Vote: croyez-vous que Danny Bouchard est mort?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
ben moi je pense qui est pas mort! elle ne recois aucune goutte de sang sur elle et si vous avez remarquer elle continu a fixer droit devant elle! ......comme si il etais encore la!... moi je pense aussi que il a tirer ds le plafond et qu elle realise ce qu elle a fais!....c est la seule et unique fois que j ai regarder cette emission et laisser moi vous dire que je la regarde lundi soir!.....maudit que je me mort les doigts de pas avoir suivi caaaaa grrrrr
Sourismiquette a révélé un fait tres important!
SI il s'était tiré une balle dans la tête et bien le sang aurait revolé me semble. on a juste a penser a Fortier lorsque le gars justement se tire la balle dans la^tête devant elle... tout revole me semble.
ALors ce que je pense c,est qu'a la dernière minute il l'a relevé un peu et ça l'a plus froler..il va avoir des séquelles mais la belle a sûremetn pas entrer dans la tête...
Si non.. c'est une erreur de production selon moi.. me semble que ça doit exploser pis que tu sang doit revoler quand on se tirer une balle dans tête non?
SI il s'était tiré une balle dans la tête et bien le sang aurait revolé me semble. on a juste a penser a Fortier lorsque le gars justement se tire la balle dans la^tête devant elle... tout revole me semble.
ALors ce que je pense c,est qu'a la dernière minute il l'a relevé un peu et ça l'a plus froler..il va avoir des séquelles mais la belle a sûremetn pas entrer dans la tête...
Si non.. c'est une erreur de production selon moi.. me semble que ça doit exploser pis que tu sang doit revoler quand on se tirer une balle dans tête non?
ben non yé pas mort je l'ai vu dans le 7 jours tantot a l'épicerie
non sans farce c pas impossible se que Sourismiquette a dis. moi aussi je trouve que ca se peut qu'il est tirer dans le plafond et elle a réaliser l'empleur lorsqu'ont l''a vu.
mais c sur d'apres moi que s'il c tirer il est mort
est se qu'il en a qui ont vu Valérie dans le 7 jours avec son bébé?? ils sont tellement beau
non sans farce c pas impossible se que Sourismiquette a dis. moi aussi je trouve que ca se peut qu'il est tirer dans le plafond et elle a réaliser l'empleur lorsqu'ont l''a vu.
mais c sur d'apres moi que s'il c tirer il est mort
est se qu'il en a qui ont vu Valérie dans le 7 jours avec son bébé?? ils sont tellement beau
-
Moi je ne crois pas qu'il soit mort.. je suis d'accord avec Sourismiquette pour ce qui est du sang et du tirage au plafond. Et aussi, la fille continue de regarder droit devant elle, mais si il s'aurai tiré, y'aurais tombé de côté ou je sais pas où, mais y'aurais sur'ment pas rester, pas debout mais genre assis, y'aurais tombé.. et elle continue de regarder droit devant ellle.. En touka, chui pas super bonne pour expliquer mais bon.. je crois que NON, Dany n'est pas mort
*En touka, j'espère pas.. *
*En touka, j'espère pas.. *
I wanna explode, watch me.
Moi, j'ai voté qu'il est mort mais il se peut qu'il soit juste gravement blessé et que le drame que le National vit c'est qu'on vient de perdre un joueur important. S'il est gravement blessé, il peut être devenu genre légume à vie et ne jouera plus jamais d'où le drame pour l'équipe.
J'ai bien hâte à lundi comme vous tous surtout qu'on passe souvent l'annonce. Elle est donc belle et bonne comédienne cette Julie Dupage.
J'ai bien hâte à lundi comme vous tous surtout qu'on passe souvent l'annonce. Elle est donc belle et bonne comédienne cette Julie Dupage.
Le sang qu'on ne voie pas , ça se peut .....
Mais vous m'avez fait penser ......c'est vrai , le regard......elle regarde devant tout le temps !!! s'il était mort , il serait tombé et son regard aurait suivi le corps....
Bravo les Columbos
Mais vous m'avez fait penser ......c'est vrai , le regard......elle regarde devant tout le temps !!! s'il était mort , il serait tombé et son regard aurait suivi le corps....
Bravo les Columbos
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
Rénatane a écritLe sang qu'on ne voie pas , ça se peut .....
Bravo les Columbos
C'est vrai, mais on entend son corps tomber. Dans un cas comme dans l'autre, ça ne veut rien dire, sauf s'il s'est carrément manqué et qu'il est resté dans la même position.
Bravo les Columbos
C'est vrai, mais on entend son corps tomber. Dans un cas comme dans l'autre, ça ne veut rien dire, sauf s'il s'est carrément manqué et qu'il est resté dans la même position.