3 X RIEN!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous invite à regarder la première de la 2e saison de 3 X RIEN, qui débute le 21 janvier prochain, à 20h30 à TQS.
À ceux qui ne connaissaient que leur émission à sketches d'il y a quelques années, ne vous fiez pas à ça, prenez la chance de regarder aumoins une fois pour vous faire une idée.
Si y'a des interessés qui auraient malheureusement manqué les 13 premiers épisodes (diffusé l'hiver dernier)... dites-le moi, et je me ferais un plaisir de vous faire une mise en contexte et un résumé pour que vous puissiez suivre l'émission cette année.
Croyez-moi, ça vaut vraiment la peine. C'est attrayant, comique, intelligent... il y a des dialogues savoureux (signés François Avard (Les Bougons), Les Mecs Comiques, J-François Mercier, Martin Thibodeau) qui ont récolté une nomination aux Gémeaux pour "Meilleur Texte"
C'est quelque chose à ne pas manquer!
À ceux qui ne connaissaient que leur émission à sketches d'il y a quelques années, ne vous fiez pas à ça, prenez la chance de regarder aumoins une fois pour vous faire une idée.
Si y'a des interessés qui auraient malheureusement manqué les 13 premiers épisodes (diffusé l'hiver dernier)... dites-le moi, et je me ferais un plaisir de vous faire une mise en contexte et un résumé pour que vous puissiez suivre l'émission cette année.
Croyez-moi, ça vaut vraiment la peine. C'est attrayant, comique, intelligent... il y a des dialogues savoureux (signés François Avard (Les Bougons), Les Mecs Comiques, J-François Mercier, Martin Thibodeau) qui ont récolté une nomination aux Gémeaux pour "Meilleur Texte"
C'est quelque chose à ne pas manquer!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Oui, et franchement, Louis Morissette m'épate de plus en plus moi. Et dans cet émission, il est vraiment une belle découverte en tant que comédien!
les 2 autres aussi sont bien bons
les 2 autres aussi sont bien bons
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
tuberale a écritC'est vrai pour Louis Morrissette, son jeu était très bon, on croyait vraiment à son personnage de Gino et là avec la blonde enceinte on va avoir droit à de très bons moments.
C'est vrai que Louis est très bon, mais celui qui me surprend le plus dans son jeu c'est Jean-François, qui est très naturel!
Les critiques sont sorties aujourd'hui, et à date, elles sont absolument excellentes!
C'est vrai que Louis est très bon, mais celui qui me surprend le plus dans son jeu c'est Jean-François, qui est très naturel!
Les critiques sont sorties aujourd'hui, et à date, elles sont absolument excellentes!
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritJe confirme. Je n'étais vraiment pas une fan des Mecs comiques mais cette émission est vraiment bonne. Le fif me tappe encore un peu sur les nerfs mais beaucoup moins qu'avant.
Ne manquez pas la deuxième saison ca vaut la peine
Jean-François était à La Belle et MacLeod vendredi, il parait que le manque de sensibilité de Louis face à la grossesse de sa blonde, va faire que toutes les femmes au Québec vont l'haïr.
Ne manquez pas la deuxième saison ca vaut la peine
Jean-François était à La Belle et MacLeod vendredi, il parait que le manque de sensibilité de Louis face à la grossesse de sa blonde, va faire que toutes les femmes au Québec vont l'haïr.
Zanna a écrit yé ben trop cute pour qu'on l'haïsse!
LOL, c'est vrai qu'il est très bel homme, mais dans l'émission il est assez macho et moron. Quoi que aussi étonnant que ça puisse paraître, sa "blonde" dans l'émission, si c'était une vraie personne, elle me tapperait beaucoup plus sur les nerfs que son chum LOL
LOL, c'est vrai qu'il est très bel homme, mais dans l'émission il est assez macho et moron. Quoi que aussi étonnant que ça puisse paraître, sa "blonde" dans l'émission, si c'était une vraie personne, elle me tapperait beaucoup plus sur les nerfs que son chum LOL
Béatrice a écrit
ben ben ben d'accord
ben ben ben d'accord
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
J'ai presque envie de pleurer... ils font ce soir un visionnement spécial au paramount, de 3 épisodes... les artistes seront tous là. Je n'avais pas de passe alors j'ai pris un autre engagement.
Puis, à la dernière minute, quelqu'un qui avait des passes m'a invité à y aller. J'ai dû refuser car je ne peux canceller l'autre sortie...
Quand je pense que je vais manquer ça!!
Puis, à la dernière minute, quelqu'un qui avait des passes m'a invité à y aller. J'ai dû refuser car je ne peux canceller l'autre sortie...
Quand je pense que je vais manquer ça!!
eLz a écritmoi j'avais juste écouté le debut, j'ai arreté aprs .. peux tu me mettre dans le contexte Béatrice?
Va voir sur ce site:
www.dromadaire.com/savagegarden29/mecscomiques
La section sur 3 X Rien n'est pas complète, mais il y a le contexte expliqué et les premiers épisodes de l'an dernier y sont racontés.
Pour le reste, dit moi ou tu seras rendu, et je te mettrai au courant ici même
Va voir sur ce site:
www.dromadaire.com/savagegarden29/mecscomiques
La section sur 3 X Rien n'est pas complète, mais il y a le contexte expliqué et les premiers épisodes de l'an dernier y sont racontés.
Pour le reste, dit moi ou tu seras rendu, et je te mettrai au courant ici même
Melsy4 a écritC'était réellement tordant! Vivement mercredi prochain.. maudit que je l'aime ce louis la même si j'aime pas trop l'Attitude qu'il portait a sa blonde durant l'émission. IL est tellement drôle!
Moi aussi, c'était méchant mais ça m'a tellement fait rire!
C'tu moi où Louis Morissette devient de plus en plus bon acteur?
Moi aussi, c'était méchant mais ça m'a tellement fait rire!
C'tu moi où Louis Morissette devient de plus en plus bon acteur?