Tru Calling

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Pour ceux qui ont manqué cette excellent série, le coffret sort le 30 novembre prochain. Retrouvez l'ancienne tueuse de Buffy avec le pouvoir de revenir 24 heures en arrière afin de sauver les gens d'une mort certaine.

The hardest thing in this world, is to living it

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

J'adore cette émission.
J'espère que Z va nous passer les saisons suivantes, pas nous couper ça comme Angel.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Malheureusement il n'y a qu'Une saison , car la fox a annulé la série ...   dommage car elle était excellente, au moin j'espere que z passera les 6 épisodes qui ont été tournés...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai meme pas Z chez moi Mais j'ai vu quelques épisodes en anglais et j'ai adoré
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Je l'écoutes à Z tous les mardis et c'est vraiment bon. Dommage que la série ait été annulée.

Mais si je ne me trompes pas, il parait qu'ils ont pus tourner 6 émissions d'une 2ième saisons. Mais je ne sais pas si ça été diffusé aux USA, parcontre!
Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Elle seras en effet en vente a partir du 30 novembre a 59,99$ au future shop. Par contre, elle seras disponible en anglais seulement.  Je déteste quand ils font ca. Je comptais l'acheter mais bon, j'crois que j'vais oublier ca.

Jass

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Vous devriez tellement ne pas vous arrêter à ça, c'est tellement mieux en VO, j'arrive pas à écouter en VF, les voix sont idiotes mais j'avoue que pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais c'est pas cool de ne pas sortir en VF

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »