le retour de Gérard D. Laflaque

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ET DIEU CRÉA… LAFLAQUE

Restrictions du code publicitaire : sans restrictions  
Saison : automne 2004 – hiver 2005
Diffusion : le dimanche de 19 h 30 à 20 h
Dates de diffusion : du 19 septembre 2004
au 17 avril 2005

La supervedette en caoutchouc Gérard D. Laflaque effectue un retour très attendu au petit écran dans une toute nouvelle émission où il commente l’actualité à bâtons rompus en tant qu’animateur d’une tribune téléphonique. On pourra aussi suivre Gérard dans sa vie quotidienne avec son épouse, son fils, son père et son frère, tandis que des personnages 3-D issus du monde de la politique ou du spectacle viendront pimenter les histoires. Rappelons que Gérard D. Laflaque est une création du célèbre caricaturiste de La Presse, Serge Chapleau. C’est une marionnette plus vraie que nature d’environ 50 ans qui dit tout haut ce que le bon peuple pense tout bas. Dans un monde caractérisé par la rectitude politique, le retour de Gérard D. Laflaque est une perspective des plus rafraîchissantes qui devrait offrir du bon temps à un auditoire considérable.

En vedette : Gérard D. Laflaque, Georgette Laflaque, Marcel Laflaque

Conception et scénarisation : Serge Chapleau
Réalisation : François Jobin
Production : Production Vox Populi Inc.

j'aimais l'écouté ...si je me souviens bien ca ne durait qu'une minute mais c,etais a tout les jours !! j'espere qu'il revient aussi cinglant !!!!
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Pour ceux à qui cela intéresse:

http://radio-canada.ca/television/dieucrealaflaque/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »