VIRGINIE

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin Rouette sera à Virginie demain (mardi) et Jeudi dans le rôle de Videk Striknër,un nouvel étudiant.

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Yesssss!!! Je ne manquerai pas ca certain!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Snooky  a écritYesssss!!! Je ne manquerai pas ca certain!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Alors,comment trouvez vous Videk?

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi je le trouve très agréable a regarder! loll Non sérieusement je suis sure qu'il sera très bon, car dans les cours a denise il avait du talent
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Il fait peur à la fin lorsqu'il dit "Hitler".Il a les yeux d'un fou!Tk j'ai adoré.

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

martinrouette4ever  a écritIl fait peur à la fin lorsqu'il dit "Hitler".Il a les yeux d'un fou!Tk j'ai adoré.
Ouin c'est ben vrai. Je l'ai pas reconu tout de suite....
Je trouve qu'il fait un peu vieux dans la classe avec les autres.
Il joue très bien son rôle.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !!

Moi je l'ai trouver super beau même quand il a dit Hitler avec son regard qui semblais dire attention j' arrive lol Je crois que sont personnage fera reagire beaucoup de monde car Martin a deja dit dans une entrevu que sont personage serais pas méchant mais que ses idées et ses passe temps serais assez contreverser alors Hitler ses juste un début lol

alors gagne Notre Videk sera a surveiller ses certain  bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Quelque chose que j'ai trouvé drôle c'est qu'il avait les épaules 3 fois plus larges que le gars en avant de lui! J'ai hâte de voir la sutie moi aussi!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wow!Ce soir c'était vraiment impressionnant.La mise en situation,l'acting,tout!Son personnage est vraiment intelligent.
Alors comme ça,j'suis devnu votre juif?

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'étais pas là, puis j'écoute jamais ça virginie mais là, j,aurai aimer voir le beau martin rouette est-ce que l'émission repasse en rediffusion sinon, mon chien est mort

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit j'étais pas là, puis j'écoute jamais ça virginie mais là, j,aurai aimer voir le beau martin rouette est-ce que l'émission repasse en rediffusion sinon, mon chien est mort  

Désolé aucune redifusion pour l'émission de hier mais ta juste a commencer a écouter Virginie et tu le verra car avec le role qu'il  a il est la pour la saison ses certain alors bye
Image

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je sais que ce n'est pas grand chose,mais les scrpts des émissions se retrouveront bientot sur mon site internet dédié à Martin.Au moins,ça te permettra de suivre l'histoire.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

colombine  a écrit

Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais je suis obligée de te dire que t'as vraiment manqué quelque chose, ma belle Crystale! Surtout jeudi!!! C'est vrai que c'est comique de le voir jouer dans une classe d'ados, mais ça prouve qu'ils le voulaient vraiment et je prédis que les cotes d'écoute vont monter en flèche, juste à cause de lui. Pas bête, la Fabienne Larouche. Elle a dû chercher quoi faire pour augmenter les cotes d'écoute qui devaient être basses l'an dernier et elle a pris les GRANDS moyens!!!    En tout cas, moi je vais regarder l'émission... du moins les bouts où il sera là, lolll.

J'espère qu'il a fait augmenter les cotes d'écoute,j'ai écrit qu'il allait passer sur tous les forums que je connais lol!T-k il est vraiment bon!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

colombine  a écritBen voyons??? Je ne suis pas capable d'aller sur ton site, martinrouette4ever!?! Je voulais voir si t'avais écrit les scrpts comme tu l'avais dit, car j'aimerais ça les lire. Ça passe tellement vite durant l'émission que je les aurais relus. Mais ça me dit "Impossible d'afficher la page". Est-ce un problème temporaire ou bien si c'est mon ordi qui va mal??? En tout cas, je suis déçue!  

Probablement un bogue temporaire.
http://www.geocities.com/martin_rouette
C'est l'adresse.Et mon site fonctionne bien habituellement et il n'y a pas de liens morts alors c'est étrange.J'ai effectivement ajouté 1 scrpt,celui du Mardi 21 Septembre.Si ça ne fonctionne pas et c'est écrit un message de geocities,c'est une question de bande apssante,et ça je ne peux rien y faire.Si c'est pas ça ben c'est bizzare.Au pire,si tu veux l'adresse directe,sans passer par la page d'introduction:
http://www.geocities.com/martin_rouette/index2

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !!
Je voulais dire je suis aller le voir ton site moi aussi il est super ma chere beau travail    

Je suis une Fan de Virginie depuis tres longtent et de voir jouer Martin Rouette dans Virginie ses une des plus belle chose que Fabienne Larouche a fait pour redonner du sangt 9 a l'émission quoi de mieux que  donner la chance a un academicien qui a le tallent pour ca !!

Mais je suis pas comme certaine personne qui pense que l'arriver de Martin Rouette fera monter plus les cotes d'écoute car selon des sources l'émission a toujours garder sont 900.000 téléspectateurs Mais bon on sais jamais peut-etre que Martin fera en sorte que les cotes monte a 950.000 lol

Mais je suis bien contante de le voir dans l'émission !!

Bye
Image

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

ben la meilleur exemple est moi lol! j'avais jamais été Virgine de tout ma vie et depuis cette année je l'écoute donc... juste pour voir martin parce que le reste sa m'interesse pas j'embarque pas vraiment dans l'émission
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Natacha  a écritben la meilleur exemple est moi lol! j'avais jamais été Virgine de tout ma vie et depuis cette année je l'écoute donc... juste pour voir martin parce que le reste sa m'interesse pas j'embarque pas vraiment dans l'émission

Salut !!

Bein je suis contante que Martin Rouette tes donner le gout de commencer a écouter Virginie ses une bonne émission pour les jeunes et moins jeune . j' ai connu pire que Virginie comme émission !!

Bye
Image

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci beaucoup pour les commentaires.Oui je transcris tout à la main et oui je vais faire aussi l'émission de Jeudi mais avant j'ai beaucoup d'autres choses que les gens m'ont demandé à ajouter.Comme les mp3 de Demandes Spéciales.Déjà que mes maudits mp3 fonctionnent pas en ce moment sur le site..lol!T-k,merci beaucoup et continues d'aller fiare ton tour sur le site,le scrpt s'y retrouvera probablement la semaine prochaine.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai adoré l'émission de ce soir...voir les bonnes soeurs sur un Hi...m'a rappellé des bon souvenir
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »