Oui je le veux
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Roxy a écritEst-ce qu'ils ont passe recement ?
En reprise au mois de décembre je crois...ou était-ce fin novembre???
C'est un gars de 36 ans qui a marié une fille de 21 ans... dont les parents étaient totalement en désaccord avec le mariage!
Dans le passé Robert sortait uniquement avec des femmes beaucoup plus agées que lui, ma mère avait 13 ans de plus que lui! Quand j'avais 18 ans, il en avait presque 30! --Message edité par béatrice le 2004-02-03 16:15:44--
En reprise au mois de décembre je crois...ou était-ce fin novembre???
C'est un gars de 36 ans qui a marié une fille de 21 ans... dont les parents étaient totalement en désaccord avec le mariage!
Dans le passé Robert sortait uniquement avec des femmes beaucoup plus agées que lui, ma mère avait 13 ans de plus que lui! Quand j'avais 18 ans, il en avait presque 30! --Message edité par béatrice le 2004-02-03 16:15:44--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Moi je l'écoute souvent et ça me fait tjrs pleurer héhéhéhé demandez moi pas pourquoi mais ça vient m'chercher au bout! Peut etre parce que mes parents sont séparés, je ne sais trop mais bon...c'est une super bonne émission!!!!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/