Vote: croyez-vous que Danny Bouchard est mort?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Juste par curiosité....  ;)  Puisque ça fait déjà trois jours et qu'on en parle encore!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je soutiens la théorie que j'avais dit...

Donc il n'est pas mourru
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

moi je crois qu'il est mort ou si ce n'est pas sévèrement blesser
ImageImage

Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je l'espère sinon la Loli va être ben ben déçue
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Avec tout les commentaires que j'ai lu ici je crois que oui... et j'ai fais un pari avec mon chum la dessus !  

Moi je dis qu'il est mort et lui dit que non.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je crois pas, il est juste dans le coma et ne pourra plus jouer au hockey, à part pour le film, il va faire son grand retour au jeu  ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

EN premier je croyais qu'il était mort!
Mais de plus en plus j'ai des doutes...!!!

Je pense simplement qu'il aura de grosses séquelles... peut etre meme pire que la mort!
Image
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Moi je crois qu'il es mort!Elle est folle de lui avoir faite faire ça!Et s'il n'ais pas mort il ne pourras plus jouer au hockey ou va être handicapé...
Sourismiquette
Illustre Pie

Message par Sourismiquette »

ben moi je pense qui est pas mort! elle ne recois aucune goutte de sang sur elle et si vous avez remarquer elle continu a fixer droit devant elle! ......comme si il etais encore la!... moi je pense aussi que il a tirer ds le plafond et qu elle realise ce qu elle a fais!....c est la seule et unique fois que j ai regarder cette emission et laisser moi vous dire que je la regarde lundi soir!.....maudit que je me mort les doigts de pas avoir suivi caaaaa grrrrr  

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Si yé pas mort, yé pas fort.
Je dis qu,il est mort..... on verra bien.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sourismiquette a révélé un fait tres important!
SI il s'était tiré une balle dans la tête et bien le sang aurait revolé me semble. on a juste a penser a Fortier lorsque le gars justement se tire la balle dans la^tête devant elle... tout revole me semble.

ALors ce que je pense c,est qu'a la dernière minute il l'a relevé un peu et ça l'a plus froler..il va avoir des séquelles mais la belle a sûremetn pas entrer dans la tête...

Si non.. c'est une erreur de production selon moi.. me semble que ça doit exploser pis que tu sang doit revoler quand on se tirer une balle dans tête non?
Image
lanney
Modeste Jacasseur

Message par lanney »

ben  non yé pas mort je l'ai vu dans le 7 jours tantot a l'épicerie  

non sans farce  c pas impossible se que Sourismiquette a dis. moi aussi je trouve que ca se peut qu'il est tirer dans le plafond et elle a réaliser l'empleur lorsqu'ont l''a vu.

mais c sur d'apres moi que s'il c tirer il est mort

est se qu'il en a qui ont vu Valérie dans le 7 jours avec son bébé?? ils sont tellement beau  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

C'est tout à fait possible qu'il se soit tiré une balle près d'elle sans qu'elle reçoive une seule goutte de sang.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je pense comme Sourismiquette il me semble que le sang aurais éclabousser  la fille  est tres bonne comédienne    j'adore cette émisssion...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Alors si il n'est pas mort, quel est le drame que vive le NAtional tel que décrit dans le téléhoraire???

The hardest thing in this world, is to living it

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Moi je ne crois pas qu'il soit mort.. je suis d'accord avec Sourismiquette pour ce qui est du sang et du tirage au plafond. Et aussi, la fille continue de regarder droit devant elle, mais si il s'aurai tiré, y'aurais tombé de côté ou je sais pas où, mais y'aurais sur'ment pas rester, pas debout mais genre assis, y'aurais tombé.. et elle continue de regarder droit devant ellle.. En touka, chui pas super bonne pour expliquer mais bon.. je crois que NON, Dany n'est pas mort

*En touka, j'espère pas.. *
I wanna explode, watch me.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est serré:
26=oui
27=non

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, j'ai voté qu'il est mort mais il se peut qu'il soit juste gravement blessé et que le drame que le National vit c'est qu'on vient de perdre un joueur important. S'il est gravement blessé, il peut être devenu genre légume à vie et ne jouera plus jamais d'où le drame pour l'équipe.

J'ai bien hâte à lundi comme vous tous surtout qu'on passe souvent l'annonce.  Elle est donc belle et bonne comédienne cette Julie Dupage.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le sang qu'on ne voie pas , ça se peut .....

Mais vous m'avez fait penser ......c'est vrai , le regard......elle regarde devant tout le temps !!! s'il était mort , il serait tombé et son regard aurait suivi le corps....

Bravo les Columbos  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Rénatane  a écritLe sang qu'on ne voie pas , ça se peut .....

Mais vous m'avez fait penser ......c'est vrai , le regard......elle regarde devant tout le temps !!! s'il était mort , il serait tombé et son regard aurait suivi le corps....

Bravo les Columbos  
C'est vrai, mais on entend son corps tomber.  Dans un cas comme dans l'autre, ça ne veut rien dire, sauf s'il s'est carrément manqué et qu'il est resté dans la même position.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »