me croyais seule alors tant qu'à parler tout seule, aussi bien pas parler

Mais bon, j'y serai à l'automne puisque je ne suis plus seule

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Yéééééé  

tu peux compter sur moi à l'automne!!....Seriously!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Whenever  a écrit

Et bien je me croyais seule alors tant qu'à parler tout seule, aussi bien pas parler

Mais bon, j'y serai à l'automne puisque je ne suis plus seule

Je suis un inconditionnel de cette émission. D;ès le premier épisode, j'ai été séduit par la vraie vie de ses chirurgiens résidents. et que dire du 4e épisode où on voit Katherine Heigl faire un strip dans la salle de casier pour montrer son tatoo à un épais qui l'agace parce qU,elle a posée sexy?  L'Image de cette femme en sous vêtement est à jamais inscrite dans les neurones!

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bonne nouvelle la série a été acheté par radio-Canada j'ai hâte de l'écouter.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Ralipsi  a écrit

Je suis un inconditionnel de cette émission. D;ès le premier épisode, j'ai été séduit par la vraie vie de ses chirurgiens résidents. et que dire du 4e épisode où on voit Katherine Heigl faire un strip dans la salle de casier pour montrer son tatoo à un épais qui l'agace parce qU,elle a posée sexy?  L'Image de cette femme en sous vêtement est à jamais inscrite dans les neurones!

Ah, les hommes  

Si tu as aimé celle-là, en voici quelques autres que tu pourrais apprécier... et en passant, je la trouve superbe aussi! (mais pas dans le même point de vue j'en suis sûre   )

http://www.kheigl.com/cgi-bin/view.cgi? ... 2/kh12.jpg

http://www.kheigl.com/cgi-bin/view.cgi? ... 02/kh7.jpg

http://www.kheigl.com/cgi-bin/view.cgi? ... 02/kh9.jpg

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

edna  a écrit  Ah, les hommes  

Que me vaut cette remontrance? Pourquoi devrais-je me sentir coupable d'être passionné par la beauté des femmes et le désir qu'elles suscitent en moi?

Je vais te dire, non seulement je ne me sens pas mal d'être qui je suis mais je l'assume complètement avec harmonie et passion.

Tu sais, ta remarques ne se voulait sans doute pas méchante. Je sais bien qu'au fond, ça ne se voulait pas désobligeant. Mais ta remarque est bel et bien l'expression inconsciente d'une culture ambiante au Québec qui se veut castrante pour la mâlitude. Elle est également bien représentative de l'incompréhension qui existe entre les hommes et les femmes.

Au Québec, la culture nie aus hommes le droit d'être ce qu'ils sont. Les seules images d'homme que les médias renvoient sont celle du peureux-niaiseux, peu confiant en lui ou de celle du violent écoeurant batteur de femme.

On a beau reprocher beaucoup de choses aux hommes, il n'en demeure pas moins que le taux de suicide masculin au Québec n'est pas un record mondial pour rien. Il est la conséquence d'une culture qui nous nie le droit d'exister.

D'ailleurs, tu me donnes envie de coucher sur ce forum un texte exhaustif sur le sujet de la nature sexuelle des hommes et des femmes, des similitudes, des différences et des incompréhensions qui en découlent.
Citation :Si tu as aimé celle-là, en voici quelques autres que tu pourrais apprécier...
Oui, je les avais déjà ces photos de cette véritable déesse! Merci pour l'intention.
Citation :et en passant, je la trouve superbe aussi! (mais pas dans le même point de vue j'en suis sûre   )
Que veux-tu dire? Ne trouve-tu pas qu'elle est très désirable pour les hommes?
Moi, Katherine Heigl me fait complètement disjoncter. Je la préfère de nos jour. Les photos où elle était jeune ados, elle était trop mince à mon goût. Mais Dans Grey's Anatomy.... Elle est tout simplement sublime!   --Message edité par ralipsi le 2006-05-30 02:32:13--

Ralipsi
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Quel texte exhaustif sur le sujet!!  J'adore ta passion!

Mon petit ''Ah, les hommes'' n'était vraiment qu'un clin d'oeil et j'espère que tu l'auras pris dans ce sens  

Pour ce qui est du fait qu'on la trouve tous les deux superbe, mais pas dans le même sens...C'est bien certain que je comprends que les hommes la trouvent désirable c'est en effet une femme très (TRÈS) attirante! Mais tu comperndras que quand je la vois, je ne 'disjoncte' pas (pour reprendre tes mots), c'est sur un autre niveau, je la trouve belle, sexy, ...wow, mais je ne ressent pas de désir en la voyant...Mais oui je comprends ce sentiment pour l'avoir déjà ressenti envers un homme.  C'est ca que je voulais dire  au sujet du point de vue...

As-tu suivi la saison 2?  On l'a vue beaucoup plus vulnérable, surtout vers la fin de la série...merveilleuse actrice en plus. Dans le dernier épisode elle rencontre le 'Chief' et son dialogue sur la beauté était magnifique...très à propos! --Message edité par edna le 2006-05-30 13:29:57--
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Ralipsi
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Anyway, au plaisir de venir discuter de Grey's avec vous autres l'automne prochain    
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

J'avais hâte de le remonter ce topic là!  

Comme ca recommence le 21 septembre (et oui, c'est le jeudi maintenant!)....reste 14 dodos!  

Pour ceux et celles qui comme moi ont attendu looooongtemps pour avoir un petit 'glimpse' de ce qui s'en vient...

http://www.youtube.com/watch?v=lzkljrud3x8

J'AI HÂÂÂÂÂÂÂTE.........  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »