qui est mort dans virginie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

on nous avait dit que plusieurs personne était morte dans le feu..mais apres quelques semaine apart roger tremblay qui a êri dans ce feu?????  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Aucune idée, en fin de compte je connais juste Roger Tremblay, le seul connu en tout cas.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est ça les autres ses des NO NAMES lol    Je trouve ça un peu con car finir comme sa fini l'an passé je m'imaginais plus de morts que ça, pas que je souyaitais voir beaucoup de mort mais pourquoi mous faire croire a ca quand il en a qu'un que nous conaisons les autres excuser moi mais on sans fou !!!

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Maya31  a écritC'est ça les autres ses des NO NAMES lol    Je trouve ça un peu con car finir comme sa fini l'an passé je m'imaginais plus de morts que ça, pas que je souyaitais voir beaucoup de mort mais pourquoi mous faire croire a ca quand il en a qu'un que nous conaisons les autres excuser moi mais on sans fou !!!

Bye
C'est tjours comme ca virginie, et c'est aussi le cas pour d'autres émissions.. en fin de saison il y'a un punch incroyable genre incendie, vol, drame, etc.. et là l'automne suivant tu te rends compte que c'était rien, sinon un moyen marketing de garder les auditeurs accrochés à l'émission..

Euh hier je suis tombée sur les 2 dernieres minutes de virginie avant rumeurs ,et j'ai pas trop compris, j'ai apercu guillaume en train d'embrasser la blonde de son père(qui est mort mais quand meme), et c'est pas comme sa mère adoptive..? Bref ca me paraissait assez bizarre..
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je trouve ça poussé fort pas mal moi que Guillaume couche avec l'ex blonde de son père qui est décédé.Effectivement,c,est vraiment bizarre.Mais bon dans Virginie,tout est possible   .D'après ce que j'ai compris moi aussi,il n'y aurait que Roger de mort dans l'incendie.
Dans les nouveuax personnages,qui sont vos préférés?Pour ma part j'aime bien Videk même si on ne l'a vu que 2 émissions.Pierre-Paul me fait rire avec ses petites réponses courtes.

T-k,j'espère revoir l'extrémiste fan de Hitler bientôt!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, je trouve ça assez spécial que Louise Pouliot jette son dévolu sur Guillaume et que lui embarque dans la gammick.  On aura tout vu.

Pour ce qui est de Matin,(Videk) on va le voir beaucoup que j'ai lu quelque part parce que Lacaille va se lier d'amitié avec lui.

C'est qui Pierre-Paul?  Suis-je mêlée moi là? Il y a un «Pierre-Paul dans Rumeurs mais là, on parle de Virginie et je ne le retrace pas.

Moi aussi, je m'attendais de voir plusieurs comédiens en moins en rapport avec l'incendie de l'école mais il semble qu'il n'y a que Roger Tremblay qui ne soit plus là. On se fait avoir pas ordinaire. On essaie de nous en passer «des petites vite» pour qu'on reste à l'écoute comme le dit Abysse.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pierre-Paul = Benoit Langlais,lui qui fait pleins de fautes dans son texte sur les couleurs.

Ah j'espère qu'on va le revoir,il est tellement bon mon ptit extrémiste préféré!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah! ouais? Je n'avais pas remarqué qu'il s'appelait Pierre-Paul.

Merci! et ne crains pas, on va le voir souvent notre beau Martin.  J'ai hâte aussi de  sa présence régulière.

Il me semblait qu'il serait de Lance et compte pour un petit rôle.  J'ai dû rêver ça.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben il a donné la réplique pour une courte scène dans Lance et compte mais je crois que ça n'a pas encore été diffusé puisque je ne l'ai pas encore vu.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Hey hey,Martin est d'ailleurs la vedette de la semaine à TVA.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

martinrouette4ever  a écritPierre-Paul = Benoit Langlais,lui qui fait pleins de fautes dans son texte sur les couleurs.

Ah j'espère qu'on va le revoir,il est tellement bon mon ptit extrémiste préféré!  

Je le verrais dans l'équipe de football lui.. y manque de joueurs non!  
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Videk ou PIerre-Paul?

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

martinrouette4ever  a écritHey hey,Martin est d'ailleurs la vedette de la semaine à TVA.  
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peux-tu m'expliquer?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Lance et Compte,c'est à TVA.Et sur le site de TVA,c'est Martin la "vedette de la semaine".

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Y'a aussi Andrée (Nathalie Gascon) qui est morte de son cancer. La cousine de Virginie Patricia je crois, la prof. de mécanique, a-t-elle quitté l'émission ainsi que "Morceau"?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah c'est vrai,il est rendu où Morceau?Il es-tu en prison ou dequoi dans le genre?Pcq l'an dernier je ne suivais pas vraiment Virginie,je n'ai écouté qu'environ 15 émissions dans toute l'année.C'est cette année que je me suis mise à suivre ça à cause du beau Serbe.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

La cousine de Virginie était partie à Québec à la fin de l'autre saison et Morceau faisait des heures de bénovolat pour sa peine.
Il est disparu cette année, on n'en parle pas.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

capella  a écritLa cousine de Virginie était partie à Québec à la fin de l'autre saison et Morceau faisait des heures de bénovolat pour sa peine.
Il est disparu cette année, on n'en parle pas.
Ah ok.Merci de me mettre à jour!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »