Anormal
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
-
- Novice
Moi j'ai pas aimée ce concept(désolé mais moi ca m'accroche pas trop) :/
L'animateur essaie de se pensé ben cool pis ca marche pas!
Pis leur sujet d'émission son nullllliiisssiiimmmesss!
Tsé quand qu'ils ont demandés à un couple de s'embrassée à l'arrière complètement de la 'scène' où se déroule le show pendant 20 minutes moi j'ai trouvée ca DÉBILEMENT PLATE!
C'était mon avis...
L'animateur essaie de se pensé ben cool pis ca marche pas!
Pis leur sujet d'émission son nullllliiisssiiimmmesss!
Tsé quand qu'ils ont demandés à un couple de s'embrassée à l'arrière complètement de la 'scène' où se déroule le show pendant 20 minutes moi j'ai trouvée ca DÉBILEMENT PLATE!
C'était mon avis...
Ouains... Je sais que je fais pas vraiment partie du publique cible, mais étant plutôt débile et franchement jeune, j'aurais pu aimé ça quand même... Mais j'ai trouvé ça ben trop gratiné. Y'en mettent épais en maudit pour qu'on trouve ça drôle et "full cool". C'est qui qui à écrit ce concept là?
Pourtant, je trouve qu'habituellement, Vrak TV réussit à trouver le ton juste avec les jeunes. Drôle, niaiseux, mais pas "épais et wannabe cool dude". Par exemple, leurs petites annonces avec des jeunes qui dit qu'on écoute Vrak Tv, comme celui avec Édouard aux Pelles d'argent, la classe IKEA, le camps Hervé etc...
Dans ce genre d'émissions pour jeune, le seul qui à réussit à trouver le bon ton était Bruno Blanchet dans Le Studio au défunt Canal Famille. --Message edité par Aozora le --
Pourtant, je trouve qu'habituellement, Vrak TV réussit à trouver le ton juste avec les jeunes. Drôle, niaiseux, mais pas "épais et wannabe cool dude". Par exemple, leurs petites annonces avec des jeunes qui dit qu'on écoute Vrak Tv, comme celui avec Édouard aux Pelles d'argent, la classe IKEA, le camps Hervé etc...
Dans ce genre d'émissions pour jeune, le seul qui à réussit à trouver le bon ton était Bruno Blanchet dans Le Studio au défunt Canal Famille. --Message edité par Aozora le --
-
- Novice
-
- Illustre Pie
Quand j'ai vu la première annonce d'Anormal ( la 1ere des 3 ), s'a avait l'air sérieux, mais quand j'ai vu la 2e ( ou il pile dans une gomme ) et la 3e ( ou y dit : C'est pas ma sorte ), j'me suis dis : MERDE ! encore un maudit sit-com. D'année en année, Vrak.TV se dégrade vers le kétaine.
Au début : Buffy, Dawson, La Vie a Cing, Rosswell, Les Aventures de Sinbas, Le Monde Perdu. C'était le bon temps et en plus, il y avait de bons sitcom comme Loup-Garou du Campus et l'inclassable Galaxie près de chez vous.
Maintenant : Anormal, Grenade avec Sa, Secrets de filles, Edgemont, Degrassi.
Maintenant on voit que Vrak.Tv vise un public de 6 à 12 ans avec des show comme sa. Ils n'ont pas voulu diffuser Angel ( qui a été grandement demander ), puisque c'était 16+. Diffuser le show a 22h dans ce temps-la cib****.
Une chance qu'ils diffuse encore leurs classique ( Bob l'éponge et Galaxie ) sinon je zapperai pu pentoute sur ce post la !
Au début : Buffy, Dawson, La Vie a Cing, Rosswell, Les Aventures de Sinbas, Le Monde Perdu. C'était le bon temps et en plus, il y avait de bons sitcom comme Loup-Garou du Campus et l'inclassable Galaxie près de chez vous.
Maintenant : Anormal, Grenade avec Sa, Secrets de filles, Edgemont, Degrassi.
Maintenant on voit que Vrak.Tv vise un public de 6 à 12 ans avec des show comme sa. Ils n'ont pas voulu diffuser Angel ( qui a été grandement demander ), puisque c'était 16+. Diffuser le show a 22h dans ce temps-la cib****.
Une chance qu'ils diffuse encore leurs classique ( Bob l'éponge et Galaxie ) sinon je zapperai pu pentoute sur ce post la !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
-
- Novice