Les poupées russes.... Qui a tué François?
Modérateur : Elise-Gisèle
A lire l autre topic sur le sujet je penses aussi au secretaire. mais ce soir les doutes dans l émission laisse paraitre heuuuu me souvient plus de son nom, mais la fille qui est dépressive et qui entend des voix supposément....
sa serait trop facile de croire que sa soit elle , le punch est censé se poursuivre encore quelque semaines a ce qu il parais... en tout cas sa met tu piquant dans l émission
sa serait trop facile de croire que sa soit elle , le punch est censé se poursuivre encore quelque semaines a ce qu il parais... en tout cas sa met tu piquant dans l émission
ViViiii a écritoupsss son nom vient de me revenir GINETTE. tout laisse croire a elle, mais ce n est pas elle ;)
nan moi non plus je crois pas que ca soit Ginette,et je suis aussi d'avis que c'est le secrétaire.Sauf que mon chum a ri de moi quand j,ai avancé cette hypothese mais j'ai toujours été meilleure que lui dans ce genre d'énigmes.
nan moi non plus je crois pas que ca soit Ginette,et je suis aussi d'avis que c'est le secrétaire.Sauf que mon chum a ri de moi quand j,ai avancé cette hypothese mais j'ai toujours été meilleure que lui dans ce genre d'énigmes.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je crois que c'est Jean le chum de Francois. Lorsqu'il a visité Francois ils ont été au lit. Jean est très jaloux. Francois ne voulait pas que personne le reconduise à l'aréoport. Il avait un arrêt à faire avant. De plus Francois à l'intérieur de la maison et il avait son manteau donc il n'a pas été pris par surprise. Il était probablement encore avec Jean et le tout a mal tourné, Jean étant très jaloux a possiblement "peter les plomps". Lorsque Suzanne a invité Jean à souper celui-ci a refusé. Pourquoi?? C'est mon opinion et ma deuxième hypothèse est le secrétaire.
Lilianne
nancy31f a écritca se pourrait bien que ce soit jean c vrai car on le suspecte moins on la pas vu
Je sais qui a tué François dans le show, car la personne en question, dans la vraie vie, est un(e) de mes ami(e) personnel(les)...
... mais j'vous dis pas c'est qui!
Je sais qui a tué François dans le show, car la personne en question, dans la vraie vie, est un(e) de mes ami(e) personnel(les)...
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice a écrit
Sais-tu Béatrice comment on appelle ça? Trop en dire ou... pas assez. Tu es chanceuse de savoir, nous on le saura seulement vers décembre que j'ai lu quelque part. Moi, je crois toujours que c'est Gerry mais pour Jean, bien de l'allure aussi.
Sais-tu Béatrice comment on appelle ça? Trop en dire ou... pas assez. Tu es chanceuse de savoir, nous on le saura seulement vers décembre que j'ai lu quelque part. Moi, je crois toujours que c'est Gerry mais pour Jean, bien de l'allure aussi.
Salut !!
Moi je vais vous le dire ses qui et ses pas une blague et de toute facon je serai mal placé de vous mentire quand on sera la personne lol alors de source sur ses le secrétaire du père de Charle Lafortune dont j'oublie le nom de son personage :/ :/ Désolé !!
Voila ci vous avez des doutes vous verrez bien qui aura raison ;) ;)
Bye
Moi je vais vous le dire ses qui et ses pas une blague et de toute facon je serai mal placé de vous mentire quand on sera la personne lol alors de source sur ses le secrétaire du père de Charle Lafortune dont j'oublie le nom de son personage :/ :/ Désolé !!
Bye
Oui, mais le mobile dans tout ça?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Maya31 a écritSalut !!
Bye
Je suis d'accord avec toi.... c'est le secrétaire.
L'histoire c'est que le secrétaire était à la recherche du dossier bleu qui prouve qu'il est entrain de voler le père de Sylvain. François avait pris le dossier bleu et l'avait placé dans ses bagages!!!! --Message edité par starlette le --
Bye
Je suis d'accord avec toi.... c'est le secrétaire.
L'histoire c'est que le secrétaire était à la recherche du dossier bleu qui prouve qu'il est entrain de voler le père de Sylvain. François avait pris le dossier bleu et l'avait placé dans ses bagages!!!! --Message edité par starlette le --
Je suis convaincue depuis le début que c'est Gerry parce qu'il a fraudé son patron et que François avait découvert le tout dans le dossier bleu et l'avait apporté dans son sac à dos.. Alors, c'est ça que le secrétaire cherchait. Il savait que ce ne serait pas Sylvain qui hériterait à sa mort et se rendait compte que François prenait de plus en plus de place dans la vie de son patron. Il n'y a pas de doute que c'est lui. J'avais gardé la dernière du printemps et je l'ai visionnée plusieurs fois en été. Mon idée était faite que c'était Gerry.
-
- Illustre Pie
Moi je dis que ces Gerry pcq depuis le debut qu il attend que le bonhomme soit reconnaissant envers tous ce qu il a fais pour lui et comme le bonhomme avais déshériter Sylvain donc Gerry aurais eu de grosse chance d etres l heritier ! mais la venue de Francois a tout changer ses plans.... Donc il lui fallais le suprimer ...bien sur le fais de voir le bonhomme heureux en compagnie de francois et tjs le mettre de coter (Gerry) ....a surement developper chez Gerry un sentiment de haine face a Francois et comme c est francois qui avais en sa possession de serieux papier ( je ne sais pas trop) ......Donc le soir du meutre Sylvain y est passer et c est ostiner avec Francois et finalement en est reparti .....Francois a mis son manteau s appretant a quitter pour son voyage....voila que le meutrier ses presenter ( Gerry).....et la tuer.....il a sorti le corps de Francois et pendant ce temps Ginette a fracasser la fenetre et ses couper et a tous virer a l envers a la recherche des papiers ......voila ce que moi je pense
Sourismiquette a écritMoi je dis que ces Gerry pcq depuis le debut qu il attend que le bonhomme soit reconnaissant envers tous ce qu il a fais pour lui et comme le bonhomme avais déshériter Sylvain donc Gerry aurais eu de grosse chance d etres l heritier ! mais la venue de Francois a tout changer ses plans.... Donc il lui fallais le suprimer ...bien sur le fais de voir le bonhomme heureux en compagnie de francois et tjs le mettre de coter (Gerry) ....a surement developper chez Gerry un sentiment de haine face a Francois et comme c est francois qui avais en sa possession de serieux papier ( je ne sais pas trop) ......Donc le soir du meutre Sylvain y est passer et c est ostiner avec Francois et finalement en est reparti .....Francois a mis son manteau s appretant a quitter pour son voyage....voila que le meutrier ses presenter ( Gerry).....et la tuer.....il a sorti le corps de Francois et pendant ce temps Ginette a fracasser la fenetre et ses couper et a tous virer a l envers a la recherche des papiers ......voila ce que moi je pense
Je pense aussi comme toi et pour Ginette elle dois se dire que la bagarre c est avec Sylvain, en partie oui mais la suite c est Gerry j en mettrais ma main au feux
Je pense aussi comme toi et pour Ginette elle dois se dire que la bagarre c est avec Sylvain, en partie oui mais la suite c est Gerry j en mettrais ma main au feux