On l'haïs tu Simon ..Pôvre Renaud...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'ai tu hâte qui ce fasse pogner...bon c'est sure que sa enlèverais du piquant...mais maudit qui m'énarve le petit morpion,,,fendant....
grrrr

L'acteur qui joue Renaud il joue bien en maudine...très crédible....il fait tellement pitié...
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Je l'ai pas encore écouter ce soir... mais j'avoue que ça fait pitier... mais C'est réelle... trop

~La vie est si fragile........~
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi simon je l'ai de travers.....espèce de petit maudit. Et Marc Béland dans ce rôle est sublime.......
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

babychoux  a écritmoi aussi simon je l'ai de travers.....espèce de petit maudit. Et Marc Béland dans ce rôle est sublime.......

Ok, Marc Béland est t'il le frère a Pierre ou bien Réal Béland les enfant de Ti-gus..??

moi c'est la première fois que je le vois ...ma mère la vue elle ailleurs...
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Aucun lien de parenté avec les deux autres.  C'est un acteur qui fait surtout du théâtre mais depuis l'émission Emma, on commence à le voir à la télé.  Excellent acteur!  

PS Moi aussi j'en peux plus du maudit Simon.  Cibole!  J'commence à être tannée de voir des affaires "durs" comme ça à la télé. c'est trop comme dans la vrai vie.  Ca m'écoeure de voir ca!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ok...merci personellement je trouve sa dure oui, mais plus enrageant....je n'arrêterai pas d'écouté l'émission a cause da sa ...mais c'est sa ,,,le pire c'est que sa existe c'est affaire la...
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Moi j'au même   hier pauvre Renaud yé troubler et pas à peu près avec ce méchant Simon, moi ci j'ai hâte qui se fasse pogné. Le pire cé que ça existe pour vrai des gens méchants comme ça face aux handicapés.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ZazaGabor  a écritMarc Béland, il danse super bien ce gars-là. Vous l'avez déjà vu? Il danse, entre autres, dans L'Odyssée d'Alice Tremblay.

Faut dire qu'il a fait partie de la troupe «La La La Human Steps» pendant 5 ans.

Je l'ai toujours trouvé sexy, mais ça me fait drôle de le voir dans le type de rôle qu'il a dans Annie et ses hommes. Je ne suis pas le téléroman, mais il m'arrive de tomber parfois sur certains épisodes et je ne m'habitue pas à le voir dans ce rôle.

A oui
Bien moi je ne l'imagine absolument pas danser, encore moin dans La la La human Step...j'ai de la misère a l'imaginer dans un autre rôle...il le joue tellement bien celui la....mais je serais bien curieuse de le voire ailleurs...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'est aussi le conjoint le Marie-France Lambert et ils ont une fille.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ZazaGabor  a écrit

Il a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de théâtre, au Québec et en tournées européennes et américaines. Il en fait toujours aussi. Il a fait de la danse. D'ailleurs il a dansé avec David Bowie aux Olympiques de Séoul en 88.

À la télévision, il a aussi eu des rôles dans Fortier, Ces enfants d'ailleurs, Le retour. Au cinéma, il a fait La beauté des femmes, La Veuve de St-Pierreet L'Odyssée d'Alice Tremblay. Dans ce dernier film, il personnifie un prince charmant plutôt macho.

Bientôt, il sera dans Le Négociateur et dans La Grande Ourse 2.

Hein !!!
Ben voyons donc....Davis Bowie, Américain...tout sa ayoye....le prince charmant c'est lui...
J'en r'vient encore pas...
Je connait pas Marie France Lambert...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Marie-France jouait dans le téléroman "Sauve qui peut" à TVA voilà qqe années.
Dans  "L'auberge du chien noir" (rôle épisodique), elle joue une sexologue. On L'a vue lundi dernier, elle tournait autour de Marc (Vincent Graton) pour avoir ses faveurs.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Simon met du piquant dans l'émission. J'aime mieux l'affaire entre lui et Renaud que les autres intrigues. ( Y'a aussi le voleur de job, LE FOURBE ! qui me fais bien rire )

Je sais pas ce qu'ils font dans l'ascenceur, mais sa doit barder en crime pour Renaud .

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Moi j'hais tout simplement Simon!Pauve tit Renaud!Il doit être traumatisé...Avec les pichnut et tout!J'ai assez hâte qu'il se fasse pogné lui!Sa passe sur le dos des autres!Sa va finir que Renaud va perdre sa job!
Mais sérieusement il est vraiment crédible,y faut tu être bon opur faire se rôle la!Bravo!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »