J'ai commencer à écouter cette émission la semaine passer ( les épisodes passent en reprise tout les jours de la semaine a 2h30 ). Je n'avais jamais vraiment écouter la série avant, mais maintenant, wow ! J'adore cette télé-série. J'ai vu que les nouvelles épisodes allait jouer bientot ? ( au alentours de milieu septembre ? ), est-ce que la dernière épisode mettait en scène le mari a Annie ( j'ai pas mémoriser les noms encore ) et son père où il est mort a la fin ? Est-ce que c'était bien la dernière ?
J'ai une autre questions aussi.
D'habitude je suis assez bon pour décripter les messages qui nous sont montrer à la télé, mais il y a plusieurs segment de la télé-série qui m'échappe. Plusieurs fois durant l'émission, la caméra fixe les mouvement des mains des acteurs, vous avez remarquez pas vrai ? Qu'est-ce que sa veut dire ?
Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Oui, la saison dernière s'est terminée par la mort du père de Denis.
De toute façon, on devrait voir cette émission là lorsque cela va commencer. D'habitude TVA comme la saison en présentant la dernière émission de la saison dernière.
En ce qui concerne les prises vidéos des mains, non j'ai pas remarqué mais je vais porter une attention lorsque ça va commencer....
On s'en reparlera ....
De toute façon, on devrait voir cette émission là lorsque cela va commencer. D'habitude TVA comme la saison en présentant la dernière émission de la saison dernière.
En ce qui concerne les prises vidéos des mains, non j'ai pas remarqué mais je vais porter une attention lorsque ça va commencer....
On s'en reparlera ....
-
- Illustre Pie
OK merci
Citation :En ce qui concerne les prises vidéos des mains, non j'ai pas remarqué mais je vais porter une attention lorsque ça va commencer....
Tu va voir, c'est très facile a remarquer, il y en plusieurs par émission !
Citation :En ce qui concerne les prises vidéos des mains, non j'ai pas remarqué mais je vais porter une attention lorsque ça va commencer....
Tu va voir, c'est très facile a remarquer, il y en plusieurs par émission !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Starlette a écritOui, la saison dernière s'est terminée par la mort du père de Denis.
On s'en reparlera ....
denis c'est le frère d'annie......Hugo est le mari d'annie!!!!J'ai assez hate que cette émission recommence.....c'est vraiment mon coup de coeur de téléroman!! J'adore annie et hugo....Cette émission me fait rire, me fait pleurer..ah!! J'aime bien ça!!!!
On s'en reparlera ....
denis c'est le frère d'annie......Hugo est le mari d'annie!!!!J'ai assez hate que cette émission recommence.....c'est vraiment mon coup de coeur de téléroman!! J'adore annie et hugo....Cette émission me fait rire, me fait pleurer..ah!! J'aime bien ça!!!!