DANS MA CAMÉRA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

Hello,

J'ai regardé ce soir *Dans ma caméra* Qui peut me dire ou se trouvent les Iles Turquoises J'ai cherché mais ai pas trouvé

Merci

Andréa
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Les Antilles

Synonyme d'îles paradisiaques, l'archipel des Antilles forme un arc de cercle qui s'étire sur plus de 2 000 km de longueur, du golfe du Mexique jusqu'en Amérique du Sud. Au nord de l'archipel, les Grandes Antilles, comme son nom l'indique, sont constituées de vastes îles telles que Cuba, Hispaniola (Haïti et République dominicaine), Puerto Rico et la Jamaïque. Cuba et la République dominicaine attirent à elles seules une grande partie des vacanciers. Les Grandes Antilles abritent également les Bahamas, les Bermudes, les îles Caïmans ainsi que les îles Turquoises.

http://www2.canoe.com/voyages/general/a ... 11415.html
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Ca donnait le gout d'y aller hein ?

bonne journée !
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

Mimosa  a écritLes Antilles

Synonyme d'îles paradisiaques, l'archipel des Antilles forme un arc de cercle qui s'étire sur plus de 2 000 km de longueur, du golfe du Mexique jusqu'en Amérique du Sud. Au nord de l'archipel, les Grandes Antilles, comme son nom l'indique, sont constituées de vastes îles telles que Cuba, Hispaniola (Haïti et République dominicaine), Puerto Rico et la Jamaïque. Cuba et la République dominicaine attirent à elles seules une grande partie des vacanciers. Les Grandes Antilles abritent également les Bahamas, les Bermudes, les îles Caïmans ainsi que les îles Turquoises.

http://www2.canoe.com/voyages/general/a ... 11415.html

MIMOSA,

je te remercie d'avoir eu la gentillesse d'éclairer ma lanterne.

Andréa
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Andréa  a écrit

MIMOSA,

je te remercie d'avoir eu la gentillesse d'éclairer ma lanterne.

Ça fait plaisirs... c'est un très bel endroit !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »